CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:29:50

:rire2: :rire2:

Ça raccourcirait le voyage :-( :hap: En plus ils auraient pas le temps de nouer des liens :hap:

:rire:

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 14:08:36

Mon hypothèse sur la fin :
Je pense que tout est lié a la boule pleine de sang,
Je pense que le walrider n'est pas la pensée de bily puisque après la mort de ce dernier il continue de vivre, je pense que bily est une personne qui a fait tout, tout et tout comme nous depuis le début. il est venue enquêter etc est arrivé dans le labo a la fin comme nous, mais il c'est aussi fait posséder, s'est fait tirer dessus a cause de "wernick" (le docteur en fauteuil roulant, pas sur du nom ^^) et ensuite le walrider a dut tuer les soldats, laissant vivre son créateur, le docteur, qui a dut ensuite ramener le corps de bily, dans la boule pour le maintenir en vie pour son walrider. Oui d'après moi wernick ne veut pas que son walrider soit tué ou découvert, et dés que quelqu'un arrive, il répète son action : le laisse tuer le précédents corps du walrider, laisse le walrider entrer dans le corps de la personne qui est venu enquêter mais le fait tuer par ses soldats, puis le met dans la boule ainsi de suite ! Voila mon hypothèse quand pensez vous ? Oui j'ai joué a Bioshock infinite et je suis imprégné de la folie :rire:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:31:16

Epsylon :d) :rire: Ça me fait plus penser aux Kiffom de GTA V :rire: La secte Epsilon :rire: Bah tout est possible on n'a rien de tangible pour démontrer ou infirmer alors :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:33:44

Le docteur à dit (lorsqu'il nous as parlé pour la première fois dans son bureau) que "votre mort permettrait d’arrêter le walrider" ou un truc du genre.

Sauf que c'est illogique, si le docteur aurait voulu sa mort il n'aurait rien dit et ne lui aurait pas parlé. Mais ça implique que le héro à été manipulé.
Pourtant le docteur n'aurait pas commis la gaffe à la fin d'amener des militaires et n'aurait pas eu l'air supris (lorsqu'il a dit "un truc en allemand. Il est l'hote!"

Fin bref les développeurs eux-mêmes ne savent pas vraiment ce qui s'est passé :hap:

CLEMENTKARTiNG CLEMENTKARTiNG
MP
Niveau 1
05 novembre 2013 à 20:55:53

C'est le mec qu'on a écouter qui est en fauteuil qui nous a balancer

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:34:32

Oui Wernicke :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:45:32

Il était pas censé être mort lui ? A un moment quand on est dans les égouts un "mec" nous dit que le Dr Wernicke est mort ?

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:16:17

Ces mecs sont tous atteints donc le témoignage perd en véracité, c'est bien Wernicke à la fin.

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:37:06

Y'a un truc que je comprend pas. Si le Walrider a prit possession du héros, je vois pas pourquoi il galère à marcher et tout ça. Il est pas censé devenir une espèce de "sur-homme" ?
Et puis on ne sait pas vraiment pour quelle raison les soldats tirent sur le héros, à moins que son apparence ait changé et ressemble à celle du Walrider.

gwshark gwshark
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 21:52:25

Il a pris possession de son corps, mais le héro est ni plus ni moins un hôte. Tu as bien vu que Billy n'était pas non plus un surhomme voire plutôt un légume !

Et les soldats tirent sur Billy tout simplement parce qu'une fois son service rendu, il en savait trop sur les combines de la société ainsi que du gouvernement pour pouvoir partir librement.

gwshark gwshark
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 21:53:56

Les soldats tirent sur le héro je voulais dire !

[advanced] [advanced]
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 20:35:17

Master-Sound :
Il était pas censé être mort lui ? A un moment quand on est dans les égouts un "mec" nous dit que le Dr Wernicke est mort ?

-Faudrait peut-être suivre l'histoire.

Et personnellement, j'ai bien aimé la fin mais elle ne me surprends pas pour autant.

Torreto916 Torreto916
MP
Niveau 1
12 novembre 2013 à 23:20:04

moi je pense qu'il y aura peut être une suite au jeu parce que le walrider est dans notre corps lorsque on se fait tirer dessus et c'est qu'apres qui le walrider sort de notre corps et nicke tout le monde. j pense aussi que le walrider a quelques choses envers le journaliste parce qu'il le protège contre le gros et le tue tant pour le journaliste mais on c pas pourquoi le walrider nous a protéger???.
le walrider pour moi et un mélange de la conscience de billy et de la nanotechnologie avancé ce qui exlique son invisibilité qu'il flotte et nous possedent.

[Nyan-Cat] [Nyan-Cat]
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 22:45:31

Torreto916 :d) Sauf qu'à la fin, on tue l'hôte, et si j'ai bien compris on devient l'hôte du wallrider, mais là, le wallrider n'a pas le temps de se manifester et si l'on se fait tuer, on éradique le wallrider.. Le docteur ne pouvait pas le faire car si il avait essayé d'y aller, il aurait été tuer par le wallrider, qui protégeait son hôte. Le problème de cette nano-technologie est ainsi éradiqué et le "prototype" se conclut par un échec.. Bien que flou, c'est à peu près ma théorie :desole:

Torreto916 Torreto916
MP
Niveau 1
15 novembre 2013 à 22:43:07

Ouai c pa faut t'inquiète soit pas désolé :)

chadmuska69 chadmuska69
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 21:20:37

Je viens de terminer le jeu, je trouve que la fin est un poil décevante pour une raison, c'est d'avoir fait tout ça pour se faire dégommer en 1 seconde.
Je voulais pas une fin bisounours, mais j'aurais bien aimé que notre exploration fasse avancer un peu les choses.

Cependant, faut admettre qu'elle nous fait bien réfléchir sur l'histoire, et qu'on peut envisager différentes suites, car il y a plusieurs scénarios envisageables.

alxof93 alxof93
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:22:25

La fin est bien arrêtez de critiquer :honte: On ce fait trahir c'est comme ca la vie vous vous attendiez à quoi ? Il sort toute ca famille est là et lui offre du chocolat ? Comme le disent les autres le gouvernement est impliqué dans l'affaire il est donc normal qu'il ce protège et en finisse avec lui puis si vous écoutez bien on entend le fantôme tuer tous les mecs du gouvernement donc une suite ?

mcreboy mcreboy
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 01:04:56

Jeux finit!
La fin n'est ni bonne ni mauvaise, elle peut semblé frustrante en effet. J'aurais aimé qu'il survive, le pauvre apres ce qu'il enduré... Mais bon.
Tres bon jeux, ambiance et imersion tres agreable.
Veux un Outlast 2 sur console next gen... :bave:

gangrelmus2000 gangrelmus2000
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 04:15:32

tes theories sont trés interesant DarkArachnid! non vraiment! :ok:

little-bobby little-bobby
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 20:32:01

J'ai bien compris l'histoire ddu walrider, mais je n'ai pas compris pourquoi les internés etaient comme ca ? genre completement barré et surtout bien amochés physiquement :question:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment