CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à 62 fps

venom62
venom62
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:48:47

Je suis déjà bien heureux quand j'arrive à obtenir du 30fps sur un jeu PC, et quand j'en vois qui chouinent car ils arrivent pas à dépasser 62fps...

vallav08
vallav08
Niveau 33
14 janvier 2014 à 09:42:43

Si tu mets la synchro verticale et que tu n'est que dans les environs des 60 fps alors que ton écran gère plus, c'est juste le pc qui ne suis pas ... :hap: car la synchro verticale s'équilibre par rapport à ta puissance, fait ça avec une carte graphique ba de gamme tu ne serra pas à 60 fps mais 30 par exemple.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 janvier 2014 à 10:11:25

Venom :d) Moi dans mon cas tous mes jeux tournent parfaitement à 60FPS mais y'aura toujours des gens comme ça... Faut pas chercher à comprendre c'est la nature humaine...

frosnos
frosnos
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:07:09

C'est hallucinant quand même 0o.

Un gars vient demander si il y a possibilité de débloqué le jeu pour aller au-dessus de 60FPS, et on vient lui dire en masse que c'est un snobinard pétant plus haut que son cul.
Ça devient grave là quand même X(.

Si il peut le faire, et ben qu'il le fasse, et si c'est possible, on répond oui ou non, point barre terminer au revoir.

Ensuite, pour les newbies dans le domaine (il n'y a pas de honte, on est pas expert partout, surtout moi), avoir plus 60fps PEUT être visible. Mais cela dépend complètement de votre écran est de son taux de rafraichissement (entre autre).
Si vous avez un écran ayant un taux de rafraichissement de 60Hz, vous ne verrez JAMAIS la différence entre 60 et 120fps. Par contre si vous avez au-dessus, alors vous la verrez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 12:35:40

A 60 fps, ça lag à mort! Il faut être dans les 1000 pour être trankillou!
Achète le core i86 et le radeon full hd 3d 79954 à 1 000 000€ et peut être que tu auras une chance de faire tourné tétris! :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mars 2014 à 17:27:03

J'adore les ahuri qui parlent sans savoir, il a un écran 144 hz et oui y'a une différence sur ce type d'écran avec un framerate qui s'approche des 100-140 fps.

Sur un 60 hz la différence n'est pas perceptible en effet, mais le matériel de l'auteur est à prendre en compte, par contre quand on sait pas de quoi on parle on la ferme, surtout avec vos remarque ironique alors que vous êtes a coté de la plaque.

danatos
danatos
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:57:15

Je suis désolé c'est triste, mais l'auteur a totallement raison, 60 fps sur pc c'est pauvre quand même et on voit carrément la différence avec 90 fps ou 100. Sur Guild Wars 2 je regarde parfois les fps et sérieusemet a 60 j'trouve ça pas fluide, alors que quand il est a 100-120 le jeu il est niquel ! :)

GrandGTO
GrandGTO
Niveau 9
10 mars 2014 à 19:34:48

Essaies de désactivé la synchro vertical ou un autre filtre de ce genre. C'est parfois à cause de ça que ça bloque les fps, enfin dans mon cas ...

ikireyy
ikireyy
Niveau 14
19 mars 2014 à 22:56:03

Vous avez vraiment des réactions de nazes.
L'auteur est poli, sympa et demande juste des choses précises pour l'utilité qu'il veut faire de SON jeu avec SON Pc.

renetaupio
renetaupio
Niveau 3
26 mars 2014 à 17:15:13

J’ai consulté vos commentaires mais pour ma part, j’ai un avis assez divergent du votre. En effet, je suis un fana des jeux consoles mais je trouve que les dernières nouveautés ne sont plus tellement spectaculaires niveau graphisme.

N’êtes-vous pas du même avis ?

PS : Je participe à un concours afin de gagner une PlayStation 4
http://bit.ly/1fjomK6

_Kryst_
_Kryst_
Niveau 6
04 avril 2014 à 03:18:53

Je suis repassé par ici pour me renseigner sur la sortie prochaine du DLC..et j'ai vraiment été étonné que ce post soit encore actif.

Alors tout d'abord je souhaite remercié ceux qui m'ont défendu, de plus je re-post la solution à mon problème à ceux qui en aurait besoin : http://steamcommunity.com/app/238320/discussions/0/846963710902292389/

C'est un fait récurant pour les jeux steam, je n'en connais pas la raison, mais il peu être réglé facilement alors autant en profité.

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
04 avril 2014 à 17:58:46

Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.

Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.

En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

La vidéo du moment