CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DoA stories, pour ceux qui aiment ecrire

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:47:33

Koras Posté le 26 avril 2004 à 07:08:54
J´ai changé d´avis ^^
Vais pas faire de fanfic, je vais t´en faire chier dans ma prochaine version du livre dont vous êtes le héros, Ayane va te hair, te larguer, te détester, te... VOILA!

Fais tres attention mon petit !

metin9
metin9
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:30:50

:hello: :bye: !!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:38:12

:lol:
On va se frapper par fanfics interposees !
:rire:

metin9
metin9
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:45:41

j´ai po compris!!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:47:58

Lis la page 3 ( en entier de preference ) ^^

metin9
metin9
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:48:35

ok!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:05:12

Eh eh! Koras, que veux tu dire par la, c´est pas le style d´Helena?? dans ton histoire ou tu pensse qu´elle n´est pas comme ça en realité??

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:26:07

sinon jai toujours revé que mes parents se sont fait assinés par la faction a donovan.
un jour je roulais en voiture pour aller a une competition de karaté, donc j´étais en kimono, accompagné de ma famille. et soudain je me suis aperçut quon nous suivait depuis un bon moment , sauf que mes parents ne se sont pas rendu compte.alors hommes qui nous suivaient sortaient leur automatiques et canardent. moi je me suis baissé, et ma famille sont touchés au parties supérieurs et sont mort. et la voiture cesse de rouler. je descends vite et cours vers la foret. et c´est dans la foret que jai reussi a la assommer avec un gros gourdin de bois, car ce jour la c´était lhiver, ça caille a mort et moi jsuis en kimono. je me suis battue contre eux. jai saigné du nez, du levre, des bleus + un cocard. ah oui jai oublié, ce jour la il neigait aussi. donc je marche pour triouver un endroit ou m´abriter et je vois soudain un magnifique chateau. ouf me dis je. et une fois devant la porte je sonnais, mais personne. jai attendu logtemps, puis je m´évanouis a cause du froid et la faim. puis j´entend des aboiement d´un chien, mais trop tard ma vision devient flou et pamm!!! a terre. et c´est la quand me reveillant dans un lit, Helena a coté avec un chiffon humide. voila ma vrai histoire sur moi et Helena, c´est le debut, ensuite biensur je me suis penssé plein autre chose. ex: doa4 jai gagné le tournois, mais j´etais defoncé, et c ici que jai cracché du sang et encore a terre. en me reveillant sans ouvrire les yeux, jai sentis que qlqun m´embrasse sur mes levres, un gout delicieux.(jétais dans le bloc urgence de l´endroit ou s´est deroulé le tournois) et je vois Helena, et jai sus a ce moment qu´elle m´aimait.

c emouvant ! !!! :snif2:

:ok: voila koras mon histoire originaal avec helena. l´autre c´etait vite fait.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:31:12

Et d´un coup tu t´es réveillé !

Fin du fantasme :rire:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:58:59

enfin , c´est pas vraiment un reve, mais imaginons que nous sommes dans le monde de DoA( le bonheur sera present) et c´est de cette facon que jaimerai bien rencontrer Helena. voila :-)

A toi pasteqman, raconte ton aventure avec Ayane.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:42:53

" t´as sentis que qlqun t´embrasse sur mes levres, un gout delicieux.(tétais dans le bloc urgence de l´endroit ou s´est deroulé le tournois) et tu vois... Lei fang.

Xiang : QUOIIII ?

Lei : Bah oui.

Xiang : Maimais noooon ! Ca devait être Helena ! Elle est où ?

Lei : Elle s´est cassée. Elle t´as foutu un coup de pied, l´air méprisant et cruel quand t´étais à terre et elle s´est tirée avec ton pognon.

