CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Citizen : Le futur Pay-to-Win?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:18:27

Tu sais ce que c'est un crownfunding?

C'est pas avec 1 Aurora à 32€ qu'il aurait pu monter à 23M..

Tu ne trouve pas normal qu'un mec qui investi plus dans un projet, reçois plus?

les ventes de vaisseaux via CB ne seront pas éternelle, donc pas de p2w.

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:20:07

Bon y'en a qui pigent pas grand chose :rire:

D'une part c'est que des putain de récompense pour des dons , je crois que sa faut te le mettre dans le crane.

Ensuite tu en a quoi a branler, moi j'ai un vaisseau je suis content, et je suis content pour le mec qui a sont Idriss aussi.

Enfin le jeu ressemblerais a quoi si le jour du lancement tu a des centaines de milliers de joueurs qui sont full aurora ? :rire: Star citizen est sensé t'immerger dans un univers space op large, ou il est inhérent a un monde civilisé d'avoir des innégalités , qui seront un des moteurs des boulleversement du jeu.

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 12:24:32

Au risuqe de me répéter je me re-cite

"J’argumente
- Qu'il n'est nullement besoin de dire si le P2W est bien ou mal.
- Qu'il n'est nullement besoin de dire si le P2W est utile ou pas.
La question est: Le P2W est-il le moyen financier que C.R utilise ?
J'argumente que la réponse ne peut-être autre que chose que le oui affirmatif :) "

vous continuez d'être Hors sujet les gars.
Essayez encore.

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:28:11

C'est toi qui ne veut rien mettre dans ton crane.. -_-

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:32:19

non, il utilise du crownfunding ...

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 12:56:32

Dr Heinrich le crowdfounding c'est le BUT
Moi je te parle du MOYEN.
Ce sujet parle du MOYEN de l'OUTIL, pas du BUT !
Je peux te parler d'un couteau pendant des heures sans te dire qu'il sert à payer le vendeur ou couper de la viande.

Tant que vous n'accepterez pas ça, on avancera jamais.
Quand tu auras accepté le fait de l'OUTIL est ce qu'il est, et que le BUT de l'OUTIL est différent alors on avancera jamais.
Que l'argent aille pour Star Citizen ou pour payer du champagne à Ibiza l'Aurora payé moins cher aura - de cargo qu'un Constallation payé + cher !

Si toi pas comprendre moi:

Outil = P2W
utilité = Osef
Star Citizen ou Planet-side2 Ibiza Champagne et Jet-set...
O.S.E.F

C'est le P2W qui est utilisé comme OUTIL point final.
Cet outil à des inconvénient, mais pour aller au dela de votre blocage et en parler il va falloir que tu fasse un gros effort de compréhension Dr.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:12:08

Non mais arrêtez, ça sert à rien. Il répète en boucle les mêmes phrases chocs vides de sens en appelant ça des arguments.
Il n'arrêtera pas tant que vous ne lui direz pas qu'il a raison. Laissez-le penser ce qu'il veut, il n'a qu'à vendre son compte RSI.
A bon entendeur...

XNaruto93X XNaruto93X
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:12:11

Au pire, puisque personne ne semble te suivre, pourquoi ne pas revendre ton compte sur star citizen, te casser, et arrêter avec ce topic qui commence a devenir lassant?
P2w ou non, faites votre avis, mais arrêter d'essayer de l'imposer au reste du monde ou faites le en mp. Sujet deja débattu et rabaché donc bon, la porte, c'est par la ;)

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
20 octobre 2013 à 13:16:08

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Comme l'ont dis plusieurs personnes avant moi, ce topic devient très très très agaçant. Les arguments pour/contres on étés dis et redit des centaines de fois, moi je n'ai qu'une chose à dire à Exceltruc: Si tu n'es pas content du jeu, tu le revend et tu te barre. Alors arrête de sortir tes même "arguments" vides de sens avec un petit smiley " :) " posté dans le but d'énerver.

Maintenant je pense qu'on a juste qu'à laisser couler ce topic (Non pas de blague foireuse cette fois merci).

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 octobre 2013 à 13:18:49

PUTAIN ! J ai enfin tout lu et je dois avouer que j ai dû avaler toute une boîte de sympathox tellement c était dure de ne pas répondre dès les premiers commentaires !

Difficile à croire que tu ais bien 35 ans Excelcisbeo, tu t approches plus du troll de 17 ans mise à part qu il y a moins de fautes d orthographe... D abord tu attaques Chtutlus qui a déjà dû prouver (un comble) qu il était de bonne foi dans sa démarche quant aux LTI. Ensuite, tu persiste à penser que l on va se faire bouffer par les joueurs ayant participé plus que nous au financement du jeu. Mais mec c est pas une course ! Chacun son rythme, tu donnais l exemple du joueur de foot qui roulent en ferrari. Libre a lui de se la péter et de s exploser à 300 à l heure contre un platane, ça ne m empêchera pas de prendre du plaisir à conduire ma modeste opel astra gtc... Si encore star citizen se limitait a un simple match à mort mais le but du jeu ne sera pas juste de se foutre sur la gueule ! Exploration, transport, aventure en tous genres et rencontres, dans un univers aussi grand que star citizen la taille du vaisseaux n aura au final que peu d importance d autant que le principe du pierre, papier, ciseaux fera que même un constellation ne sera pas tout puissant face à un plus petit vaisseaux. Parceque le constellation est gros il peut transporter plus de cargaison, mais il est forcément moins maneuvrable qu un chasseur. Chaque vaisseau aura ses avantages et inconvénients, tout dépend dans quel domaine tu veux te lancer.

