PS : voici un florilège de commentaire les plus débile les un que les autre, le genre de personne qui y connai rien et qui déblatère des conneries sans fondement
Et ceux qui continueront a dire que 120 hertz et + sont inutile la communauté 3d vision vous emmerde
PSS : l'auteur essaye de voir si tu peu faire le jeux en 3d vu que ta un 144 hertz il est vraiment énorme.
Xt3rmin59
Posté le 16 septembre 2013 à 03:30:57
60 - 100 Fps , tu y verra aucune différence.
DarkArachnid
Posté le 16 septembre 2013 à 11:52:54
Peu de jeux sont prévus pour tourner au delà de 60-100 fps il me semble.
Hyvriiik
Posté le 16 septembre 2013 à 12:42:31
Sérieusement il y a encore des gens qui pensent qu'ils auront une meilleur expérience de jeu au-delà de 60 fps ?
D'un côté j'entends des consoleux qui tournent à 25/30 fps et qui pensent avoir un jeu fluide, ça me fait bien rire.
Et à l'autre extrême t'as des PCiste qui se plaignent de ne pas dépasser les 60 fps... nan mais allo quoi !
Réveillez-vous hein on est en 2013 !
XxAngelusxX
Posté le 16 septembre 2013 à 18:02:32
Nan mais sérieux t'attend quoi comme réponse... Les jeux tournent dans la grande majorité a 60 fps max et les gens en sont satisfait, 100 fps c'est du délire, personne ici ou alors très peu de monde que tu trouvera pas sur le forum d'Outlast joue avec 100 fps sur leur jeux récent...
Coastal-Dream76
Posté le 18 septembre 2013 à 14:51:07
Nan mais j'ai jamais vu ça... Maintenant on va vous traiter de merde si vous faites pas tourner vos jeux PC à 150fps Frappez-vous la tête contre les murs ça va réveiller vos neurones... Un mec qui se plaint de jouir d'une expérience pas assez fluide à 62fps Du jamais vu!
Coastal-Dream76
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 20:56:13
L'utilité de faire tourner un jeu à 100fps? Je n'en trouve aucune si tu veux mon avis simplement parce que les 60fps offrent déjà une qualité de jeu optimale, tel que tu l'as sous-entendu du moins en l'écrivant et par rapport au but de ce topic, si nos jeux tournent pas à 100fps on a pas un bon PC, tu comprendras ma réaction, je sais bien que les PCistes purs et durs veulent à tout prix voir même les poils de cul bouger au vent mais bon demander de l'aide parce que tu es bloqué à 62fps voilà quoi... Si d'emblée tu tournes à plus c'est louable mais autrement non.