Bonjour! déjà premièrement si je ne suis pas au bon endroit dites le moi. Voila j'ai essayé de régler les options graphique du jeu via le panneau de config' de ma CG (ma config->proc dual core intel pentium b960 2.20 Ghz , 4g de ram, CG nvidia gt 630m), et même si mon pc n'a que quelques mois je ne pense pas qu'il soit fait pour les jeux, j'ai donc désactiver toute les options pour augmenter la performance plutôt que la qualité (aussi je précise que je coupe tout les autres programmes/logiciels), et le jeu rame quand même, voir hier j'ai juste réactivé la "synchro vertical" avec la "triple mémoire tampon" et mon pc s'est carrément éteint au bout de 5 minutes de jeu. Donc mes questions. Est-ce normal vu ma config' pc? Que puis-je faire d'autres? quand je joue à la souris dès que je tourne ça lag, ce qui m'oblige à jouer avec le pad xbox pour que ça ne lag pas (vu que sensibilité super basse même en la réglant à fond). A aussi j'ai des micros craquages au niveau du son (tout mes pilotes cartes son et graphique sont à jour). Merci d'avance pour vos réponses