CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à 62 fps

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
18 septembre 2013 à 20:56:13

L'utilité de faire tourner un jeu à 100fps? Je n'en trouve aucune si tu veux mon avis simplement parce que les 60fps offrent déjà une qualité de jeu optimale, tel que tu l'as sous-entendu du moins en l'écrivant et par rapport au but de ce topic, si nos jeux tournent pas à 100fps on a pas un bon PC, tu comprendras ma réaction, je sais bien que les PCistes purs et durs veulent à tout prix voir même les poils de cul bouger au vent mais bon demander de l'aide parce que tu es bloqué à 62fps voilà quoi... Si d'emblée tu tournes à plus c'est louable mais autrement non.

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:22:54

_Kryst_

T'inquiete pas mec, ta emplement le droit de demander a débloqué tes fps surtout si ta un écran 144 hertz, perso j'ai un 120 hertz et on voit clairement la différence entre 60 et 120 fps, les crétin qui disent le contraire n'on juste jamais jouer a 120 fps et plus.

Le mec ce fait lynché car il pose une simple question quoi... il a un écran qui peu affiché jusqu'a 144 fps je vois pas pourquoi il devrai s'en privé si il a la config qui va avec...

_Kryst_ je rajouterai que la commande que tu a trouvé pour débloqué les fps de ce jeu est connu et qu'elle marche pour tous les jeux sous l'unreal engine 3. Si j'avai vu ton topic plus tot je t'aurai aider et défendu face a cette bande de crétin...

Quand le 120 hertz et + deviendra la norme ce seront les 1er a mettre " jouer a 60 fps en 2018 " :rire:

Fermé la au lieu de dire de la merde.

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:29:34

PS : voici un florilège de commentaire les plus débile les un que les autre, le genre de personne qui y connai rien et qui déblatère des conneries sans fondement :rire:

Et ceux qui continueront a dire que 120 hertz et + sont inutile la communauté 3d vision vous emmerde :rire:

PSS : l'auteur essaye de voir si tu peu faire le jeux en 3d vu que ta un 144 hertz il est vraiment énorme.

Xt3rmin59
Posté le 16 septembre 2013 à 03:30:57
60 - 100 Fps , tu y verra aucune différence.

DarkArachnid
Posté le 16 septembre 2013 à 11:52:54
Peu de jeux sont prévus pour tourner au delà de 60-100 fps il me semble.

Hyvriiik
Posté le 16 septembre 2013 à 12:42:31
Sérieusement il y a encore des gens qui pensent qu'ils auront une meilleur expérience de jeu au-delà de 60 fps ?

D'un côté j'entends des consoleux qui tournent à 25/30 fps et qui pensent avoir un jeu fluide, ça me fait bien rire.
Et à l'autre extrême t'as des PCiste qui se plaignent de ne pas dépasser les 60 fps... nan mais allo quoi !

Réveillez-vous hein on est en 2013 !

XxAngelusxX
Posté le 16 septembre 2013 à 18:02:32
Nan mais sérieux t'attend quoi comme réponse... Les jeux tournent dans la grande majorité a 60 fps max et les gens en sont satisfait, 100 fps c'est du délire, personne ici ou alors très peu de monde que tu trouvera pas sur le forum d'Outlast joue avec 100 fps sur leur jeux récent...

Coastal-Dream76
Posté le 18 septembre 2013 à 14:51:07
Nan mais j'ai jamais vu ça... Maintenant on va vous traiter de merde si vous faites pas tourner vos jeux PC à 150fps Frappez-vous la tête contre les murs ça va réveiller vos neurones... Un mec qui se plaint de jouir d'une expérience pas assez fluide à 62fps Du jamais vu!

Coastal-Dream76
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 20:56:13
L'utilité de faire tourner un jeu à 100fps? Je n'en trouve aucune si tu veux mon avis simplement parce que les 60fps offrent déjà une qualité de jeu optimale, tel que tu l'as sous-entendu du moins en l'écrivant et par rapport au but de ce topic, si nos jeux tournent pas à 100fps on a pas un bon PC, tu comprendras ma réaction, je sais bien que les PCistes purs et durs veulent à tout prix voir même les poils de cul bouger au vent mais bon demander de l'aide parce que tu es bloqué à 62fps voilà quoi... Si d'emblée tu tournes à plus c'est louable mais autrement non.

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
19 septembre 2013 à 09:39:55

Le ramassis de conneries hallucinantes qu'on voit par ici est aberrant.

"On voit aucune différence au dessus de 60 FPS" et j'en passe des meilleures.

