CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DoA stories, pour ceux qui aiment ecrire

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:37:40

metin nous fait un malaise ! vite,2 kulos de O2 !

Koras
Koras
Niveau 9
19 avril 2004 à 16:44:25

RAAAAAAH! C´est dla meeeeeerde!

COMMENT AS-TU OSE, PASTEQ?

COMMENT AS-TU OSE NE SERAIT-CE QUE SUPPOSE QUE JE POURRAIS UN JOUR LARGUE KASUMI???!!!!

ET PUIS C´EST QUOI CETTE KASUMI SANS AUCUNE DOUCEUR OU TENDRESSE??? BRISEUR DE REVES!!!

Toi tu vas en chier dans ma prochaine fic :-((

:rire2:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:09:20

Je le ferai avec joie !
Kasumi elle sait pas faire la bouffe, elle passe son temps a s´entrainer, tu l´as larguée ! CQFD !

metin9
metin9
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:47:09

:lol:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:17:24

Raisonnement parfait !

Koras
Koras
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:45:35

Si si! Kasumi c´est un vrai cordon bleu elle est... parfaite! voila! :oui:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:53:01

un vrai cochon bleu ? Tu m´en diras tant !

metin9
metin9
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:04:42

cest bourique?? :question:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:33:17

J´ai du mal a te suivre Metin !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:26:17

Allez Koras ! Je veux que tu me fasses souffrir dans ta fanfic ! Oh oui !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:40:18

:rire: pasteqman!! tu sais bien vaner toi! cochon bleu!!
quoi que les combats sont rapides

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:58:28

Ayane se baladait dans la rue après avoir aprè avoir exécuté un job tout ce qu´il y a de plus courant. La personne à qui elle avait dérobé le cristal one, le plus gros diamant du monde, n´était autre que Don Cheguero, le nouveau caïd de la mafia italienne.
Elle s´enfuyait par une rue dérobée de Milan à présent, adoptant l´attitude d´une simple touriste afin d´échapper à la méfiance des sbires du Don. Mais comment passer inaperçue quand 10 types vous tournent autour en train de vous draguer ? C´est impossible ! A cause de cela, les hommes de main de Cheguero l´avaient remarquée . Ils sortirent leurs flingues et lui tirèrent dans le tas. Ils assassinèrent tous ces prétendants, les prenant pour des complices.
Ayane se mit à courir en pensant : " voilà ce que l´on gagne à être aussi peu raffiné. De toutes facons si ca n´avait pas été eux, cela aurait été moi ! "
Sur ces mots Ayane executa une série d´acrobaties, sautant de murs en murs de cette rue qui l´amenèrent sur le toit de l´immeuble à sa gauche.
" Tss... Quelle bande de médiocres ! pensa t-elle."
Elle n´avait pas remarqué l´hélicoptère 400 m derrière elle, dans le tumulte du centre ville. La cloche sonnait midi. Il lui restait 13 minutes pour rejoindre l´aéroport.
" Le lieu de rendez-vous était ici ! "
En faisant quelques pas vers l´avant, elle remarqua une odeur particuliére, mais qui lui était familière. Une odeur de sang. L´intermédiaire chargé de l´échange baignait dans son sang, il avait été assassiné.
Elle murmura : " Alors comme ca l´info a filtré jusque chez Mark´s"
La donne avait entièrement été changée. Elle aurait normalement du servir d´appat jusqu´à l´aéroport et rentrer à Tokyo. Mais son expérience lui indiqua que cette situation était sans aucun doue un piège.
L´hélicoptère lui tirait à présent dessus. L´homme chargé de la couvrir était donc mort lui aussi. Ca ne pouvait pas être une coïncidence. Autant d´erreurs signifiaient que la taupe etait en placée en haut lieu et un piège destiné à récupérer le diamant devait forcemment l´attendre !
Elle se cacha derrière une cheminée pour être couverte des tirs de l´hélico. Les tirs cessèrent .
" Il recharge "
C´est alors qu´elle sortit de sa planque un kunaï à la main. Elle le lanca sur le tireur et l´attegnit à la gorge.Celui-ci alla traverser un toit,une centaine de mètres plus bas.
Le pilote de l´hélico tenait un fusil d´assaut à la main. Ayane sortit un autre kunaï de sa ceinture et lanca un regard au pilote qui le pétrifia sur place. Conscient de la différence de niveau qui les séparait, celui-ci préféra fuir.
Ayane, le sourire aux lèvres savait, bien qu´il était inutile de se rendre à l´aéroport. Elle descendit les cinq étages que comptait l´immeuble d´un saut pour rejoindre le centre ville. Elle mit ses lunettes de soleil et murmura :
" ca faisait longtemps que je n´avais pas pris de vacances"

FIN du chapitre 1

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:20:49

:up:

Ah, au fait, j´ai tapé DOA stories sur google pour trouver le site de Amrina et je suis tombé que sur les sites X. Interessant non ? :lol:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:44:05

Et ca c´est sur XBOX !

http://www.doa.free.fr/ayane/wallpaper/aaayane.jpg

Quels enculés ces Tecmocrates ! !!

Koras
Koras
Niveau 9
26 avril 2004 à 07:08:54

J´ai changé d´avis ^^
Vais pas faire de fanfic, je vais t´en faire chier dans ma prochaine version du livre dont vous êtes le héros, Ayane va te hair, te larguer, te détester, te... VOILA! :-d

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:58:34

Salopard ! !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
27 avril 2004 à 06:39:52

Je te rappelle que certaines personnes ont dit " A MORT KASUMI" ^^
Et que j´etais pas dans ce lot ! Meme que son nom commencait par Shen et finissait par Long[BR2] ( la dellation, c´est tout ce qu´il me reste ! ^^ :-) )

metin9
metin9
Niveau 9
27 avril 2004 à 13:34:38

VIVE KASUMI!!!!! :-(( :-d

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:17:00

Hourraa!!! et moi aussi je serais dans le prochain episode de koras, je vais me battre contre Helena, et jaurai tellement souffert , je me suis battue jusquau dernier souffle, et a la fin KO, jai craché du sang, et en me reveillant dans un lit , dont l´endroit m´est inconnu, mademoiselle helena a coté de moi avec un chiffon humide, entrain de me soigner. :content:
voila koras je te laisse creer ce passage avec mes idées :ok: ^^

Koras
Koras
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:53:07

Tiens? C´est beau ca mais c´est pas trop le style d´Helena ^^

Mais vais garder l´idée ^^