CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 11:19:19

SurtOut que le bundle halo 5 avec la one et manette halo me font de l'œil..
Je vais craquer

Burqabusters Burqabusters
MP
Niveau 3
11 août 2015 à 14:49:11

Perso j'ai la one et je regrette ma ps4 pour les jeux jap... Je suis pas fan de samurai par contre j'adore dynasty !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 21:01:32

Si halo 5 a un solo aussi bien que le 4 je ne regretterais pas.
Sinon..

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 12:47:51

Line-up (incomplet ?) de Koei-Tecmo pour le TGS:
http://www.actugaming.net/news/conventions/koei-tecmo-présente-son-line-up-pour-le-tokyo-game-show-2015-r4196

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:58:14

ohoh pas de dw9 en vue...et c'est quoi ce dw online ca ne date pas de 2010 ce jeu???

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:38:33

DWO c'est bien le même que sur PC, il y a toujours du monde dessus.

Pour le line-up, rien n’empêche d'avoir des chose en plus que ceux annoncé histoire d'avoir une "surprise", c'est déjà arrivé plusieurs fois (puis c'est assez fréquent dans les grosses conférences comme ça).

Y a de forte chance de voir DW9 au TGS, vue depuis le temps qu'ils en parlent et qu'ils aimaient rappeler qu'il retravailler le gameplay.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 18:08:50

C'est bizarre quand même soit il n'en parle pas pour surprendre tout le monde soit il DW9 passe à la trappe par rapport au jeux comme Arslan Warriors of Legends ou Attack on Titan.
Inquiétant.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:31:48

Je pense qu'il y sera mais j'ai comme meme un petit doute.

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:32:12

De toute manière, le TGS me semble être leur dernière fenêtre de tir pour ce DW.
Soit ça se passe en mode "but wait.. there's one last thing we wanna share with you ;)" et là bam, microteaser de teaser de trailer de DW9 (c'est probable) soit laissez tomber les gars, faudra attendre 2016. (ce n'est hélas pas à écarter non plus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:26:39

Faut attendre mais il est officiel qu'un DW9 est en developpement. Nous verrons bien dans 2 semaines.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 07:37:55

C'est surtout qu'il manque la partie la plus importante dans cet article de actugaming.net.

Also on September 20th-

- Romance of the Three Kingdoms XIII New Information Introduction Corner
- Dead or Alive Xtreme 3 Participating Character Decision Commemoration Corner featuring talk about the Dead or Alive Xtreme series, Dead or Alive Xtreme 3 development, participating character introduction, and future plans
- Dynasty Warriors 15th Anniversary Talk Show at TGS 2015 – ‘What development secrets can we share now that it’s the 15th anniversary?’

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:04:03

ah bin oui du coup c'est plus claire

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:24:06

Ce que je me demande c'est comment l'histoire va tourner vu que DW8 c'est la fin, mais bon ils peuvent toujours faire quelque chose

Par contre je prie pour qu'un WO4 sorte ensuite mais ça serait un peu trop beau, avec un gameplay amélioré et un roster magnifique, pas sûr qu'il verra le jour... en tous cas ça pourrait clore la série

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:34:50

Ce que je me demande c'est comment l'histoire va tourner vu que DW8 c'est la fin, mais bon ils peuvent toujours faire quelque chose :d) c'est toujours la même histoire :hap:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:44:10

moi je me demande surtout si ils vont continuer sur la lancer des "What if" mais un peux plus pousser cette fois
dans DW8XL ils avaient fait en sorte que Cao Cao recrute Lu Bu au lieu de le tué et c'est ce genre de "waht if" la que je veux voir
dy genre Guan Yu qui n'apprend pas que Liu Bei est chez Yuan Shao et qu'il reste au Wei ce qui changerai énormément de chose vu que la bataille de Fan n'aurait pas lieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:46:54

Le 02 septembre 2015 à 07:37:55 garnix2 a écrit :
C'est surtout qu'il manque la partie la plus importante dans cet article de actugaming.net.

Also on September 20th-

- Romance of the Three Kingdoms XIII New Information Introduction Corner
- Dead or Alive Xtreme 3 Participating Character Decision Commemoration Corner featuring talk about the Dead or Alive Xtreme series, Dead or Alive Xtreme 3 development, participating character introduction, and future plans
- Dynasty Warriors 15th Anniversary Talk Show at TGS 2015 – ‘What development secrets can we share now that it’s the 15th anniversary?’

Sa change tout

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:33:44

Les changements que je demande au gameplay

La contre créée une cinématique unique à chaque personnage,

Nerf du Musou max de la version DW8XL parceque là c'est WTF

voilà

Sinon j'pense que tant qu'à faire autant passer à WO4 parceque là il y a déjà énormément de personnages qui existent

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 08:24:38

Nerf de l'awakening ? Mouais. Je préférerais qu'ils augmentent la difficulté plutôt que de réduire les personnages.

Quant à WO4, si DW9 sort effectivement en fin d'année, il y a de fortes chances je pense que la première version de WO4 arrive en fin d'année prochaine avec les persos de DW9XL et SW4E.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 02:10:36

nerf de l'awakening mwof si ils font ça il nerf Xu Shu par la même occasion :sarcastic:
ou le boost à voir car bon lui le mode Awakening commence en mode rage avant la fin de l'animation contrairement à la quasi totalité du cast :cool:

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 09:48:53

Ouais mais je vois mal un WO4 avec 200 persos (au plus bas) ça m'paraît trop parfait xD

hmm... le musou max est quand même, clairement trop fort (par rapport aux nombre d'ennemis ou dégâts)

soit augmenter la difficulté en effet

Xu Shu est fumé mais Lu Meng encore +

J'ai l'impression que la plupart des persos qui apparaissent dans DW8 (les nouveaux) ne sont pas forts comparés à ceux déjà présents dans les opus précédents, Xu Shu, Yu Jin, Wen Yang, La fille de Lu Bu, ah si quand même

J'veux pas t'inquiéter Demon_Fox mais quand un perso est vraiment cheaté, Xu Shu (même dans WO3U), ils passent à la trappe, c'est la spécialité Koei, quand Kanbei était le meilleur du jeu dans SW3, il a tous perdu ensuite... et tous regagné maintenant sans être le best, Zuo Ci DW5, este resté fort étant nerfé, Koei est spécial pour certains persos

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment