CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire mort ?

Dision
Dision
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:41:42

Perso', je pense que je me suis bien fait humilier en me faisant tuer à bord de mon propre vaisseau par 4 mantes....

Ou j'avais un équipage de 8, pendant une lutte acharnée, je me rendais pas compte que mon hull descendait et donc voir mon vaisseau exploser quand je commançais à me remettre bien, c'est assez tragique... :snif:

Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
27 décembre 2012 à 20:11:36

Par des meteorites, par une eruption solaire, par 4 mantis (moi aussi ^^) , par intoxication (c'est pas ma faute! Mon system de porte brulait, mon O2 aussi et la salle de soin aussi! ça ce ratache à la mort par brulure mais bon...) et devant le boss... Voila!

roix
roix
Niveau 8
27 décembre 2012 à 22:01:28

un saut ftl ennemi emportant mon équipage . . .

dead

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:03:37

J'ai eu pareil que mon VDD avec le boss de fin.J'avais oublier que quand un systéme péte,il péte 1 de hull alors mes 2 abordeurs perdu,puis mort au round 2!

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
01 janvier 2013 à 08:39:56

j'ai fait la bétise de tuer le dernier membre d'équipage juste avant de finir le boss , ce qui m'a valut une mort qui nous a toucher tout les 2 et qui ma fait fail la partie >.<
mais aussi un event : j'ai 3 Gas , j'envois un gas , il crèvent et me ramènent 4 ennemies , il arrive direct dans la salle des porte , donc je suis obliger de les combatre ,malheur , 1 de mes 2 gas restant meurt noyer pas le vide sidérale ! et le dernier , se fait tabasser a mort
je tient a préciser que j'etait a coter d'une étoile pour bien me finir ...>.<

[Exomus]
[Exomus]
Niveau 8
02 janvier 2013 à 17:27:27

3 trous dans la coque, tout mon équipage mort sauf 2 gars avec le quart de leur vie, O2 défoncé...
Les gars ont rejoint l'infirmerie pour se soigner mais le problème c'est que plus d'oxygène. Donc en fait les dégats se compensaient : Ca veut dire que si je sortais de l'infirmerie je mourrait, mais sans réparation de l'O2, impossible de continuer.

En gros le jeu me disait : " T'es foutu ou t'es dans la merde ? :D "...

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:44:02

Exomus , tu aurait du monter le level de ton Infirmerie , quand l'infirmerie est au dessu du level un , le soin prend le pas ^^

mais moi , je prefaire upgrade de tout les system , car :
plus de niveau >> plus de Barre d'ènergie >> PLUS DE PV des système ^^ !!

Malucio
Malucio
Niveau 1
04 janvier 2013 à 15:58:28

A l'instant... je viens d'envoyer deux Mantis dans un vaisseau automatisé... pas de O2...

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
06 janvier 2013 à 09:51:11

Moi à 5 barres de la mort du boss final EN NORMAL,feu,pu d'O2,pu de portes,mort...

kordarr
kordarr
Niveau 4
08 janvier 2013 à 02:29:17

... Je viens de mourir en normal, avec un vaisseau upgrade à font, des armes meurtrières et un équipages en béton..

Pas une attaque, pas le boss final, pas de météorite ou d'éruption solaire...

J'ai mal calculer mon temps d'interception pour le vaisseau mère et j'ai perdu lamentablement alors que je n'ai jamais été aussi prêt à l'affronter...

Je me sens... stupide

roix
roix
Niveau 8
08 janvier 2013 à 07:06:03

tkt ^^ sa m'es aussi arriver.

la frustration que tu a endurer, je les connu aussi mdr

Helldays
Helldays
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:22:24

éruption solaire, moteurs HS, salle des moteurs en feu, équipage avec peu de vie...

Je me suis regardé mourir :snif:

borg80
borg80
Niveau 6
10 janvier 2013 à 01:59:32

Moi j'ai littéralement ÉLIMINÉ mon opposant, avec toute ma vie et 7 membres d'équipage... L’éruption solaire c'est chargée de moi... La honte! En plus j'avais toutes mes armes et 4 boucliers. LES BOUUUUUUULES!!!

Djackmix
Djackmix
Niveau 7
10 janvier 2013 à 20:52:27

Ayant fait un léger détour par un secteur-magasin, je suis revenu au secteur de sortie pour me voir accueilli par une jolie flotte rebelle qui m'a canardé de la pire façon possible : moteurs => 1 mort, caméra, bouclier => 1 mort, armement => 1 mort, et il a fini ma coque en tirant un peu partout... Impossible de tout réparer même avec le drone de rep..

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
18 janvier 2013 à 07:34:32

Content de voir que je ne suis pas le seul qui a des morts tout à fait chiantes :-)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
18 janvier 2013 à 07:35:31

C'est vrai que ce qui est le plus frustrant c'est quand tu penses avoir le vaisseau de la mort, super bel équipage et équipement... Puis tout d'un coup tout bascule à cause d'une petite chose qu'on a oublié de prendre en compte ou d'une malchance.

titom87
titom87
Niveau 47
20 janvier 2013 à 13:23:00

Justement ca c'est de l'aventure spatiale ^^

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:32:19

Secteur 1, système d'ouvertures des portes détruites et incendie, une erreur de noob :D

xbaraxor
xbaraxor
Niveau 8
24 janvier 2013 à 22:34:22

Un contrôle douanier qui a mal tourner, ça été décrit comme ça dans le jeu :(
Il était 4 à aborder en plus du vaisseau ennemi... j'ai tenu 30 secondes

Obi-Wan--Kenobi
Obi-Wan--Kenobi
Niveau 4
26 janvier 2013 à 18:49:04

Eruption solaire :d) O2 et moteurs détruits + feu tout l'équipage est mort asphyxié :(

La vidéo du moment