Sortez de votre grotte les gens, tous ceux faisant ce genre de remarque n'ont jamais vu ou testé le 120Hz, car une fois que c'est fait je vous défie de redire que vous ne voyez aucune différence entre 60 et 120 FPS.

Le seul jeu que je connaisse qui ne supporte pas le 120Hz à cause du moteur même c'est Skyrim, petit bugs de physiques et autres fioritures.

Outlast à 120 FPS tourne impe', comme bon nombre d'autres jeux.

Je n'ai pas tout lu en détail mais ça ne m'étonnerait même pas que dans le lot il y ait un blaireau qui nous sorte la classique "l'oeil humain ne fait plus la différence au-delà de 24 FPS".

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:14:41

"Je n'ai pas tout lu en détail mais ça ne m'étonnerait même pas que dans le lot il y ait un blaireau qui nous sorte la classique "l'oeil humain ne fait plus la différence au-delà de 24 FPS"."

Oué j'ai failli demandé ou était cette personne :rire:

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:16:08

"Le seul jeu que je connaisse qui ne supporte pas le 120Hz à cause du moteur même c'est Skyrim, petit bugs de physiques et autres fioritures. "

A oui les chevaux fou qui ce roule par terre :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
19 septembre 2013 à 18:23:08

Ça corrobore ma thèse ma foi :rire:

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
23 septembre 2013 à 14:46:56

Merci à vous et pas de problème edward mdr.. finalement j'ai fais la moitié du jeu en 144 fps :)

Et en passant je comprend mieux le bug des chevaux ahah..

gibson039
gibson039
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:07:33

la seul utilité que je vois à du 140 FPS est pour faire des ralentis

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:56:52

Ralenti ou 3d.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 17:04:44

jv.com : site de trolls et de rageux qui pensent avoir la science infuse du jeu video...laisse les dans leur connerie consoleux ou pciste qu'il soit...aucu. respect et plus rien de constructif depuis plusieurs annees maintenant...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
04 octobre 2013 à 04:22:39

Le pire c'est que je ne suis même pas certains que les 3/4 qui ont répondu sur ce topic soient vraiment des trolls.

En tout cas maintenant l'auteur saura qu'il ne faut pas poster ce genre de demande sur Jvc :noel:

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:45:26

Mouai en même temps:

"Voilà je viens décrire mon problème, je suis bloquer à 62 fps constant"

Le gars vien se plaindre d'un problème qui n'en ai pas un.

Faut pas s'étonner que tout le monde l'envoie chier

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
06 octobre 2013 à 20:52:18

Bah je veux bien croire qu'on voit aucune différence entre du 60 et du 120 fps si le taux de rafraichissement de l'écran dépasse pas au maximum les 75 voir 80 Hz (en gros la plupart hormis ceux conçus spécialement pour le gaming et/ou 3D). Mais qu'on voit une différence ou pas, à part pour jouer en 3D, c'est relativement inutile d'en avoir plus de 60, mais bon après si le PC le permet pourquoi pas...

Ariases
Ariases
Niveau 6
09 octobre 2013 à 08:26:56

Toujours plus de rage et de commentaires agressifs sur JVC...
Je trouve l'auteur bien calme...
Félicitations pour son aptitude à relativiser,certains auraient pu mal le prendre.

lulu-76
lulu-76
Niveau 5
15 décembre 2013 à 21:51:35

Dsl de foutre la merde mais les yeux sont limiter a 60-70 image par seconde

Vie-de-chienne
Vie-de-chienne
Niveau 5
24 décembre 2013 à 17:41:47

T'es qu'un sale fake de merde z-type Mirror's Edge est bloqué à 60 fps même quand la v-sycn est enlevée, et si il y a une différence entre 60 et 120, compare donc sur L4D ou TF2 ou d'autres FPS bien dynamiques :)

HodorHodor
HodorHodor
Niveau 7
04 janvier 2014 à 11:04:26

On a

HodorHodor
HodorHodor
Niveau 7
04 janvier 2014 à 11:04:57

On a des yeux de faucons alors. :hap:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
05 janvier 2014 à 10:57:35

Pourquoi tu te pètes une barre Z-Type alors que tu sais que j'ai raison parce que ça m'incite plus à me foutre de ta gueule qu'autre chose mais je suis pas là pour ça et je réitère parce qu'apparemment t'as rien compris à la phrase que tu as cité : Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un excellent PC qui peut faire tourner à 100FPS voire supérieur pour des ralentis ou du 3D à titre d'exemple donc bon.

La vidéo du moment