Enfin, quand bien même ce serait un pay 2 win, la vie n est elle pas un P2W ? Ton joueur de foot a une plus belle voiture que toi, une plus grosse maison et un top modèle dans son lit, est ce que ça t empêche de vivre et de vaquer à tes occupations ? Je ne pense pas et au final je ne trouve pas ça choquant qu il y ai dans cet univers que sera star citizen des gars ayant 10 fois 100 fois mon stuff. Rien ne m obligera à me frotter à eux et rien ne m empêchera non plus de jouers avec des amis/guildes pour être plus fort.

Bon je suis sur portable, j ai écrit un pavé et j'ai la flemme de me relire (pas très pratique sur téléphone), donc désolé pour les éventuelles fautes de frappe en espérant n avoir rien oublié.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:22:24

Juste faut se rappeler aussi que le jeu sera INSTANCIE, donc on n'aura pas de combats complètement déséquilibrés. De plus, les guildes vont jouer un grand rôle. Bref, c'est mon dernier mot, ce sujet c'est de la merde.

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:24:50

Au pire tu te mets en PvE pour rencontrer quasi que des PNJ... ;)

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:26:08

(et 90% de l'univers sont des PNJs...)

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 13:29:39

fab_AAA Voir le profil de fab_AAA
Posté le 20 octobre 2013 à 13:12:08 Avertir un administrateur
Non mais arrêtez, ça sert à rien. Il répète en boucle les mêmes phrases chocs vides de sens en appelant ça des arguments.
----

Forcement je répète car c'est la vérité !
Aujourd'hui je veux gagner la guerre du Cargo et du commerce je doit payer plus cher avec ma CB que mon concurrent.

C'est du P2W pur dur et simple.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 octobre 2013 à 13:32:12

et pourquoi il y aurait une guerre du cargot ? La vie et star citizen ça n est pas juste une histoire de concurrence et de gueguerre...

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:34:58

Ce qu'il nous reste à faire, c'est de te renvoyer sur starcitizen.fr afin de lire en quoi consiste le jeu.
Bonne lecture :)

Superman Superman
MP
Niveau 12
20 octobre 2013 à 13:35:04

esmiol Voir le profil de esmiol
Posté le 20 octobre 2013 à 05:35:42 Avertir un administrateur
et de cette façon il aura effectivement un navire super équipper en vendant tout ses autres navirs (sans oublier que même lors d'une vente entre joueurs, l'UEE prélèvera une taxe) et dés qu'il se fera descendre il aura tout perdu!"

Ouais sauf que bon le mec aura assuré ses équipements hein, il n'est pas bête non plus. M'enfin bref, passons. Comme vous dites, c'pour financer le jeu, c'que contient le pledge c'un cadeau, chez moi on ne revend pas les cadeaux. Pareil pour un bundle console, il me semble qu'il est marqué pour ne pas le revendre. Bref ... J'aurais entièrement préféré qu'il soit impossible de les revendre une fois IG (seulement ceux acquis par pledge donc) et qu'à la place, pour chaque vaisseau/pack, ils mettent à la disposition du joueur une somme d'argent tout juste nécessaire pour qu'il débute avec CE vaisseau. Du coco pour plusieurs voyages, peut-être un ou deux équipements pas trop cher non plus et basta. Une somme de crédit proportionnelle au vaisseau. Le mec aurait pu acheter 1 000 vaisseaux ça aurait été moins avantageux pour lui l'addition de toutes ces sommes que de revendre des vaisseaux, qui couteront chers IG, donc forcément la vente fera un max de thunes.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:38:51

Ah oui c'est vrai que donner mon nom à un système va me faire exploser tous les ennemis. Faut vite que je me chope ça dis donc.
A part que tu sois un gros crétin je vois pas là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:40:39

Non il a raison, c'est trop op comme pouvoir le nommage de systeme. C'est comme le buggy a 15USD, t'explose un bengale avec ca, c'est trops pas juste que certaine personnes possedent cette arme de destruction massive.

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 13:41:08

Ce qui est crétin c'est de na pas reconnaitre l'avantage de la notoriété et de la publicité.

Le type qui pose son nom sur son sytème ça sera 280.000 Citizen qui feront /Tell MAsterCardGold salut tu veux pas être mon amis ?

Alors tes arguments bidons je m'en passerait s'il te plait.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment