CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2013 à 20:19:55

Bon comme indiqué dans plusieurs test j'ai fini le jeu en 10h.
Mais bordel, cette fin ?!
Je pensait vraiment que j'allais pouvoir sortir de cet asile.
Et ça pourrait mener sur un Outlast 2 vu que le Walrider est toujours "vivant".

foxxy01 foxxy01
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:06:34

Je suis agréablement surpris par la fin, je pensais avoir une fin bateau genre tout ça c'était dans la tête du héros car il est fou etc.
J'espère avoir une suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2013 à 21:15:56

A un moment j'ai aussi cru que tout se passait dans sa tête... Surtout lorsqu'il dit entendre des voix.
N'empêche que le pauvre Billy il a morflé et la mort du père Martin qui s'auto-crucifie c'était épic !

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:28:07

Quelqu'un pourrai me faire un bref résumé du jeu, :svp: ?

blas75 blas75
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:08:54

meme chose que vdd :oui:

TrueFaker TrueFaker
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:57:58

En gros un journaliste va enquêter dans l'asile Masive Mount ou il se passe des choses étranges. On a pour but, armé de notre caméscope, de dévoiler la vérité au public par rapport à ce qu'il peut bien se dérouler à l'intérieur.

On est plongé du début jusqu'à la fin dans une atmosphère horrifique et angoissante.

On ne peux ni se battre, ni se défendre. Nos seules options sont la fuite, être plus ruser que l'ennemi et bien évidemment se cacher.

TrueFaker TrueFaker
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 03:06:52

Ah oui à un moment du jeu on est capturé par un espèce de psychopathe chirurgien qui nous coupent deux doigts.

Par la suite on doit retrouver le père Martin que l'on a déjà vu au début du jeu pour qu'il nous aide à sortir. On finis enfin pas le retrouver, mai il est crucifié sur une croix et se dis être une offrande au Walrider.

Walrider qui est en faite Billy, un mec qui est dans une espèce de boule remplis de liquide est qui est maintenu en vie par tout un système.

Après que le père Martin sois décéder bruler vif par ses conjoints sur la croix, il nous à laissé une clé qui nous donne accès à l’ascenseur menant à la sortie.

Mais il nous trompé l'enfoiré... On finis au derniers étage tout en bas sous la montagne.

C'est justement là qu'on en apprends un peu plus sur le Walrider et qu'un monsieur derrière une vitre blindé nous informe que Billy, le Walrider, doit mourir à tout prix.

Bien évidemment on s'en charge et à la fin le Walrider rentre à l'intérieur de nous.

On marche péniblement jusqu'à la sortie quand soudain le mec dont j'ai oublié le nom qui nous à ordonner de buter Billy, et bien se ramène avec un groupe de soldat.

Ils nous abattent et on entends avec un écran noir Il est l'hôte avec des cris en fond.

Ça laisse bien entendu envisager que le Journaliste que nous sommes soyons devenu le Walrider.

VOILA, c'est pas trop long ? :hap:

PS : Corriger moi si j'ai dis des conneries.

blas75 blas75
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:34:17

merci :oui:

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:39:31

je viens de finir le jeu et... Shit son, autant le jeu est énorme autant la fin est pourris :(

Sans déconner après tout le temps qu'on passe a filmer et ramasser des preuves j'me disais on va sortir et y'aura une fin en fonction de ce qu'on a filmer et des documents trouver ou quoi...

Mais être juste tuer comme ça d'un coup et BAM fin...

Ce qui aurait été énorme sa aurait été de pouvoir revoir notre partie, mais uniquement les moments où on avait le caméscope d'activer quand on a finit :bave:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:56:29

Au contraire, j'ai trouvé la fin réussie parce qu'elle change du traditionnel "j'ai survécu au cauchemar et j'ai réussi à m'enfuir de justesse". Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'à deux reprises on te fait croire que tu vas pouvoir t'en sortir alors qu'en fait c'est juste pour mieux te faire replonger dans le désespoir vu que tes chances de t'enfuir s'amenuisent de plus en plus.

Perso, j'étais persuadé qu'on allait mourir juste devant la sortie du hangar qu'on peut voir de l'autre côté des vitres du labo...et j'étais pas loin en fait.

Pour l'idée de pouvoir revoir ce qu'on a filmé pendant la partie, j'y avais aussi pensé mais bon, je me doutais que ce ne serait pas le cas.

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:05:00

Une fin ou tu meurs subitement comme ça et tu te tape le générique tu trouve ça réussis ? Sa t'énerves pas après 7/8h de jeu de finir sur "PAN PAN PAN vous êtes mort, crédits." ?

Moi perso si, et c'était un tremplin de fou pour une suite genre: Il sort il lui manque 2 doigts et il a vécu l'enfer pendant toute son aventure là dedans, et quand il sort et qu'il pense se la couler douce grâce à son reportage quelqu'un l'appel... ET BAM on a un début de suite !

FragNstein FragNstein
MP
Niveau 13
06 septembre 2013 à 15:25:14

ba la fin c'est simple il a plein de sang sur lui des doigts en moins il tient plus debout etc les autres l'on prit pour un fou et pan

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:25:16

Non, ça ne m'énerve pas. La fin est subite et surprenante. Elle bouleverse nos habitudes et c'est ce qui fait toute sa force. Est-ce qu'avoir une énième fin banale où le perso s'en sort et essaye de révéler au monde la vérité aurait été mieux? Non, je ne pense pas.

Quant à une éventuelle suite, c'est déjà tout trouvé vu la fin ouverte du jeu où Miles est devenu l'hôte du Walrider. Le mal est toujours présent, le secret de l'asile Mount Massive est toujours préservé et faut pas être un génie pour voir où ça peut mener.

Ariel_Warrior Ariel_Warrior
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:09:32

Perso, je trouve cette fin logique. Il en sait trop notre personnage, donc il meurt.

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:30:23

Oh je t'en prie, les trois quart de ces histoires finissent mal au contraire mais quand le hero meurt au moins la mort en elle-même est bien ! Au moins si il meurt que sa soit pas d'un coup des mecs du GIGN qui lui tirent dessus ! Quitte à le tuer il y avait des tas de façon plus marquante et plus "belles" de le tuer !
Là c'est juste 8h à survivre à des danger de fou, pour ouvrir une porte et ce prendre une dizaine de balles dans le corps !
Faut être de mauvaise fois pour la trouver bien ! et le fait que sa soit surprenant n'est pas un argument, c'est pas parce que sa surprend que c'est bien, preuve en est...

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:00:28

Ben écoute, je ne sais pas quoi te dire de plus. Tu n'as pas aimé la fin alors qu'au contraire, moi je l'ai trouvé bonne.

Perso, je voyais mal le mec réussir à se tirer de là comme une fleur après tout ce qu'il a subi (en particulier à la fin) et raconter son histoire. On a quand même à faire à un projet top secret, la corporation Murkoff c'est pas l'ASBL au coin de la rue, le gouvernement est impliqué, etc. Les mecs envoient des équipes pour faire le ménage, reprendre le contrôle de la situation et pour faire en sorte que rien ne s'ébruite. Comme Ariel_Warrior l'a dit, c'est juste logique. On en sait trop et ils nous dézinguent à vue, point.

PS: juste par curiosité, quelle mort d'un personnage as-tu trouvé bien faite dans un jeu horrifique?

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:48:51

Perso déçue également même si ce n'est pas classique, mais une fin classique aurait été mieux sur se jeu du genre " j'ai vécue cela dans l'asile blah blah blah et le père martin voulais que je répande son évangile. Ce que j'ai fait involontairement par le biais de mon reportage et qui aujourd'hui cause d'innombrable soucis à travers etc.... " et voila un joli tremplin pour le 2.

heyux heyux
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 04:25:20

La fin n'est pas mauvaise, mais elle est hyper frustrante faut l'avouer..

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 05:41:39

De toute façon ils ont ruiné le jeu à mettre du paranormal, le scénario était déjà moyen en ce qui me concerne, à partir du moment où j' ai vu le walrider j' en avais définivement plus rien à foutre de l' histoire et comme le jeu est très répétitif j' ai trouvé la deuxième moitié du jeu mauvaise, c' est le mot. Dommage il part sur d' excellentes bases
Encore un survival horror pas maîtrisé de a à z.

KeroOx KeroOx
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 11:12:11

Bon ben voila je viens de finir le jeu et bon la fin est pas mal mais aurais du être un peu plus longue en cinématique...
Mais bon une véritable croisière dans la folie toute cette histoire.

J'ai bien apprécié , vite un 2 ;)

et vite amnésia now :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment