En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic unique] Règles et modération
Bregues_touch
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:52:05
Fait
Rascarkapak
Niveau 7
11 novembre 2010 à 11:41:22
Salut j'aimerais supprimer les deux posts de deadkiller22 mon très ancien pseudo car dessus il y a mon adresse mail et je ne veux pas qu'elle soit visible.
Bonjour c'est tarkan12 un arnaqueur bien connu sur ce forum et d'autres encore. De plus il pollue le topic des autres en disant ce qu'il "vend" Impossible de faire du main propre même à deux patés de maison de chez lui uniquement par la poste pour ses arnaques.
cleo_88
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:24:24
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'ai été ban 3 jours jamais ban en 5ans j'ai soi disant été ban pour "piratage" merci.
cleo_88: probablement parce que tu as mis à la vente une console pucée ou flashée. Estime-toi d'ailleurs heureuse de n'avoir été que kickée, dans la majorité des cas, c'est ban direct...
kronainbourg: vu ;-)
Netan
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:31:25
si mes souvenirs sont bon elle vendait un compte aion et guilde wars ce qui est interdit
que tu sois la depuis 5 ans ou pas la règle est la meme pour tous
Bregues_touch
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:57:06
Non non ct pour une vente d'un r4 ou un autre truc pour ds ou gba (désolé mais je ne me rappele plus precisement).
Tu as de la chance effectivement que l'admin ne l'ait pas vu.