CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:40:10

Vu.

groszapp
groszapp
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:10:04
Antistar
Antistar
Niveau 18
19 octobre 2012 à 14:10:00

Fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:47:24

:salut: :salut:

P'tit bonsoir du club des casses-couilles :-) instructif et intéressant l'affaire Emperana_Bis.

Banni pour avoir fait un don au modo, c'est pas fantastique ça ? Affaire close et enterré mais si révélatrice...

J'invite l'ex Emperana_Bis à rejoindre le club des casse couilles trolls/fouteurs de merde par mp, hmmm c'est un peu long, je vais en parler avec anorak, on vas se trouver un nom de club plus mieux :rire:

PS: Tout récalcitrants sont accepter au club :ok:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:56:26

Antistar Voir le profil de Antistar
Posté le 12 octobre 2012 à 13:49:28 Avertir un administrateur
Moi la seule chose que je demande c'est de ne plus jamais lire de conneries grosses comme ça:

"Vous pouvez dorénavant me catégoriser dans la catégorie ARNAQUEUSE car je t'enverrais pas le jeu et je le dis en public, je suis un peu la remplaçante de xian :) Donc voilà, j'accepte d'être fiché + je déserte ce forum, car ça m’insupporte ton attitude.

Je rejoins le club des casses couille avec Anorak et lawliet."

Si je dois faire une croix sur ces jeux pour avoir en échange des excuses suite à ce post qui m'a vraiment foutu en rogne (cette bande de relous n'ont aucunement besoin qu'on leur fasse de la pub), tant pis, on va oublier ce deal qui me les brise vraiment à force, mais je ne veux plus lire ce genre d'inepties ici.

Maintenant, on oublie cette histoire, on se "serre la main" (à moins que tu veuilles une bise? lol), et on passe à autre chose, merci.

:d) Ah tiens je vois qu'on parle encore dans mon dos pour cette histoire a deux balles...
Alors déjà c'est xixan et "xian" et le "relou" il a rien a se reprocher, hein...
Non mais un jour ou l'autre va falloir trouver un autre bouc émissaire, grandissez un peu les enfants :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 13:52:18

Tkt xixan, doucement mais surement je prends ta place, mais une fois qu'on a une casquette elle reste bien visé sur la tronche.

Ton pseudo et le mien on était cité comme étant relou casse couilles etc etc etc :rire: mais en faite on ne sert seulement d'argumentation à ce genres de conflits.

Celui qui sais ne pas se faire oublier c'est le vilain petit canard, les autres sont tellement dans le rang qu'ils sont fondus dans la masse.

:ok:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:24:35

Hello, tu aurais dû poster ta demande ici directement.^^

Non ce n'est pas autorisé(bien évidemment ai-je envie de rajouter).^^
Du moins les propositions de réparation. Par contre il n'est pas interdit de racheter des téléphones HS oui.

Falysix
Falysix
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:31:57

Ok merci :)

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:09:29

[MrBrightside] :d) T'es bien placer pour dire ça toi :sarcastic:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:19:30

Et toi de quoi tu te mêles? Quand t'auras appris les valeurs que sont l'honnêteté et le regard sur soi tu viendras me parler, en attendant tu auras probablement remarqué que je te fous la paix depuis que tu es revenu, je te suggère de faire de même pour ne pas que le conflit perdure.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:48:37

Je confirme j'ai été banni à ma demande :oui:

Puis affaire réglé :oui:

Popou
Popou
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:09:38

Je t'ai MP Tetsuya :coeur:

Talib
Talib
Niveau 18
20 octobre 2012 à 18:38:12
]xixan[
]xixan[
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:50:22

[MrBrightside] :d) Tu te permet d'insulter un mec de devant tout le monde et tu viens de parler de respect ?
En plus tu te fous ouvertement de la gueule des gogoles, c'est du joli... :sarcastic:
Ah et je suis jamais partie c'est juste que j'avais rien a vendre, tu crois quoi que je partirais pour toi :doute: :rire:

FireLaps
FireLaps
Niveau 3
20 octobre 2012 à 19:53:01

Allez sur cette chaine et abonnez vous se mec promet ;) https://www.youtube.com/user/xXMim0unXx/videos?flow=grid&view=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 20:53:12

Sinon à part ça d'habitude je suis un garçon gentil, tranquillou et non violent mais un p'tit péteu fais sa grande avec moi ça me gonfle.

Tu peut exclure bannir avertir tes ainés, ce qui te chante rien à b*****, t'es juste un blaireau.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:48:26

]xixan[ :d) J'ai du respect pour ceux qui le méritent, et tu vas te mettre dans le rôle du moralisateur parce que j'ai utilisé une comparaison péjorative? Ça n'a rien d'insultant pour les handicapés mentaux car c'est à sens unique puis franchement ça ne te sied guère d'adopter ce genre de comportent Mr l'arnaqueur.
Et on peut aussi revenir d'une absence courte et non d'un départ, j'ai bien compris que tu étais aussi borné que stupide donc non je ne m'attendais pas à ce que tu partes pour moi, même si le forum ne s'en porterait que mieux. :sarcastic:

Lawliet :d) T'as un niveau de réparti aussi élevé que celui de la profondeur de tes phrases. C'est-à-dire vraiment bas, tu devrais arrêter de parler t'aurais l'air moins ridicule... Je ne cherche même plus à te répondre convenablement, de toutes façons tu comprends rien à chaque fois, même du haut de tes 34 balais tu restes à un potentiel de compréhension et d'assimilation proche du néant...

Je compte pas me prendre la tête plus longtemps avec vous deux, tares de ce forum que vous êtes, donc inutile de répondre.

quizzeur
quizzeur
Niveau 5
21 octobre 2012 à 11:34:39

Hello,

J'aimerais connaitre la raison de blocage du topic suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10937095-1-0-1-0-ach-oldies-snes-n64.htm

afin de ne pas faire deux fois la même erreur.

Merci d'avance,
bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment