bande de laches ^^ A 2 contre 1!!
Mais j´ai déjà affronté pire
Moui je dois dire sinon que tu marque un point Shen , c´est vrai que ce truc fait stéréotypé à mort ( et aussi que ca rappelle le bon vieux temps
mais après tout, le commun des mortels aime savoir à quoi il va s´attendre non?
J´ai un jour discuté de ça avec mon frère, je pensais à une idée d´un jeu à faire : un jeu qui briserait tous les clichés.
Genre FFX avec Tidus qui se prend un rateau de Yuna à la fin alors que leurs attitudes étaient ambigues tout le long du jeu.
Genre aussi un personnage qui a un secret à livrer et qui meurt avant de pouvoir le dire, n´ayant aucun autre moyen de savoir, laissant le joueur sur sa faim.
Bref, ce genre de chose frustre énormément. Je ne dis pas qu´on doit se limiter aux clichés ou se perdre dedans, juste qu´il ne faut pas les haïr.
Après tout, voir ( exemple extrême) un noir voter FN ca fait bizarre non? Ca frustre, on se dit " quel con"
Surtout en amour, les gens ont peur du renouvellement. Ce qui est d´ailleurs une raison pour laquelle les gens se lassent des uns des autres. Comme un jeu avec lequel on joue depuis 5 ans tous les jours...
Dernière chose : qu´est-ce que t´aimes pas chez Kasumi? ^^ Elle est parfaite, la force et le pouvoir d´un Shinobi allié à l´innocence d´une jeune fille
pour pasteq : je tiens à préciser que si tu me poses la question " Que ressens-tu pour Kasumi?"
Je réponds " Je l´aime... en tant que personnage virtuel. J´aime son caractère, son design"
Même question il ya 3-4 ans je réponds " Je l´aime..." tout court ^^
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas comme tous ces... gens... :P