-Mutako Posté le 20 septembre 2004 à 20:02:05
ah bin cool(mais g pas trop de chances face aux BIG-BOSS du forum! je ne suis qu´un petit link avec épée de bois et bouclier kokiri face à eux lol )
Merci de reconnaitre notre supériorité 
Arf j´ai eu un petit bug ^^