CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 00:39:25

Mais la question est:est-ce que les joueurs nippons veulent du changement comme nous on le voudrais.C'est ça le plus gros dilemme.Et puis d'un point de vue rentabilité est-ce que ce n'est pas mieux de miser sur des adaptations de licence connues que sur une licence phare mais ne touchant qu'un public de niche.Quand ont voit tout les projets en date de Koei et que DW blast sort en catimini il ya de quoi se poser des questions.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:28:00

Foxy :d) j'avoue que là en peut pas faire mieux :hap:
Gangan :d) toujours à dramatisé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:14:25

Gnassous :d) tu n'a pa tort le publique EUR et US ne sont pas cibles principale de KOEI on est la bonus et le probleme du Japon c'est qu'ils ne sont pas difficiles. Neanmoin je pense qu'il faut viser les occidentaux mais sans graphisme digne d'un AAA c'est mort ( car oui pour des gens graphisme = qualité du jeu ).

Leilei :d) cool mais je ne suis pas fan de Yue Jin je prefere Li Dian.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 10:11:22

vu que c'est la grand mode en se moment je vois bien venir le jeux....
Dynasty warriors 2 empire HD édition (avec le gamplay du 8 et les perso jouable dans le 2 ) :rire:
.... je dis ça mais le pire... j'aimerais bien :honte:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
14 juillet 2015 à 15:30:01

Le 12 juillet 2015 à 23:46:19 gnassou94 a écrit :
Personnellement DW9 plus ça va moins j'y crois.Quand je vois que Koei bosse sur HW OPPW3 DQH et son éventuel suite et enfin Arslan senki qui débute tout juste en tant que manga.Je me dis que la licence DW est un peu au point mort.Parce que il faut se le dire les jeux DW sont des jeux de niches dans nos contrées et les crossovers tels que HW DQH les DW gundams les OPPW font vendre.Je me demande si Koei ne change pas son fusil d'épaule par rapport à leur politique marketing.

Wait&See

Les Dynasty Warriors se vendent mieux que les spin-off. Les spin-off, au mieux, ils font des ventes pas mal sur le premier jeu, mais après, ça ne marche pas. Par exemple, One Piece Pirate Warriors 3, c'est seulement 150000 ventes au Japon. Dynasty Warriors 8, c'est 200000 ventes de plus alors que c'était des ventes pas très élevées.

Neanmoin je pense qu'il faut viser les occidentaux mais sans graphisme digne d'un AAA c'est mort ( car oui pour des gens graphisme = qualité du jeu ).

Les jeux qui marchent bien, ils ont pas forcément des graphismes extraordinaires. Après, dans les cas des Dynasty Warriors, c'est juste qu'actuellement, le niveau des graphisme est une honte, et ils compensent meme pas par le coté artistique (là où par exemple, Demon's Souls et les Dark Souls laissent une excellente impression visuelle alors qu'ils sont pas extraordinaires techniquement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:04:00

Nan pas forcement mais soyon honnete beaucoup pensent ainsi graphisme = qualité

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:55:45

Beach :d) DDB pour pas aimer Yue Jin :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 02:35:06

Le 13 juillet 2015 à 11:52:49 bleachone a écrit :
Amy tu joue a Dynasty Warriors ?

Oui, mes persos préférés sont Li Dian, Diao Chan, Chen Gong, Cao Pi, Zhen Ji, Yue Jin et Lu Xun :cute:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
15 juillet 2015 à 08:27:34

Le 14 juillet 2015 à 20:04:00 bleachone a écrit :
Nan pas forcement mais soyon honnete beaucoup pensent ainsi graphisme = qualité

A part GTA V qui était pas mal graphiquement (surtout vu la taille de la carte), les gros succès récents, c'est Minecraft, des jeux Wii, des Pokemon et des Call of Duty. A ça, on peut rajouter les FIFA et PES qui avec leurs graphismes à la ramasse cartonnent toujours. Les gens ne jurent pas que par les graphismes, c'est juste une minorité de types (souvent des types qui crachent juste sur les consoles) qui parlent que de graphismes (et de 60 FPS).
Dans le cas des Dynasty Warriors, les gens crachent sur les graphismes parce qu'il n'y a réellement aucun effort de ce coté là (ça régresse meme parfois entre les épisodes), et qu'en plus, à coté, il n'y a pas non plus un vrai travail sur le reste du jeu qui pourrait faire qu'on pourrait pardonner cet aspect.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 09:26:10

GTA V pas mal graphiquement...
pour y avoir jouer pendant quelque jours euh... non c'est pas si beau que ça
si je devais comparé a un jeux sur le quel pas mal de monde on cracher lors de sa sortie à cause du downgrade Wacthdogs est nettement plus beau...
parce que bon les perso dans GTA V sont pas top
et puis quel ennui ce jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 10:00:29

GTA V n'a jamais etais mon kiff sachant que je tres RPG et BTA.

Nan je t'assure que les en kiff total sur des graphismes il y a en beaucoup mais il est vrai que c'est surtout les PCiste anti console.

DW certe il n'y a pas d'effort niveau graphisme mais honnetement je trouve que sa reste jouable et regardable nan ? Mais franchement de beau graphisme ferait du bien a la lience et attirerait surement plus de monde.

Amy :d) Lu Xun est mon gars sur depuis le 3 donc tu monte dans estime.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:03:33

ça sert à rien d'avoir un jeux avec des graphisme de folie si le gameplay et le contenue sont mauvais...
mais ce qui est sur c'est qu'avec les ps4 et les ONE il peuvent faire nettement mieux tout en garant l'aspect du jeux (même si certain truc devrait changer)

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 11:43:52

Dans le cas des Dynasty Warriors, les gens crachent sur les graphismes parce qu'il n'y a réellement aucun effort de ce coté là (ça régresse meme parfois entre les épisodes), et qu'en plus, à coté, il n'y a pas non plus un vrai travail sur le reste du jeu qui pourrait faire qu'on pourrait pardonner cet aspect.

Yup, suffit de voir le passage de DW6 à DW7 pour s'en rendre compte. Dans ce dernier, le côté plastifié des phases in-game (en gros les 3/4 du jeu hein) reste inacceptable, alors que dans le 6, bon ça reste en deçà de ce qu'on exigerait d'un jeu de PS3 mais c'est pas non plus la honte visuelle du 7 avec tous les persos tartinés à l'huile là.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
15 juillet 2015 à 11:45:12

C'est encore pire quand le gameplay et le contenu sont bofs et les graphismes aussi. Et c'est ce qu'est devenu Dynasty Warriors. Le contenu de maintenant, ça se résume à mettre plein de persos vides et un tas de batailles sans aucun intérêt, le gameplay a quasiment pas évolué (la plus grosse évolution, c'est que le jeu est devenu beaucoup plus facile).

Le 15 juillet 2015 à 09:26:10 demon_fox a écrit :
GTA V pas mal graphiquement...
pour y avoir jouer pendant quelque jours euh... non c'est pas si beau que ça
si je devais comparé a un jeux sur le quel pas mal de monde on cracher lors de sa sortie à cause du downgrade Wacthdogs est nettement plus beau...
parce que bon les perso dans GTA V sont pas top
et puis quel ennui ce jeux...

