Mezrci x-1-alpha ^^
Ca fait plaisir de savoir que qqun les lit...
En attendant voici la suite ( j´att vos réactions) :
Kasumi se mit en position de combat mais... Sachant qu´elle était épuisée à cause de sa longue marche, elle en déduit rapidement que ses chances de gagner n´étaient pas très élevées!
- NIN!
- ( Il faudra que je finisse ce combat rapidement)
Je vais te montrer la puissance du Nindô Mugen-Tenshin!
Le mystérieux Ninja fonca tête baissée ce qui permit à Kasumi d´arriver à la conclusion suivante :
( Ce Ninja n´est pas Hayabusa... Ce n´est qu´une personne qui tente de l´imiter... Je gagnerai!)
Quand son adversaire fit à la bonne distance, Kasumi tenta de placer un enchainement Rengaki ( 3 x Poing).
Le Ninja recu le premier coup en plein dans la figure mais bloqua le deuxième et contra tout de suite en envoyant Kasumi en l´air.
Il disparu alors dans un tourbillon de feuilles et arriva à hauteur de la Kunoichi ( = Ninja femelle) décidément en mauvaise posture!
- Le... Le Sen Izuna!?
- Héhéhé... Oui!
- Seul Hayabusa maitrise cete technique.
- Et bien nous sommes deux alors! HAHAHAHAHA!
Tout en riant d´une voix sinistre, le Ninja noir ceintura Kasumi et commenca à tournoyer son corps et celui de Kasumi par la même occasion.
Cinq mètres les séparaient du sol...
- ( Je vais mourir!)
- HAHAHAHA! CREVE!
Au dernier instant, une personne se placa en dessous et envoya d´un mouvement très fluide le Ninja noir valdinguer et prit Kasumi dans ses bras...
Le Ninja noir se redressa vite et déclara : "Tchhh! A deux contre un je risque de perdre..."
Sur ces mots, le Ninja disparu aussi vite qu´il est venu dans un tourbillon de feuilles mortes...
Kasumi était tellement concentré sur le départ de son adversaire qu´elle ne remarqua pas que son mystérieux sauveur lui tripotait les fesses!
- KYAAAAAAAH! Pervers!
Kasumi se débatta alors très vite et tomba à terre.
- Sale pervers! Qui es-tu?
- Hohoho... En voilà une façon de parler à son sauveur?
Kasumi découvra avec horreur que c´était Genfu!
- Vieux vicelard! M´approche pas!
- Hola... Du calme... Je t´ai sauvé, non? J´avais quand même droit à un petit bonus?
- Humpf...
Kasumi soupira alors...
- Je t´ai déjà vaincu lors des tournois DOA 1,2 et 3... Qu´est-ce que tu me veux?
- Rien rien... J´ai juste vu une jeune demoiselle en détresse et je l´ai sauvée.
- *soupir* Dis moi où on est, ce que tu fais ici et je songerai à la possibilité de ne pas te châtier pour avoir tripotée une héritière du Mugen Tenshin...
- Hohoho... Toute information a un prix...
- T´es sourd ou quoi? Je viens de te dire que je ne te réprimanderai pas pour... Ton truc de tout à l´heure... *rougit*
- Hohoho... Si tu me donnes ta culotte ca peut s´arranger...
- Mais... Mais t´es vraiment un vieux pervers!
- Alors, mademoiselle? Votre réponse?
- La voilà ma réponse!
Kasumi assoma alors Genfu d´un coup sur la nuque et soupira : "Aaaaah... Avec tout ca, je ne sais toujours pas où je suis..."
Laissant là le vieux assomé, Kasumi reprit son chemin...
Espérant pouvoir un jour trouvé la sortie de cette forêt... Et son frère...