Xiang : Helenaaa atteeends moiiiiii ! "

C´est une autre version un peu moins émouvante.

trotro72
trotro72
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:38:44

Une chtite histoire sur Gen-Fu ( on en parle pas assez ^^).
-> Les jours de printemps parfumaient l´air doux d´un agréable parfum d´aubépine. Gen-Fu dormait. Il se moquait de l´heure qu´il était, l´essentiel pour lui était de se reposer. Bercé par une légère brise, son hamac oscillait légèrement. Soudain, une grosse voiture d´une marque américaine déboula en trombe du chemin conduisant à l´humble demeure du vieilard et s´arrêta devant chez lui. Gen-Fu se révela en sursaut. Deux hommes en noir en sortirent, suivis par une grosse masse que Gen-Fu ne pouvait distinguer à cause de l´obscurité naissante. La " masse" se révéla être une personne de forte corpulence, d´environ une quarantaine d´années, vêtue d´un ensemble beige et d´une cravate rouge ; un catcheur asuremment : Gen-Fu crut reconnaître une ceinture de catch à sa taille. Le catcheur s´approcha, et salua Gen-Fu :
" Bonjour, vieil homme.
-Je vous salue. Quel honneur me vaut cette visite ?
-Vieillard, j´ai eu part de tes prouesses au championnat Dead or Alive..."
Les yeux de Gen-Fu s´illuminèrent...

trotro72
trotro72
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:50:05

Les yeux de Gen-Fu s´illuminèrent... Il se souvenait de cet homme : Bass, un catcheur qu´il avait affronté il y a de ça 5 ans environ dans le championnat Dead or Alive. Gen-Fu l´avait battu facilement, et Bass lui avait dit, alors que le vieil home quittait l´aire de combat : " On se retrouvera, vieux fou..."...
Gen-Fu lui demanda :
" Tu as eu part de mes prouesses ? Hum, ne te rappelles-tu pas que je combattis contre toi ?
- Bien sûr, mais les 2 années suivantes tu participas de nouveau au championnat et pas moi, et Tina me raconta que tu terminas la 1ere année 3eme, et la suivante 2eme. Kasumi remporta ces 2 titres ( pour Koras ^^), c´est exact ?
- Oui, c´est cela.
- Voici la raison pour laquelle je suis venu ici : Je te donne ceci :"
Bass sortit de sa poche plusieurs liasses de billets et les tendit vers Gen-Fu. Ce dernier demanda :
" Que ? Pourquoi cet argent ?
- Tu avais oublié de prendre ton prix ces 2 années.
- Mais ? Oh, je comprends, j´avais oubié de prendre cet argent ? Hmm, l´âge fait son effet... Je te remercie beaucoup, Bass.
- De rien, vieil homme. Je dois m´en aller. Bon, l´an pochain je reviens en compétition. En feras-tu partie ?
- Bien sûr.
- Eh bien, à l´an prochain, " Gen-Fu" ! J´ai entendu que de nouveaux candidats y participeront : un mercenaire russe et une cantatrice.
- Je te remercie encore. A bientôt.
C´est ainsi que Bass et Gen-Fu se retrouvèrent l´année suivante au championnat Dead or Alive... ^^
Vala vala, j´vais pas trop d´idées -> que de l´impro ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:22:23

Euh désolé pour les fôtes d´aurtaugrafe mais là je tapais sur un clavier d´ordi portable et j´ai pas du tout l´habitude :/ donc désolé ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:25:11

Ah oui j´oubliais !
" C´est ainsi que Bass et Gen-Fu se retrouvèrent l´année suivante au championnat Dead or Alive... ^^ "
J´ai oublié de préciser le résultat ^^
En 20 rounds ->
Gen-Fu a gagné 13-7 ! !! ( dsl aux fans de Bass Armstrong mais moi je l´aime pas beaucoup / je préfère Gen-Fu entre les deux :-d )

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:36:50

:rire: Shenlong[BR2] elle etait bonne celle la!!
:-( mechant de me faire ça, Helena m´aime normalement.

domage que lhistoire de troto72 c´est a=vec bass et genfu car ce sont le perso que jaime le moin, mais javoue pas mal comme histoire, allez!! j´attend les resultats^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:11:32

Désolé, c´était plus fort que moi.

Sinon, logique la fin ( 13-7, même si avec moi, ça aurait fait Gen-fu 100, Bass 0 ou plutôt Ayane 1000, Gen-fu et Bass 0).

trotro72
trotro72
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:17:33

j´aime pas Bass mais j´aime bien Gen-Fu, il est marrant ^^ et souple à son âge O_o o_O ^^
en fait j´ai pris 2 persos que tout oppose, c´est pour cela que ça fait bizarre ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:22:19

vala vala... ^^ :up:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 mai 2004 à 03:01:19

Ouais, moi aussi j´adore Gen-Fu, c´est mon préféré après Ayane.