GTA V est sorti un an plus tôt et propose un monde beaucoup plus grand. GTA V est peut être moins beau que Watch Dogs (mais je me souviens d'avoir vu une vidéo qui comparait des détails de GTA IV et Watch Dogs comme la gestion des impacts sur les voitures, ou les reflets dans les vitrines, ou plein d'autres petits effets graphiques du genre, et Watch Dogs était à la ramasse sur ces points), mais pour un jeu aussi grand, aussi vivant et rempli de détails, c'est du très bon niveau graphiquement. Il faut en plus se rappeler qu'à l'époque de la PS2, les GTA étaient pas terribles graphiquement et extrêmement buggués, on voit très bien l'énorme travail sur ces points dans GTA IV et V, ce qui montre très bien qu'avec la PS3 et la Xbox 360, on pouvait faire un grand bond en avant dans ces domaines sans sacrifier le fun des jeux (d'un coté, pour GTA IV, le manque de folie des missions par rapport aux épisodes précédents, c'est peut être parce qu'ils ont pas su à l'époque trouver cet équilibre, mais on voyait très bien les efforts pour continuer à faire avancer la série).
Vu l'exemple de GTA pour l'évolution de la licence en passant de la génération PS2 à la génération PS3/Xbox 360, on voit très bien que chez KOEI, pour les Dynasty Warriors, ils ont pas fait le moindre effort (à part sur certains points dans Dynasty Warriors 6). Graphiquement, on est très loin de ce qui pourrait se faire sans toucher à la fluidité (d'ailleurs, Dynasty Warriors 8 est pas du tout fluide, c'est une catastrophe) et au nombre d'ennemi à l'écran (qui a énormément baissé entre le 6 Empires et les épisodes suivants). Ils sont meme pas capable de nous refaire une IA du niveau de celle de Dynasty Warriors 3 (dans Dynasty Warriors 8, c'est tellement catastrophique qu'on peut ne pas être attaqué pendant presque une minute par certains officiers). Et meme au niveau de toute la partie gameplay, quasiment rien n'a changé. Les rares nouveautés auraient déjà été possible sur PS2.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:14:48

Heu oui beaucoup juge par les graphisme hein .
Puis bon un jeux japonais comme DW à côté d'un GTA triple AAA c'est très crédible :oui:
Vous râler pour un oui ou pour un non stop la mauvaise foi :sarcastic:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
15 juillet 2015 à 13:41:58

On rale pas pour un oui ou un non. On rale parce que Dynasty Warriors est devenu une série nulle alors que c'était une bonne licence sur la génération PS2.

Et la comparaison avec GTA, c'est par rapport au fait que GTA était très à la ramasse graphiquement sur PS2, et qu'en passant sur PS3/Xbox 360, on s'est retrouvé avec des jeux bons graphiquement, tout en gardant ce qui faisait le succès de la série et en approfondissant pas mal de points grâce aux nouvelles possibilités (genre améliorer l'IA). Vu comment le changement a été flagrant sur GTA, un vrai changement aurait été possible pour les Dynasty Warriors, à une échelle moins importante vu que c'est pas les memes moyens. (et KOEI, sans être une très grosse boite, ça reste quand meme une boite qui a de la thune, ils ont bien plus de moyens que quand ils ont sorti Dynasty Warriors 3). Dynasty Warriors 6, malgré tout ses défauts, il avait quand meme fait un gros effort dans ce sens avec des batailles vivantes et l'apparition de nouvelles actions, mais tout a été abandonné dans le 7 où on a eu un énorme retour en arrière.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:56:15

On rale parce que Dynasty Warriors est devenu une série nulle alors que c'était une bonne licence sur la génération PS2. :d) tu viens juste de perdre encore plus ta crédibilité vue que le gros problème de la série est le manque d'innovation = na pas changer depuis l'ère PS2 :hum: .Puis entre un DW3 et un DW8 le choix est vite fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:01:17

DW n'est pas mauvais juste pas transcendant le gameplay est toujours bon il faudrait qu'il soit plus varié. Pour moi la serie doit prendre un chemin plus realiste au niveau des design et des armes. En faite si le jeu propose une ambiance plus mature et un gameplay moins aerien moins spectaculaire mais se basant sur des esquives, contres attaque je serait content.

PS: executer nous meme tout les plans de batailles et la commande des troupes avec un nombre precis de soldat a diriger pour chaque avec aussi un relever des pertes serait cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:02:24

Mais j'aime la serie comme sa mais bon j'adore comme meme DW8XLCE

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:34:47

Non pas de réaliste sur les design et les armes c'est ennuyeux :sleep: , dsl No raciste mais il ce ressemble trop :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment