CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 octobre 2012 à 12:04:28

Pourquoi ne pas utiliser Gov? o_O

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:05:50

c'est mon ppseudo pour faire des fake, je suis démasqué :snif:

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:09:46

C'est vrai qu'entre 3 semaines et 3 mois c'est moi qui ai abusé :)

La j'ai juste pas envie de mettre 5€ encore pour envoyer un jeu pourri, alors qu'à la base c'est un don, en tout j'aurais payé 10€ de fdp en plus pour des trucs que je donnais. J'ai l'impressions d'être la bonne poire c'est tout.

Tu vaux bien mieux que ça et je ne comprendrais pas l'intérêt de flinguer la super réputation que tu t'es faite ici et de "rejoindre" des trolls/fouteurs de merde qui n'ont rien à faire sur ce forum

J'ai pas que ça à faire, poster de la merde sur mon temps libre, je disais ça pour imager, je compte évidemment pas venir troller ici :hum: Et je m'en fous un peu de ma réputation, je pense pas être tord tout de même. Elle sera pas sali :oui:

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:12:06

oui mais les 3 mois de délais qu'il t'as fait "subir" bah y'avais rien en jeu,

y'avait pas d'argent y'avait rien.

La toi tu l'as fait poirotter 3 semaines avec son chèque (encaissé???)

Donc ca veut dire que t'as quand même eu le temps d'aller encaisser son chèque mais pas de passer à la poste :( :(

J'espere que t'es pas à la banque postale en plus ca serait le comble !!

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:14:10

et les frais de port que t'as payé en supplément c'est de ta faute car t'as du mal calculer tes frais (c'est toi qui a donné le barême)

Et c'est toi qui t'es fait embobiner pour prendre l'assurance :ok:

Résultat des courses, je vois pas ce qu'il a à ce reprocher à part les 3 mois de délais,

mais y'avait rien en jeu donc il a le droit d'attendre avant de confirmer un achat,

Et puis tu aurais pu le donner à quelqu'un d'autre en attendant aussi

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
12 octobre 2012 à 12:22:08

Hmm je tiens à dire que c'est pas moi :pf: J'espère que t'as pas cru à ça Anti :pf:

Le mec qui a rien a foutre de sa journée quoi.

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:23:11

Je sais pas qui t'es, mais t'es pas gov' :ok:

Le chèque n'étais pas encaissé, même quand j'ai envoyé il était même pas encaissé :hap: Donc voilà bien de parler pour rien ?

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:23:45

Je précise que je ne suis pas GovDenim. Ne crois pas cela antistar merci.

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:24:57

Emperana_Bis
Posté le 12 octobre 2012 à 12:23:11
Je sais pas qui t'es, mais t'es pas gov'

Le chèque n'étais pas encaissé, même quand j'ai envoyé il était même pas encaissé Donc voilà bien de parler pour rien ?

--------

Je parle pas pour rien ça change pas grand chose car même si tu l'as pas encaissé,

t'avais son chèque chez toi ... Ca se fait pas de faire poirroter 3 semaines quelqu'un quand on a reçu un chèque :ok:

Et tout le reste est valable donc je parle pas pour rien :ok:

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:26:21

Et puis je te rappelle juste que c'est toi qui a voulu ramener ton débat sur la place public

"Emperana_Bis
Posté le 11 octobre 2012 à 18:41:16
Tu trouves que moi je me fous de ta gueule ?

Je vais récapituler l'affaire et on voir ce que "n'importe qui" pense. "

Donc te plains pas après si t'as des réactions :ok:

Je comprends pourquoi t'as eu un conflit avec Antistar vu ton niveau de mauvaise fois.

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:29:37

Ok j'avoue que j'ai voulu l'avis de "n'importe qui" donc j'accepte le tien :oui:

Même si ce que tu dis, je suis pas d'accords avec. Je pense pas être en tord, et pour moi l'affaire est close.
Un chèque c'est juste un bout de papier tant que je l'ai pas encaissé je vois pas le problème :ok:

J'avais pas que ça à faire comme dis avant :ok:

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:37:02

t'avais peut etre pas que ça à faire (c'est ton seul argument au passage hein...) mais envoyer ce colis faisait parti des choses que tu avais à faire.

Et remercie moi car c'est grace à ce genre de débat que ton histoire va se réparer :ok:

Je monte la mayonnaise exprès pour que anti se rende compte que y'a pas mort d'homme, même si selon moi t'es la seule à être en tort dans l'histoire et m'as bien l'air d'être une petite conne.

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:40:29

en tout cas ca m'auras appris que je ne ferais plus jamais d'affaire avec toi emperana, même si jusqu'ici on était en entente cordiale, OMG que t'es de mauvaise fois et BORNé surtout

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:45:39

J'ai une suggestion herbonlaurent, qui rendra tout le monde content, même Anti qui est assez grand pour se défendre sans ton aide: tais-toi. Je deleterai les prochains messages.

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:49:47

Ah :) Je vois même pas qui tu peux être car apparemment t'as pas les couilles pour poster avec ton compte principal.

Puis le petite conne, bien, bravo ça montre bien que ce que tu dis n'a aucune crédibilité.
Allé Seth-Origin postes avec ton principale, tu peux le faire.

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:58:18

Hey Bright, t'es redevenu un rouge!? :hap:

D'un côté, Anti réclame la partie manquante du deal et c'est tout à fait normal. Et de l'autre, Emperana qui a eu un petit oublie et qui est peut-être en galère de tune ou je sais pas... Bref, quelque chose qui peut largement s'arranger.
Mais avec tout le respect que j'ai pour toi Emp', je comprend pas ta réaction :-(

Pourquoi se prendre la tête comme ça?

Tiens, ça me rappel un truc... Faut que j'te mp Anti :oui:

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 13:04:05

[MrBrightside] :honte:

t'as que ça à foutre?

Le mec démissionne mais reviens tellement il se rend compte que sa vie est minable sans ce poste de modo :honte:

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 13:04:53

Emperana_Bis
Posté le 12 octobre 2012 à 12:49:47
Ah Je vois même pas qui tu peux être car apparemment t'as pas les couilles pour poster avec ton compte principal.

Puis le petite conne, bien, bravo ça montre bien que ce que tu dis n'a aucune crédibilité.

-------

belle argumentation, tu m'as convaincu :oui:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:06:24

Et tu as tellement du mal à assumer ta connerie que tu es obligé de poster avec un secondaire pour pas que ton principal soit fiché. Et je suis revenu parce que les cassos sans cerveau comme toi m'ont beaucoup manqué. :snif:

À dans trois jours, ou p'têtre à tout avec un autre secondaire (ou ton principal qui sait?).

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
12 octobre 2012 à 13:07:17

En même temps je comprends Emperana aussi, elle fait un don, si elle fait attendre 3 semaines quelqu'un c'est pas la mort :(
En plus y avait une bonne raison : les examens du bac blanc.

Donc ok elle a pris du retard mais voila, et c'est de sa faute aussi si elle a payé plus pour les fdp, mais ça elle s'en fout elle a assumé :ok:

Et je crois que ça la saoule, car antistar réclame des jeux qui valent rien ( 2 jeux snes je crois ) pendant des mois, surtout que pendant 3 mois il avait pas signaler qu'il les voulait.

( Rien de mal dans ce que je dis Antistar :oui: ) je veux pas être en guerre avec des gens du forum :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment