Dr_Bowser Posté le 18 septembre 2004 à 09:05:18 je reste encore un peu
Enfin une bonne nouvelle
Dr_Bowser
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:06:51
oui oui ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:08:20
lol bin ouais . ..
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:08:20
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:09:04
Dr_Bowser
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:09:33
fo penser a autre chose ( meme si c dificcile)
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:09:37
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:10:16
Kler meme imposible
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:11:22
HUmmm... s ke tu crois ke si javé mis mon Age sur ma carte sa oré été mieux pour lé élection
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:11:34
tout le
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:12:06
MDR^^!! Oui ca aurait été un énorme atout ^^!!
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:12:06
:saltu: Eagle
Dr_Bowser
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:12:49
Slt linkgaiden !
Shadowleboss 3 - 0 [S_D_K]
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:12:50
Linkgaiden Posté le 18 septembre 2004 à 09:12:06 MDR^^!! Oui ca aurait été un énorme atout ^^!!
t sur ?
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:13:27
voté
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:13:59
Zete lan
zelda30
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:14:57
je v voir un truck
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:15:26
DSL, je votais aux + cools
Oui, je suis sur et certains, car ton age n´est pas non plus dans la base de donné, les admins croiront que tu en veut pas montrer ton âge car il est petit ( entre 10 & 12 ans)