T'inquiete, je ne me crois pas spécialement supérieur. Donc il serait bon que vous lisiez bien.
J'ai dit que ta question n'avait pas lieu d'etre et pas tres intelligente et que les réponses sont deja présentes si tu parcours les regles et le topic du dessus. Donc je ne suis peut etre pas plus intelligent que toi, mais avant de poser une question, perso, je lis les regles et les topics epingles d'un forum.
Peut etre n'avais tu pas envie de chercher ? Mais ca, ca s'appelle la politesse qui est une forme d'intelligence en soit.
Et oui, je modere gratuitement, que veux tu ? J'ai une passion, les jeux vidéos et ce forum m'a ete tres utile a l'époque ou je cherchais des jeux, donc je rends ce qu'il m'a apporte. Désolé si tu as du mal a le comprendre.
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, vu qu'apparemment tu as compris quelle était la réponse (ps : en plus, en supprimant ta question, j'étais sympa, vu qu'on a ordre de bannir toutes les personnes posant une question sur des outils permettant le piratage, mais peut etre suis je trop bete, et n'aurais pas du etre clément. Comme on dit trop bon, trop ...)