tu fe la guele taupe
Il connait 98 depuis longtemps
Je di pa ca pour ca
depui quil e revenu y ma pa adresser la parole
Mais nan Stego c´est tout simplement que je ne t´ai pas vu depuis que je suis revenu et je viens de voir 98 cet après midi
Ben ouais
je vote stego dsl 999888
Stego 4 - 1 999888
Arf Stegosaure risque de remporter son match
Je vote Stego .
taupe et legolas !
Maj en cours...
J ai déjà voté .
Arf ! lego c pas bien
donc tjrs 4-1 pour stego
Salut Bowser la forme?
Match en cours
ouais taupe et toi ?
moi g deja voter
La patate comme d´habitude ^^Tu racontes quoi de beau? ^^
bin rien de beau pour moi . .. ^^
Arf je vais batailler pour la 9ème place a ce que j´ai vu ^^