CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à 62 fps

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:33:13

Voilà je viens décrire mon problème ici car je n'ai trouvé aucune solution ailleurs.
Je suis bloqué à 62 fps constant alors que mon écran affiche du 144hz, ce qui est dommage..
Je n'ai pas réussi à débloqué cela malgré la désactivation de la syncro vertical.

Je sais que via steam il y a certaine commande pour réglages avancé mais je ne la connais pas pour outlast.

Merci bien de m'éclairer à ce sujet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 02:37:20

Euh... A combien tu voudrais être ? :ouch2:

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:54:34

A plus ? :p
Mes fps sont bloqué à 62 fps constant comme je l'ai dit, je pense que je pourrais attendre les 100 et plus peut être avec un Cf de sapphire hd7970 ghz edition, ce qui rendrait le jeu encore plus fluide.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
16 septembre 2013 à 03:30:57

60 - 100 Fps , tu y verra aucune différence.

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
16 septembre 2013 à 03:41:23

Je m'attendais à une réponse de ce genre, mais crois moi que malgrés toutes les idées préconçu il y a une réel différence.

J'ai fais de nombreux test pour comparé par moi même depuis que j'ai cet écran, par exemple sur bioshock. J'ai bloqué mon écran à 60fps en 60hz, puis j'ai rejoué la même scène en 144hz avec plus de 140 images par secondes et crois moi qu'il y a une net différence dans la netteté et la fluidité du jeu. Tu te rapproche plus du réel ainsi, je veux dire par la tu rescent bien la différence et je me suis dis " ah mais oui, cela fais la même impression lorsque je tourne la tête dans la vrai vie ". Je veux dire par la que le défilement des images lors de mouvements rapide ou non est bien plus proche que celui que l'on observe lors d'un objet en mouvement dans la réalité, effet d’immersion et de réalisme garantie, crois moi.

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
16 septembre 2013 à 12:42:31

Sérieusement il y a encore des gens qui pensent qu'ils auront une meilleur expérience de jeu au-delà de 60 fps ? :ouch:

D'un côté j'entends des consoleux qui tournent à 25/30 fps et qui pensent avoir un jeu fluide, ça me fait bien rire.
Et à l'autre extrême t'as des PCiste qui se plaignent de ne pas dépasser les 60 fps... nan mais allo quoi !

Réveillez-vous hein on est en 2013 ! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 15:24:07

J'était assez surpris aussi mais bon...

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
16 septembre 2013 à 17:58:50

Hyvrik, si tu ne me crois pas les portes de mon appart te sont ouverte pour constatez par toi même x)

Bon personne sinon pour apporté une réponse ? Je vais me débrouillé je finirais par trouvé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 18:02:32

Nan mais sérieux t'attend quoi comme réponse... Les jeux tournent dans la grande majorité a 60 fps max et les gens en sont satisfait, 100 fps c'est du délire, personne ici ou alors très peu de monde que tu trouvera pas sur le forum d'Outlast joue avec 100 fps sur leur jeux récent...

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
17 septembre 2013 à 06:04:16

Angelus je sais bien qu'on a malheureusement pas tous la chance d'avoir un bon pc, mais j'avais rencontré le même problème sur arkam city ou j'étais bloqué à 62, via une commande steam j'ai réussi à débloqué. Sa arrive souvent via les jeux steam.
Et j'avais trouvé ma réponse sur internet via un forum du genre jv.com
J'ai longtemps joué avec bien moins de 60 fps sur jeux récent à une époque.. et je m'en satisfaisait très bien.

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
17 septembre 2013 à 09:52:21

"je sais bien qu'on a malheureusement pas tous la chance d'avoir un bon pc"

Parce qu'on tourne pas au-dessus de 60fps sur les jeux récents on a pas un bon pc... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 10:36:14

Moi a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 10:43:14

Moi aussi je suis exigeant avec les fps, mais franchement atteindre les 60 constant c'est l'idéal.
Et puis tu n'es pas obligé de bloquer la fréquence du moniteur a celle des fps, je joue sur un bon vieux crt 22 pouces à 85 hz et je tourne en moyenne à 60 fps,et mes yeux sont content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 15:51:59

Perso moi je m'en soucis pas... Tant que c'est fluide, que le gameplay est agreable, qu'il n'y a aucun décalage au moment ou j'appuis sur la touche et ou mon perso fait quelque chose, ça me va très bien.

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
17 septembre 2013 à 17:22:31

Bien entendu que non Hyvriik... et je parle notamment de l'époque ou si je tournais à 25/30 fps sur un jeux comme LoL j'étais content.

Mais oui bien sur je ne vais pas me pleindre et actuellement je joue avec les 62 et c'est très bien, je ne sais même pas si je vais m’embêter à chercher plus pour débloqué mes fps, mais c'est toujours un plus c'est tout.

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
17 septembre 2013 à 17:26:44

Ah bas voilà j'ai trouvé par pur hasard en regardant ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29901-2922-1-0-1-0-graphismes.htm
Via ce lien : http://steamcommunity.com/app/238320/discussions/0/846963710902292389/

Voici la commande en question pour les éventuels intéressé :

" How to Change FPS limit (Uncap FPS)

So, to uncap fps open "OLEngine.ini" and look for:
bSmoothFrameRate=TRUE
MinSmoothedFrameRate=22
MaxSmoothedFrameRate=62

▶ ↓So change it to:↓

bSmoothFrameRate=FALSE
MinSmoothedFrameRate=0
MaxSmoothedFrameRate=0

(0 means UNLIMITED! LOL) "

Merci bien à tous et bon jeu !

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
18 septembre 2013 à 14:51:07

Nan mais j'ai jamais vu ça... :nonnon: Maintenant on va vous traiter de merde si vous faites pas tourner vos jeux PC à 150fps :rire: Frappez-vous la tête contre les murs ça va réveiller vos neurones... :honte: Un mec qui se plaint de jouir d'une expérience pas assez fluide à 62fps :rire: Du jamais vu!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
18 septembre 2013 à 14:58:20

Sur Outlast 60FPS ça convient parfaitement le plus important c'est de faire tourner en Full. 60FPS c'est les Burnout sur consoles en course donc c'est excellent pour le reste...

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
18 septembre 2013 à 20:03:09

Pourquoi venir étalez votre rage du quotidien sur un forum qui n'a rien à avoir avec tout sa ?
" Se plaint " ? Pardon ? ... Ou sa ?

Pas assez fluide ??
Soit il faut que tu apprenne à lire, ou bien que tu cesse de modifier chaque mot que tu lis ici à ton bon vouloir.

Ce topic était la simplement pour savoir comment débloqué ses fps, non pour d'autres discutions. Il peut bien sur être ouvert à d'autres dialogues se rattachant au sujet premier, mais en aucun cas pour entendre vos cris et vos pleurs.

Personne ne s'est plein de son nombres d'fps ici, tu peu donné ton avis sur l'utilité d'obtenir plus de 60 fps et que l'on en discute, mais inutile de poster tel que tu viens de le faire à présent.

Sur ce..

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
18 septembre 2013 à 20:42:24

"Angelus je sais bien qu'on a malheureusement pas tous la chance d'avoir un bon pc"

Rien que cette phrase a eu raison de tes dires, je ne juge aucun fait et ne condamne aucune action, c'est pas une rage loin de là ni une question de savoir lire ou non mais demander de l'aide car tu es coincé à 62fps, tu trouves pas ça capilotracté? Moi-même joueur PC je trouve ça abusé. Et c'est bien de toi et non des sujets généraux dont je parle.

La vidéo du moment