CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
10 décembre 2010 à 23:12:28

ANTI :d) Faut que tu lise absolument ce post :noel: Ya un ans on été sur le forum U2 c'été bien marrant et tout bref le genre de truc sympas :) Bien regarde le fofo maintenant et celui de U3 :ok: Un vrais bordel on a besoin d'une touche Anti la ... Meme si je sais que tu ne lira pas ce post et que tu ne bougeras pas de ce forum ... :-(

Le-boss-du-29
Le-boss-du-29
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:13:40

Hey Mehdi !

Anti :d) En ce moment c'est peu le bazar sur le Forum U2, ouep.

U3 c'est la co-mod' de U2 qui en est modératrice donc je pense que sa doit aller mais sur le forum :)

PS : Mehdi je sais pas de quel forum tu voulais parler :noel: .

PS2 : C'est Loub'

PS3 : Plz bregues supprime pas nos posts même si ils sont HS :ange: .

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:31:58

sans pb, je les laisse.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:18:10

Ok merci bien pour la réponse ! ^^

:bye:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:02:23
pauleta56
pauleta56
Niveau 8
12 décembre 2010 à 22:21:51

Pourquoi mon topic d'estimation a été lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10919289-1-0-1-0-vds-avis.htm

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
13 décembre 2010 à 18:49:09

Loubnan :d) je parle de la fake modo , sur U3 !!!!

Elle est co-modo depuis 1 mois sur U2 et elle veut devenir modo sur U3 moi un ans que je trime sur ce forum le pire c'ets qu'elle connaissait personne sur le forum !!! :ok: J'ai donc quitté le forum pour quelque mois je réfléchie un peu sur mes faits et les siens :ok:

C'est un fake modo vraiment nul comme modo !!

PS : Anti on a besoin de toi sur U3 Caro prend vraiment trop de part au pouvoir , elle confond modératrice et dictatrice

Un modo est juste un forumeur avec plus de droit apte a aidé les autres ... :o))

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:30:01
samroni360
samroni360
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:55:34

Salut Bregues et Antistar :d) je voulais savoir si il était possible de me fermer ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10920350-1-0-1-0-vds-ech-blue-dragon.htm

Antistar
Antistar
Niveau 18
15 décembre 2010 à 10:03:15

WhatThaProb: si seulement j'avais le temps... vous savez bien pourquoi j'ai quitté la modération d'U2 :(

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
15 décembre 2010 à 10:43:44

Je trouve ca dommage que tu agisses sans trop réfléchir.
Autant habituellement je trouve ta modération logique, autant là elle est limite abusive.

Sous prétexte que Game à fait une promotion, je dois me résoudre à vendre le tout moins cher alors que je l'ai payé plein pot ? D'autant que la promo semble être finie ...

Tu sembles oublier qu'il n'existe pas que Game. Micromania, Fnac, Amazon, Carrefour etc vendent la console seul 350€.

Celle ci n'a d'ailleurs pas été acheté à Game mais à Carrefour. J'ai remporté 400€ de bons d'achats utilisable dans quelques magasins et Game n'en faisait pas partie. Ayant déjà une PS3 j'ai préféré acheter un bon pack avec le jeu du moment pour rentabiliser un minimum mes tickets.

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai bien précisé que mes dires étaient vérifiables via la facture mais bon les membres de ce forum ne savent de toute évidence pas lire ou interprété ce que je dis ce qui t'as pour le moins influencé.

Quoi qu'il en soit la console à finalement été vendu seul pour 270€ au lieu de 300€ en magasin. Il me reste plus que GT5 et BO à vendre et j'espère que cette fois tu auras la correction de ne pas bloquer mon topic pour rien.

Sur ce bonne journée.

Bref, que tu es des doutes sur l'origine de mon achat me pose aucun soucis, mais de là à ce que tu bloque le topic sans la moindre preuve juste parce que x l'à un jour vendu moins cher c'est ridicule.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
15 décembre 2010 à 10:44:47

Tu sembles oublier qu'il n'existe pas que Game. Micromania, Fnac, Amazon, Carrefour etc vendent le bundle seul 350€. **

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
15 décembre 2010 à 11:13:40

Anti :d) Je le sais bien , mais voir le forum U3 comme sa :malade: Enfin pas grave ... :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
15 décembre 2010 à 11:51:27

Snakes: je sais bien qu'il existe d'autres magasins.

Toutefois, la promo étant en vigueur (et Micromania propose quasiment la même chose il me semble), ta vente n'a d'intérêt pour personne ici, et en dépit de ta facture (je te pense de bonne foi hein ^^), elle s'inscrit hélas hors des règles en vigueur dans le contexte du moment. Je pense que les anciens modérateurs et mon co-modérateur actuel approuveront cette position.

"Quoi qu'il en soit la console à finalement été vendu seul pour 270€ au lieu de 300€ en magasin. Il me reste plus que GT5 et BO à vendre et j'espère que cette fois tu auras la correction de ne pas bloquer mon topic pour rien. "

:d) en effet, comme je l'ai expliqué sur ton nouveau topic, cela n'a rien à voir, tu ne proposes que deux jeux à un tarif inférieur à celui pratiqué en magasin et personne ne peut obtenir GT5 + Black Ops neufs pour 100 € le lot, car aucune offre de ce type n'existe. Il n'y a donc rien à redire sur ta nouvelle annonce.

WhatThaProb: j'ai fait un tour vite fait et effectivement, l'attitude de la modératrice me semble un peu... euh... étrange par moments. :x

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
15 décembre 2010 à 14:27:17

Son attitude n'est pas digne d'une modo , encore moi d'un Antistar ou de ton prénom ( que je ne citerai pas :o)) )

Pas grave , bon je ne vais pas polluer plus longtemps ton topic :) Bonne journer ! :-p

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
15 décembre 2010 à 14:36:51

moins*

androidz
androidz
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:50:18

pourquoi avoir verrouiller mon topic? 2 topics verrouillés concernant une annonce

j'aimerais savoir la raison

Antistar
Antistar
Niveau 18
15 décembre 2010 à 16:53:03

Absence de balises. ;-)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
15 décembre 2010 à 16:58:36

Au faite Anti ; un petit aperçu de ce que fait Schyzo :

Schyzo1
Posté le 15 décembre 2010 à 15:46:19 D3 > Kick + bann' effectués.

1. Tekila_Of_Duty Voir le profil de Tekila_Of_Duty
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 14:47:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Shyzo c pas parceque M_Aiden ta REMBALLE qui faut êtres désagréable

Toi viens pas me les briser, demande de bann'. J'vois pas d'où il m'a remballée, déjà c'est moi la modo qui passe son temps à s'assurer que vous ayez le cul dans la soie en nettoyant ce forum, on devrait me remercier.

Lien permanent

Sympas et gallante la modo :) :hum:

jch92
jch92
Niveau 8
15 décembre 2010 à 18:24:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10903007-2-0-1-0-vds-call-of-duty-6-xbox-360.htm

bonjour, c'est possible de le nettoyer un peu ^^ ? merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment