CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
31 octobre 2012 à 22:31:49

Hmm le topic qu'à signaler JamesKp n'était pas le mien..

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:07:23

Petite question les amis,
Y a un gars qui m'envoie un MP pour me dire qu'il vends son tales of vesperia, mais n'habite pas près de chez moi.
Je lui dit que le seul moyen pour moi de régler est par chèque, il me repond que c'est pas la peine et je peux lui payer via paysafecard
Je cite son dernier message :

Malhak[JV] Voir le profil de Malhak[JV] Posté le 31 octobre 2012 à 08:57:54 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
En gros, tu achètes une carte prépayée dans un point de vente près de chez toi du montant que tu veux, et en me donnan le code qu'il y a dessus, c'est comme si tu me donnais l'argent ;)

Ca sent un peu l'arnaque, d'autant plus que le profil n'a aucun message posté, qu'en pensez vous ? :hap:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:57:35

Je pense que tu ne devrais pas prendre de risque.

christo89
christo89
Niveau 9
01 novembre 2012 à 11:36:21

Bonjour!
Petite question : je vends deux places pour le concert de Uematsu (Final Fantasy) à la Cigale de Paris le 18 novembre (je peux pas y aller finalement :snif2: ). Je les vends au prix de la place (44€, pas d'arnaque possible, le prix est imprimé sur le billet). Est-ce que je peux déposer une annonce ou c'est interdit?
Merci! ^^

JamesKp
JamesKp
Niveau 8
01 novembre 2012 à 11:48:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-3-11407310-1-0-1-0-vds-code-ps-2eur.htm
A lock :-)))
Ces codes sont a but promotionnel & donc ne peuvent pas etre vendu.
Ils ont été fournis gratuitement par Sony lors de la Paris Games Week.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:26:01

christo89 :d) Salut! Oui c'est autorisé, tant que ce n'est pas une vente à profit et que ça concerne le JV c'est ok. Dans ton cas c'est donc bon. :)

JamesKp :d) Vu, merci!

christo89
christo89
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:27:28

Parfait, je poste de suite alors, je préfèrais être sûr avant! Merci ^^

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:23:28

Je t'en prie, je préfère largement cette démarche plutôt que d'avoir à locker un topic directement puis d'expliquer ensuite au créateur qu'il est hors règle. ^^

svmsung
svmsung
Niveau 7
01 novembre 2012 à 16:35:47

Je pourrais connaitre la raison pour laquel mon topic a été supprimé ? :pf:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:37:47
svmsung
svmsung
Niveau 7
01 novembre 2012 à 16:40:02

Ton :-))) est agréssif ! :noel:

De plus comment ça les comptes en lignes sont interdits :fou:
Mais comment je vais faire moi ? :fou:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:40:45

Y'a des tas et des tas de forums consacrés à ce genre de vente sur la toile, suffit de faire une recherche google je pense. En tous cas ici ce n'est pas autorisé. ^^

svmsung
svmsung
Niveau 7
01 novembre 2012 à 16:43:50

Roooh ok :-(
Vous êtes méchants ! :-(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 20:41:23

oui 'fin bon, sacré bright :-)

bref, ce qui serai pas mal avant de locké un topic, en tant que modo tu devrait le savoir ça garçon, c'est d'expliquer le lock sur le topic dit avec des arguments logique aux règles...

Pcq locker à la volé, comme ça vite fait, ça ressemble à de l'abus de pouvoir simplement nan ?? :question:

Antistar
Antistar
Niveau 18
01 novembre 2012 à 20:47:13

C'est pourtant comme ça que fait la modération de ce forum depuis toujours, et 1% des utilisateurs à tout casser a dû s'en plaindre. Il n'y a pas lieu de justifier un lock quand il l'est en vertu de règles dont la lecture est exigée avant post.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:06:38

Locker un topic hors-règle fait parti de mon rôle, justification ou pas, même le dernier des abrutis peut comprendre ça. :ouch:

Si je lockais des topics en règle, à ce moment là ce serait de l'abus de pouvoir. Or c'est pas le cas, donc tes remarques à deux balles tu peux te les garder, ça évitera de dégrader encore un peu plus l'image que tu as ici.

the_last_of_us
the_last_of_us
Niveau 3
01 novembre 2012 à 21:06:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11407572-1-0-1-0-ach-smartphone-100-euros.htm#message_11407644

Je ne pense pas que son message peut rendre utile une transaction. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 22:02:13

Alors...,

Anti' pour commencer, "C'est pourtant comme ça que fait la modération" et alors ? on doit se soumettre à vos caprices !?! quelle qu'elle soit ? hein ? on est en démocratie non que je sache... Tes 1% sont peut être de vrai forumeurs.

Je demande une explication de fermeture de ce topic, puisqu'il y aurai eu, peut être achat de mon coté.
"On ferme et vous n'avez rien à dire!" voici le message non assumé de cette modération.

Quant tu te fait viré d'un boulot, tu voudrais savoir, quant tu fait largé par ta femme c'est la même, on veut savoir le pourquoi !
"En vertu" tu dis, haaa, mais es-ce que tu as lut jusqu'au bout le règlement interrieur de ton employeur ? hein ?!

Next, mister.... bright, le seul (heureusement d’ailleurs lol)

Oui mais ton "rôle" est aussi d'informé tes contemporains futurs ou pas, qui lirons ces anciens topics lockés, et de ne pas savoir pourquoi c'est locké, mais bon ça ça te passe au dessus.
Et pis j'ai plus grand chose à te dire bright, t'es juste un fantôme quoi.

Le rôle de modérateur est de modéré, dans toutes les conditions qui puissent se présentés, quelles-quels soit, et de ne pas oublier le fait qu'on est que l'un d'entre tous et non pas un élu comme cette impression que j'ai depuis l'accès de bright.

Vous pouvez effacer ceci, c'est tellement plus facile que de répondre......

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:39:58

"Vous pouvez effacer ceci, c'est tellement plus facile que de répondre...... "

C'est juste impossible, à chaque fois qu'on essaye de te répondre, soit tu comprends pas, soit tu repars dans des délires. J'ai laissé tomber moi, encore une fois t'as répondu à côté de la plaque et tu pars je ne sais où en balançant encore de nouvelles inepties... Franchement, il serait temps que tu t'en rendes compte Lawliet, j'ai limite de la peine pour toi quoi.

JamesKp
JamesKp
Niveau 8
01 novembre 2012 à 22:58:15

C'est fini cette guerre là ? :ouch:
Sa devient lassant à la longue,au pire,il y a les Messages Privés pour sa. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment