Genre, c'est nul ;)
Déjà, je te conseillerais de le monter toi-même. Dans le pire des cas, je te conseil très vivement materiel.net.
Pour 800€, monté de tes propres mains, je te promet que tu peux avoir un i5, une GTX 760 (voire même 760 Ti si tu attends jusque noël, va savoir), et 16 Go de RAM. Après ce n'est pas sans concessions... (Oublie le SSD, offre le toi plus tard) Et peut être un peu plus que 800€ ? Mais au moins tu seras tranquille sur SC et au moins 3 à 4 ans.
Tu devrais contacter le service avant vente de Matériel.net. Ils sont top et t'aideront à avoir le mieux selon ton budget. Et au risque de le répéter, commande ton ordi en pièce et monte le toi-même ! Ce n'est pas compliqué. Il faudra juste de la patience la première fois - et y aller doucement. (Au pire tu spam le SAV de matériel.net, il est parfait aussi pour l'avoir utilisé à plusieurs reprises). Chez eux tu auras des garanties souvent meilleures et au même prix que les autres (ou un poil au dessus parfois ?) et surtout un SAV jusque là parfait. ;)
Mais sérieusement, évite les PC préconstruit. C'est de l'arnaque.