CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 12:28:35

Et le gameplay *

Je suis comme même deçu j'aurais voulu un reboot.

DW version SC serait sympa.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 12:41:23

Rien de ce qui a était dit ne retire l'idée d'un reboot. Il peut très bien s'appeler DW9 et avoir des changements drastiques (on la bien eu avec DW6).

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
02 août 2015 à 16:27:58

Le type considère qu'avec Dynasty Warriors 7 et 8, ils sont revenus vers des costumes plus respectueux de l'Histoire. :rire:
Je crois qu'on a plus rien à attendre d'un Dynasty Warriors 9 si c'est fait par des types qui se foutent aussi bien de notre gueule.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 20:07:52

Le fait de vouloir revenir au design des anciens opus n'est pas une mauvaise chose.
Les personnages comme Guo Jia,Guan Suo ou les soeurs Qiao sont clairement à revoir au niveau du chara-design.S'ils s'orientent vers les costumes de RoTK ça pourrait être bon.
Par contre le concept de 1 vs 1000 est à revoir ne serait-ce que l'IA qui est à la ramasse.De plus ne pas s'intéresser à un gameplay à cheval est dommage pour des persos comme Pang De ou Ma Chao qui sont de présumé excellents cavaliers.
Cette interview ne présage rien de vraiment bon pour les jeux warriors.À mon sens les développeurs ne se foutent que des joueurs européens.Après tout si ce nouveau concept de jeu plaît aux nippons on devra faire avec c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 00:06:44

Les jap sont moins difficile que les occidentaux.

Et sinon si comme meme si certain design sont plus dans le gout des design PS2 comme Zhou Tai et Gan Ning par exemple.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
03 août 2015 à 08:14:56

Gan Ning, il a autant un look de chanteur de Jpop dans le 7 et le 8 que dans le 6. Son armure dans le 6, elle ne gênais pas, c'est les cheveux le gros problème, un blond décoloré n'a rien à faire dans un Dynasty Warriors. Zhou Tai, lui, il a quasiment pas changé entre le 6 et le 8.

Sur les persos dont le design allait pas dans le 6, ils ont surtout corrigé ceux pour qui c'était un petit truc (genre la coupe de cheveux de Guan Yu et Xu Zhu, mais dans le 8, ils ont mis le meme genre d'excentricité à Han Dang, meme si c'est bien moins marqué), ils ont corrigé les designs vraiment excentriques mais qui collaient aux persos tels qu'ils les dépeignent (Wei Yan et Pang Tong) et certains gros ratés comme Ma Chao (mais c'était tellement une horreur dans le 6 qu'ils ne pouvaient que faire mieux), Zhang He ou l'armure de Cao Ren.

Par contre, on a toujours un Xiahou Dun metrosexuel (c'est meme pire), un Lu Bu avec une grosse armure noire, un Dong Zhuo qui est une grosse caricature, un Zhang Jiao complètement excentrique (ils avaient corrigé ça dans le 7 en lui faisant une tete excellente, mais dans le 8, ils ont fait pire que dans le 6 niveau cheveux), un Sun Jian avec des cheveux blancs, un Sun Quan qui a pas du tout une tete de roi (remettez lui sa barbe et son chapeau). Xiao Qiao s'est pas améliorée, avec son short avec un panda dessiné dessus dans le 7, Diao Chan fait encore plus vulgaire, Yue Ying est toujours la femme qui ressort par son physique (meme si dans son cas, on peut au moins se réjouir d'avoir une femme belle sans être vulgaire, ça colle pas au perso, et ses tenues depuis le 6 ne collent pas), Guan Ping et Cao Pi qui avaient eux eu un très bon design dans le 6 par rapport au 5 ont régressé pour revenir à un truc plus similaire au 5. Et c'est sans compté que presque tout les persos ajoutés sont parmi les pire, on a que quelques exceptions comme Lu Su (lui, son design est vraiment pas mal), Liu Shan et Han Dang (juste les cheveux qui gâchent un peu) qui s'en sortent bien.

Le 02 août 2015 à 20:07:52 gnassou94 a écrit :
Le fait de vouloir revenir au design des anciens opus n'est pas une mauvaise chose.
Les personnages comme Guo Jia,Guan Suo ou les soeurs Qiao sont clairement à revoir au niveau du chara-design.S'ils s'orientent vers les costumes de RoTK ça pourrait être bon.
Par contre le concept de 1 vs 1000 est à revoir ne serait-ce que l'IA qui est à la ramasse.De plus ne pas s'intéresser à un gameplay à cheval est dommage pour des persos comme Pang De ou Ma Chao qui sont de présumé excellents cavaliers.
Cette interview ne présage rien de vraiment bon pour les jeux warriors.À mon sens les développeurs ne se foutent que des joueurs européens.Après tout si ce nouveau concept de jeu plaît aux nippons on devra faire avec c'est tout.

Ils ne veulent pas revenir aux anciens designs, ils considèrent que le 6 a été une erreur de ce coté là mais qu'ils ont tout corrigé avec le 7 et le 8.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 08:42:50

Je pense qu'ils font très bien leur retour progressif vers des designs historiques.
Il est évident que les designers prennent un vrai plaisir dans les designs excentriques. Leur demander de tout arrêter et de faire du classique enleverait probablement une grosse partie de leur plaisir. Là ils peuvent enlever un peu de folie d'un opus à in autre, jusqu'à trouver le dosage parfait permettant à tout le monde de prendre du plaisir, tant en jouant qu'en designant. Et comme tu le dis y'a eut de bonnes choses. Je pense notamment à pang tong pour ma part.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:30:09

pour moi il doivent se calmer avec les design excentriques sur certain perso
MAIS il ne doivent pas arrêter pour autant et dans ce cas la il reste les DLC si sa les amuses
alors oui c'est payant mais bon c'est pas comme si c'était nouveau dans la série des DW

enfaite je suis toujours surpris de ne pas avoir encore vu des maillots de bain temps le fan service deviens présent dans DW/SW :sarcastic:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:04:41

Faut pas déconner sur Gan Ning, son design du 8 est très proche des opus PS2 (et c'est loin d'être dégueulasse comme l'était son costume du 6 ou sa coupe de kéké japonais du 7). Comme garnix, je trouve que le retour progressif au ancien design se fait dans le bon sens dans le général (mise à par des perso comme zhang jiao et Wei Yan qu'on arrive plus à prendre au sérieux), suffit de voir les concept art de certain perso pour se rendre compte qu'on s'en sort plutôt bien (avec par exemple Guan Yinping qui avait des design proche de Xiaoqiao, je trouve qu'on s'en sort bien).

Pour revenir sur le teasing, aujourd'hui c'est :
With blade in hand, fight on !

https://www.gamecity.ne.jp/omega_new/

déjà qu'il m'avait perdu hier, c'est pas ça qui va donner un indice sur ce nouveau titre... Plus que 2 jours à attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 10:20:08

Oui encore 2 jours et c'est bon

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:51:53

bon au moins c'est sur il y aura
... des armes blanche :noel:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 11:12:30

Nouveau site web pour l'anniversaire de Shin Sangoku Musou :
http://www.gamecity.ne.jp/smusou/

Nouveau DW à venir...en 2015 !

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:10:29

pour moi orichi colle encore....et j'ai pensé a dynasty warriors 2 ou 3 (je sais pas vu qu'il est pas sorti en europe) ONLINE...ca colle aussi

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:50:51

bon bin, DW sa sera au TGS surement, il vont probablement garder la gamescon pour leur nouveau titre...

Scylla, y a peu de chance de voir un orochi vue que leur annonce ne concerne pas les "warrior".

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:05:12

Pour rappel, il y aussi cet event de prévu le 15 aout autour des doubleurs de DW.
Et cet event est mentionné sur le site anniversaire.
Donc peut-être qu'on aura une annonce officielle du nouvel opus le 15 aout.
C'est déjà limite je trouve. Car annoncer un nouveau DW 4 mois seulement avant sa sortie, c'est peu.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
03 août 2015 à 14:15:36

D'habitude, ils sont annoncés environ 4 mois avant leur sortie, donc ça changerait pas.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:22:40

oui je confirme pour les +ou- 4 mois avant durant les quels on vois tout les nouveau skinn des perso au compte goute
et curieusement j'aime bien ce système pour dévoiler les perso :sarcastic:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 15:34:03

Jiang je pense qu'on a pas compris les choses de la même façon.Le skin actuel de Gan Ning reviens au "sources"et celui de Guan Ping est correct même s'il a l'air plus baraqué qu'avant.Par contre je te rejoins totalement sur Xiahou Dun qui ne ressemble plus à ce qu'il était avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 19:15:07

Je suis le seul a encore kiffer Xiahou Dun ici ?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:43:22

Non moi aussi bleach.
J'adorais ses designs PS2.
Après sur DW6, bof. DW7, bof bof bof. Et DW8 je trouve qu'il revient à mi-chemin entre DW7 et DW5.
Sa cape et ses cheveux longs me manquent quand même.
Mais une fois qu'ils auront améliorer sa coupe de cheveux il pourrait très bien redevenir mon petit favori, comme à l'époque du 3.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment