Je trouve ca dommage que tu agisses sans trop réfléchir.
Autant habituellement je trouve ta modération logique, autant là elle est limite abusive.
Sous prétexte que Game à fait une promotion, je dois me résoudre à vendre le tout moins cher alors que je l'ai payé plein pot ? D'autant que la promo semble être finie ...
Tu sembles oublier qu'il n'existe pas que Game. Micromania, Fnac, Amazon, Carrefour etc vendent la console seul 350€.
Celle ci n'a d'ailleurs pas été acheté à Game mais à Carrefour. J'ai remporté 400€ de bons d'achats utilisable dans quelques magasins et Game n'en faisait pas partie. Ayant déjà une PS3 j'ai préféré acheter un bon pack avec le jeu du moment pour rentabiliser un minimum mes tickets.
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai bien précisé que mes dires étaient vérifiables via la facture mais bon les membres de ce forum ne savent de toute évidence pas lire ou interprété ce que je dis ce qui t'as pour le moins influencé.
Quoi qu'il en soit la console à finalement été vendu seul pour 270€ au lieu de 300€ en magasin. Il me reste plus que GT5 et BO à vendre et j'espère que cette fois tu auras la correction de ne pas bloquer mon topic pour rien.
Sur ce bonne journée.
Bref, que tu es des doutes sur l'origine de mon achat me pose aucun soucis, mais de là à ce que tu bloque le topic sans la moindre preuve juste parce que x l'à un jour vendu moins cher c'est ridicule.