Antistar Voir le profil de Antistar
Posté le 12 octobre 2012 à 13:49:28 Avertir un administrateur
Moi la seule chose que je demande c'est de ne plus jamais lire de conneries grosses comme ça:
"Vous pouvez dorénavant me catégoriser dans la catégorie ARNAQUEUSE car je t'enverrais pas le jeu et je le dis en public, je suis un peu la remplaçante de xian
Donc voilà, j'accepte d'être fiché + je déserte ce forum, car ça m’insupporte ton attitude.
Je rejoins le club des casses couille avec Anorak et lawliet."
Si je dois faire une croix sur ces jeux pour avoir en échange des excuses suite à ce post qui m'a vraiment foutu en rogne (cette bande de relous n'ont aucunement besoin qu'on leur fasse de la pub), tant pis, on va oublier ce deal qui me les brise vraiment à force, mais je ne veux plus lire ce genre d'inepties ici.
Maintenant, on oublie cette histoire, on se "serre la main" (à moins que tu veuilles une bise? lol), et on passe à autre chose, merci.
Ah tiens je vois qu'on parle encore dans mon dos pour cette histoire a deux balles...
Alors déjà c'est xixan et "xian" et le "relou" il a rien a se reprocher, hein...
Non mais un jour ou l'autre va falloir trouver un autre bouc émissaire, grandissez un peu les enfants