ca a dja commencé ?
flodel tu me rassure
Legolas003 1 - 1 Flodel
Je vote Legolas désolé Flodel
Dark_noel> bin ouais
Flodel!
Legolas003 2 - 1 Flodel
pas grave taupe bon la je perd mais c toujours pas grave
98
Bon moi je vais partir bientôt
Legolas003 2 - 2 Flodel
Je m inscris alor
Salut Lotoman Je vais aller nager ^^
c chaud sssuuusssspeeeeennnsssss
je vote legolas i am sorry flodel
Dark_Noel> l´edition n´est pas encore fini mais si tu ve tu pourra t´inscrire apres ( au terme de match qualificatif enfin vou verrez ^^ )
Seuls les 16 premiers des + cools peuvent jouer désolé ^^
Bowser Je sens que ca va être intéressant ^^
3-2 pour Legolas c´est serré ^^
arf...je suis pas prét de jouer alors moi
super_taupe> je vai inventer un systeme de qualifs