Alors...,
Anti' pour commencer, "C'est pourtant comme ça que fait la modération" et alors ? on doit se soumettre à vos caprices !?! quelle qu'elle soit ? hein ? on est en démocratie non que je sache... Tes 1% sont peut être de vrai forumeurs.
Je demande une explication de fermeture de ce topic, puisqu'il y aurai eu, peut être achat de mon coté.
"On ferme et vous n'avez rien à dire!" voici le message non assumé de cette modération.
Quant tu te fait viré d'un boulot, tu voudrais savoir, quant tu fait largé par ta femme c'est la même, on veut savoir le pourquoi !
"En vertu" tu dis, haaa, mais es-ce que tu as lut jusqu'au bout le règlement interrieur de ton employeur ? hein ?!
Next, mister.... bright, le seul (heureusement d’ailleurs lol)
Oui mais ton "rôle" est aussi d'informé tes contemporains futurs ou pas, qui lirons ces anciens topics lockés, et de ne pas savoir pourquoi c'est locké, mais bon ça ça te passe au dessus.
Et pis j'ai plus grand chose à te dire bright, t'es juste un fantôme quoi.
Le rôle de modérateur est de modéré, dans toutes les conditions qui puissent se présentés, quelles-quels soit, et de ne pas oublier le fait qu'on est que l'un d'entre tous et non pas un élu comme cette impression que j'ai depuis l'accès de bright.
Vous pouvez effacer ceci, c'est tellement plus facile que de répondre......