CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:31:28

@Jiang : le titre en anglais, c'est simplement parce que c'est une annonce de la gamescom, donc pour le public européen en priorité. Un peu comme ils l'avaient fait avec Hyrule Warrios il me semble.

Heureusement pour moi, Sony ne fait pas de conférence la semaine prochaine. Je pense que je serai déjà bien servi par la conf Blizzard et cette annonce.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:46:13

J'avais zappé que c'était la gamescom la semaine prochaine (et que blizzard aller faire son show). Ils veulent viser l'occident donc... Il avait pas dit qu'il travaillait sur une collaboration avec une franchise occidentale ?

@demon : pour la refonte du gameplay c'est officiel, mais les rumeur d'open world, jamais entendu parler (mise à par les spéculation sur le forum, bien sur...)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
29 juillet 2015 à 19:01:13

garnix -> J'y ai pensé après que ça avait surement un rapport avec la gamescom.
Par contre, le site reste un site japonais, donc ça laisse penser que c'est un jeu important pour le marché japonais, non ?

En plus, dans 5 jours, ça sera les 15 ans de la série Dynasty Warriors, l'annonce sera deux jours après seulement. Vu que beaucoup s'attendaient à une annonce sur le futur de la série au moment des 15 ans, c'est peut être ça.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:57:36

@broly : l'open world, c'est bien les développeurs qui ont lancé la rumeur en disant qu'ils aimeraient en mettre un dans DW. (flemme de chercher la source)

Et bien vu Jiang pour la date anniversaire.

Et c'est vrai que c'est quand même bizarre de parler de Warriors, si c'est pas un jeu Warriors justement.
curieux

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 00:13:07

Je comprends toujours pas le principe d'open world dans un BTA tel que DW car en principe on va où on veut sur la map et on remplit certains objectifs quand veux ou peux.Ça sent surtout l'argument marketing foireux.Quant à l'annonce de "this is not warriors" peut être bidon et éventuellement faire référence au "renouveau" des jeux warriors.Même si personnellement j'y crois pas vraiment à ce renouveau.
M'enfin on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:41:45

Au point ou on en est rien n'est certain.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
30 juillet 2015 à 08:36:05

Quand ils envisageaient un open world, je crois qu'ils envisageaient de faire un jeu plus RPG, dans la veine de Skyrim par exemple. Ils avaient aussi parlé de phases d'infiltration.

Après, sans faire un vrai open world vu que ça irait pas trop avec un beat'em all, ils pourraient toujours faire des batailles bien plus ouvertes (genre 6 à 8 fois la taille des plus grosses cartes actuelles), avec une utilisation de l'environnement, plus de possibilités tactiques, des vrais sièges. Dynasty Warriors 6 avait fait un petit pas dans cette direction en mettant des trucs comme la nage (avec les ennemis qui avaient des guetteurs sur des barques) et la possibilité de grimper les pentes pour faire des attaques surprises, les soldats qui construisent les engins de siège et réparent les portes endommagées, les techniques spéciales comme balancer des rochers d'une falaise ou incendier une base.
En faisant ça, l'aspect beat'em all serait moins présent, mais ça pourrait justement très bien enrichir le jeu d'avoir par exemple des Zhuge Liang ou Sima Yi qui se jouent principalement avec des tactiques et des Lu Bu ou Dian Wei qui eux seraient dans le meme genre que maintenant.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
30 juillet 2015 à 10:07:38

Le message a changé vu que le compteur a baissé d'un jour.

Le "It comes from the beyond", ça fait moins Dynasty Warriors.
On verra ça dira quoi demain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:20:28

Oui j'ai vu

Et clairement sa fait moin Warriors

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:43:48

Le nouveau message fait penser à une licence qu'on a pas vue depuis un moment. Je suis certain que sa concerne Zill O'll, l'arrière plan me fait beaucoup penser au décors parchemin qu'il y a dans les menu du jeu. On aura un nouvelle indice demain...

Pour l'histoire de l'open world, je suis moyennement emballer, ça dénaturer un peu le principe de base du jeu. Pour le coté tactique qu'il y avait dans DW6, oui il y avait de bonne chose, mais je trouve que le fait de pouvoir monter les pentes facilité trop le jeu (on pouvais vraiment se balader trop facilement sur la map). Après, faudrait juste rendre les map plus stratégique, on pourrait jouer bourrin à la Lu Bu mais il y aurait plus d'allié qui serais dans la merde, ou façon plus prudent en faisant des pièges ou même mettre la pression avec des armes de siège/archer.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:54:56

Dynasty Tactics 3 ?

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:51:56

peut etre un truc sur la mythologie (europe/chinoise/japonaise)...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:16:53

Hmmm, peut-être que le teaser de Omega Force n'a rien à voir avec DW9.
Par contre, nouveau teaser de Koei Europe pour une annonce cette aprem à 15h :
https://twitter.com/koeitecmoeurope/status/626706868254212096

"The epic saga unfolds anew!"
La saga épique se déroule à nouveau.
Là, on parle clairement d'une franchise connue.
Ninja Gaiden 4 ? DW9 ? Ou simplement l'annonce de RoTK XIII en Europe ?
Autrement, je ne vois pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:14:34

Need Ninja Gaiden

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:26:38

ce que j'aime bien avec KT c'est qu'avec eu on ne sais jamais de quel truc leur annonce parle
et à chaque fois c'est pas vraiment ce à quoi on s’attendait :sarcastic:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:16:53

Seconde annonce #Arslan: The Warriors of Legend - Coming Early 2016 on PS4, PS3 & Xbox One! Trailer: http://t.co/chzzan3OL9 #KTfamily http://t.co/vEP4KQJrz4

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:39:20

En temps normal je serais heureux mais azy je voulais une autre annonce

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:20:39

et j'ai eu raison une fois de plus :rire:
c'était vraiment pas le genre d’annonce que je voulais voir :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:15:43

Mais bon je veux comme meme le jeu donc au final tranquille.

Par contre la typographie des teaser d'hier et d'aurjourd'hui sont clairement differente de celle utilisé dans le trailer d'Arslan donc rien n'est encore perdue ( enfin je ne suis pas sur ).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:47:34

Il a été clairement dit que Arslan n'a rien n'a voir avec le nouveau projet d'Omega Force qui est teasé depuis hier.
C'est pas un warriors, et il vient de l'au-delà...
Un reboot d'une vieille IP dont on n'a pas entendu parlé depuis longtemps ?
Un Dynasty Tactics ?

Ou un truc avec des morts vivants, ce qui m'intéresse pas le moins du monde.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment