Bonsoir à vous,
je viens vers vous avant d'aller sur le forum réclamation.
voilà il y à peu j'ai posté sur un topic ici même afin de me renseigner sur la capacité d'un Disque Dur externe. pour info ce topic proposait de vendre une wii + un disque dur externe.
Cependant et apparement, j'ai avant tout eu un ban temporaire de 3 jours, et ensuite, aujourd'hui même, un ban définitif.
Pour répondre à d'éventuelles questions venant des modérateurs, j'ai bien lu tout ce qui concerne les règles en vigueurs sur forum(je suis un forumeur actif du forum Actualité)
Mais le problème c'est qu'en discutant de mon ban temporaire avec d'autres forumeur actu, ils m'ont fait remarquer du fait qu'un Disque dur externe vendu avec une wii pouvais être apparenté à "une wii pucé" ou je ne sais quoi....
je peux d'ailleurs donner le lien donnant directement sur la discution que j'ai eu sur ce sujet qui m'avait surpris assez gravement(je n'ai pas d'autre mots)
voilà mon pseudo banni étant "Eventuellement", datant de 2006, n'ayant connu aucun ban depuis(c'est mon deuxième pseudo avec celui-ci), je trouve cela quand même étrange de bannir une personne sans même savoir de quoi il en retourne
je demanderais d'ailleurs sur le forum réclamation, l'intervention des personnes avec qui j'ai conversé juste après la connaissance de mon ban temporaire.
Cordialement.