sinon jai toujours revé que mes parents se sont fait assinés par la faction a donovan.
un jour je roulais en voiture pour aller a une competition de karaté, donc j´étais en kimono, accompagné de ma famille. et soudain je me suis aperçut quon nous suivait depuis un bon moment , sauf que mes parents ne se sont pas rendu compte.alors hommes qui nous suivaient sortaient leur automatiques et canardent. moi je me suis baissé, et ma famille sont touchés au parties supérieurs et sont mort. et la voiture cesse de rouler. je descends vite et cours vers la foret. et c´est dans la foret que jai reussi a la assommer avec un gros gourdin de bois, car ce jour la c´était lhiver, ça caille a mort et moi jsuis en kimono. je me suis battue contre eux. jai saigné du nez, du levre, des bleus + un cocard. ah oui jai oublié, ce jour la il neigait aussi. donc je marche pour triouver un endroit ou m´abriter et je vois soudain un magnifique chateau. ouf me dis je. et une fois devant la porte je sonnais, mais personne. jai attendu logtemps, puis je m´évanouis a cause du froid et la faim. puis j´entend des aboiement d´un chien, mais trop tard ma vision devient flou et pamm!!! a terre. et c´est la quand me reveillant dans un lit, Helena a coté avec un chiffon humide. voila ma vrai histoire sur moi et Helena, c´est le debut, ensuite biensur je me suis penssé plein autre chose. ex: doa4 jai gagné le tournois, mais j´etais defoncé, et c ici que jai cracché du sang et encore a terre. en me reveillant sans ouvrire les yeux, jai sentis que qlqun m´embrasse sur mes levres, un gout delicieux.(jétais dans le bloc urgence de l´endroit ou s´est deroulé le tournois) et je vois Helena, et jai sus a ce moment qu´elle m´aimait.
c emouvant ! !!!
voila koras mon histoire originaal avec helena. l´autre c´etait vite fait.