excelcisbeo Voir le profil de excelcisbeo
Posté le 18 septembre 2013 à 11:34:29 Avertir un administrateur
J'ai bien relu les pages tu n'as rien apporté d'un point de vue technique.
Tu te basses sur une lapalissade.
Bien évidemment c'est mieux fait maison puisque tu programme ce dont tu as besoin.
Ils ont mis 7 ans pour developper Rebirth, CR précise qu'il n'en voulait pas !
Lui voulait gagner du temps pour faire autre choses de + constructif parce que les moteur actuel sont suffisamment matures. (mais toi tu penses mieux que Roberts)
le message qui a lancé l'embrouille
D-Salinger Voir le profil de JD-Salinger
Posté le 17 septembre 2013 à 14:25:36 Avertir un administrateur
"LeGrosPigeon Voir le profil de LeGrosPigeon
Posté le 16 septembre 2013 à 22:34:50 Avertir un administrateur
Le CryEngine laid
Bien le mec qui a rien compris au développement des jeux vidéos?
Ah donc parce que je n'aime pas ce moteur graphique lorsqu'il est utilisé comme dans Star Citizen - un jugement purement personnel - je n'y connais rien en devlpt de jeux vidéos ? C'est malheureux
Oui ce n'est que le hangar mais même dans celui-ci ils auraient pu donner une ambiance particulière. Là, c'est juste de belles textures et deux/trois effets de lumières.
Contrairement à toi, je ne suis pas impressionné par le nombre de pixels, pas une bonne gestion de le tesselation ou par quelques effets PhysX. La DA d'un jeu est un point crucial pour définir son esthétique et de ce que j'en ai vu, je n'en suis pas fan.
Tu veux du concret ? Je préfère de loin le Red Engine utilisé pour The Witcher 2 et concernant la DA, celle de Trine 2 explose bon nombre de jeux fonctionnant sous CryEngine 2 ou Frosbite.
et ensuite le mien
Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le 17 septembre 2013 à 15:10:56 Avertir un administrateur
Moi je trouves dommage qu'ils aient pas fait leur propre moteur comme Elite ou XR vont ou l'ont fait, car du coup ca va etre un peu du bricolage car c'est un moteur clairement fait pour le terrestre (gestion des lumieres, de la vegetation etc.. propre au cryengine) J'esperes que dans le cadre du simu spatial il va bien marcher sans etre trop gourmand mais de ce qu'on voit dans le hangar (ok ca reste une preview) ca m'a pas troué le cul comme on dit par chez nous
apres toi t'es arrivé en m'insultant et en apportant rien de construcitf