CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire mort ?

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:00:56

Salut à tous :ok:
Je précise que j'ai commencé le jeu aujourd'hui.

C'est pas "une" mort en fait.
Mon équipage: 3 humains, 1 rock (c'est bien leur nom ?).
J'affronte un vaisseau (rock je crois).
Essayant de récupérer le plus de trucs possibles, je tp mon rock dans leur vaisseau.
Je vois qu'il se fait laminer par deux autres et veut le re tp sur mon vaisseau. Il meurt avant mais ses adversaires n'ont plus beaucoup de vie. Soit.
J'envoie 2 de mes 3 humains dans leur vaisseau et..... continue de lui tirer dessus :hum:
bilan: 1 humain pour tout le vaisseau.
Je réussi à continuer comme ça pendant six ou sept seau puis voyant qu'il ne me reste plus beaucoup de fuel, me met à la recherche d'un shop.
Je n'en trouve pas.
Je finis par tomber sur un vaisseau Rebelle trop armé pour moi.

stith
stith
Niveau 22
06 octobre 2013 à 12:18:32

en mode normal, 5 event de suite qui tue chaquun un membre d'équipage -_-

towist
towist
Niveau 9
08 octobre 2013 à 13:35:38

D'un autre côté, dans les choix qu'on te propose, si tu fais celui qui risque de te faire perdre un membre d'équipage, ce n'est pas de la malchance...

Destroyer3000
Destroyer3000
Niveau 4
08 octobre 2013 à 18:35:15

Moi je suis tombé sur un vaisseau mantis chiiiiter!!!!!!!!!
il avait 2 burst lasers 2 (6 tir en tout)avec un heavy laser 2
et donc il a bousiller mes boucliers,tp des mantes chez moi(ce qui empêchait mes gars de réparer) et je suis mort car il ont pété ma hull et il ne me restait plus que le pilote.
En plus,ils avaient 3 boucliers et au mois 40% d'esquive.
Pas de chance

kelian-aubert
kelian-aubert
Niveau 3
12 octobre 2013 à 11:28:48

secteur 4 bouclier a fond arme a fond tout bon arme a ion 3 gros lazer les meilleur tout les systems a fond mais j'avais besoin de 1 pour gg un vaisseaux pirate des la mort je gg mais j'avais ou que la barre d'énergie c'étais celle de mon O2 mort plus d'aire j'allais au secteur 5 j'allais avoir un new vaisseaux LES BOULLES

kelian-aubert
kelian-aubert
Niveau 3
12 octobre 2013 à 11:30:48

j'avais aussi équipage complais presque tous les éspece plus une et tous super fort !!!!!

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
14 octobre 2013 à 07:10:57

Et le Bescherelle tu l'as perdu dans l'espace avec les débris de ton vaisseau ?

Par ailleurs, bien de cheater ? tout à fond au secteur 4, j'ai envie de dire, gros noob si tu arrives à crever ^^

maelendil
maelendil
Niveau 7
16 octobre 2013 à 22:33:21

Avec le stealth j'avais réunis (achetté et trouvé) 4 zoltan pour avoir mes 4 boucliers non ionisables en permanence contre le boss avec full esquive j'avais deux mantis full corps a corps prêt a mener l'assaut, dans mes armes j'avais un blaster ionique (celui a 8 secondes de cd) un missile anti coque qui passerait les boucliers du boss pour atteindre son système puis TP et pour soutenir mes mantis, une bombe soignante.

Je suis morte un bond avant le boss, je suis tombée sur un tout petit vaisseau qui avait que trois shields, mais son premier missile (tiré juste apres la fin de mon cloak) a tué mes quatre zoltan et détruit mes boucliers, et il m'as finit au piou piou.

thefirstida
thefirstida
Niveau 3
29 octobre 2013 à 09:28:39

j'avais tout bêtement ouvert en double cliquant sans faire exprès tout les sas après une bataille et je suis aller me prendre un gâteau et la ... MOI EN MODE :fou: .En plus j'avais des bonnes armes pratiquement a la fin en normal equipage varié 4 boubou

krystuf
krystuf
Niveau 4
12 novembre 2013 à 02:02:39

perso j'étais avec le vaisseau mantis en début de partie, je n'avais pas vu que mon O2 était détruit quand je suis rentré du combat dans l'autre vaisseau.
mes deux passagers low life sont morts asphyxiés
:s

krikr2
krikr2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:47:45

Je suis arrivé au Secteur final avec l'armement de base du Kestrel (version par défaut mais avec bouclier, O² et medbay au max) + blaster ionique.
2 fois :hum:

desty12
desty12
Niveau 10
27 novembre 2013 à 03:22:18

Avec un Ion Blast II ça serait jouable je pense. Mais un Ion Blast là je pense pas.

zoliss
zoliss
Niveau 8
03 décembre 2013 à 03:45:10

Moi perso, c'est au tout premier affrontement, j'envoie mes 2 mentis sur le vaisseau, il détruit mon téléporteur avec un missile...........................................
....

desty12
desty12
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:12:47

C'est vrai que c'est con ça, en plus le jeu te dit même pas Game Over dans ce cas je pense. :rire:

Mais quelle idée aussi de laisser personne à bord de son vaisseau ! :noel:

towist
towist
Niveau 9
03 décembre 2013 à 17:40:58

Avec le vaisseau mantis type B, au début t'as pas vraiment le choix...

desty12
desty12
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:04:17

Ah, certes. Mais bon ça reste quand même assez noob, t'as 15 drones au début, t'as le choix de soit envoyer le drone d'abordage et 1 seul mantis, soit d'installer le drone defense 1. D'ailleurs c'est le seul vaisseau à l'avoir dès le départ, une vraie panacée.

Mozzarelonch2
Mozzarelonch2
Niveau 7
11 décembre 2013 à 19:57:30

Quand j'ai commencer ... on avais detruit mon sol (fuite d'air) et je savais pas pourquoi l'air baisser et mon equipage à crever :snif:

elliotv16
elliotv16
Niveau 1
12 décembre 2013 à 14:50:12

Une de mes premières parties. J'avais ouvert les portes pour éteindre un feu, je suis mort par manque d'oxygène. Le plus drôle est qu'une fois le feu éteint j'ai assisté complètement affolé à la mort de mon équipage qui suffoqué. Je n'avais tout simplment pas repensé à refermer les portes.

Lamedonyx
Lamedonyx
Niveau 3
15 décembre 2013 à 15:29:07

J'ai mon vaisseau Zoltan, 3 Zoltan 1 humain comme équipage. J'arrive devant un vaisseau Mantis. D'abord, 4 Mantis qui se téléportent comme par magie à bord, malgré le Bouclier Zoltan. Pendant ce temps, le vaisseau détruit mon bouclier, et téléporte encore 2 Mantis à bord, et un Boarding Drone...
Ca aurait pu rester + ou - gérable si le Drone n'était pas tombé dans .... la Medbay.
Je me retrouve à 7 vs 4, sans Medbay, en train de me faire pilonner.

bgtyuh
bgtyuh
Niveau 5
16 décembre 2013 à 16:24:20

Je n’étais pas au courant que le boss final fuyait au bout de deux défaites. Je me suis donc enfui le temps de réparer un peu mon vaisseau et la ... GAME OVER !
C'était pourtant ma meilleure partie jusqu’à là. :snif2:

La vidéo du moment