CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire mort ?

Narcolepsy
Narcolepsy
Niveau 6
27 janvier 2013 à 01:19:59

J'étais sur-armé, je vais prendre un café, pendant ce temps mon frère appuie deux fois sur W, je reviens et là .. tiens, c'est journée portes ouvertes ?

MrPix3l
MrPix3l
Niveau 5
05 février 2013 à 20:39:11

perso.. ma pire mort est record, c'est celle la

http://www.youtube.com/watch?v=UgTGg-cmnA4

me suis fait littéralement laminer >.<

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
08 février 2013 à 20:53:59

Je regarde :ok:

tubaone
tubaone
Niveau 4
13 février 2013 à 01:39:53

Couper son système d’oxygène temporairement pour activer ces armes a pleine puissannce et oublier de le rallumer. Le tout en vidéo --' :
http://www.youtube.com/watch?v=pSrA6ktFizc

Hunters7
Hunters7
Niveau 4
09 mars 2013 à 16:29:45

J'envoi tout mes membres d'equipage sur le vaisseau adverse a l'abordage.. Sauf que j'oublie de desactiver le "tir auto".. Mon pegasus a donc exploser le vaisseau adverse avec tout mon equipage a son bord :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 16:27:15

Abordage dans un champ d'astéroïde. :hap:

Sauf que j'avais oublié que le vaisseau ennemi avait plus de vie, astéroïde et boum, tout le monde meurt :hap:

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:51:04

Le rayon du croiseur de la federaion est juste GENIAL niveau mort de me***.

Arkaall
Arkaall
Niveau 5
01 avril 2013 à 09:10:20

Ma pire mort c'est lors d'une "quête" :
Un mantis arrive sur mon vaisseau en se disant poursuivis par des zoltans, la deux choix s'offre à moi :
- Vendre le mantis aux zoltans pour un bounty
- Tuer les Zoltans pour aider le mantis.
Ayant déjà tué le vaisseau lors d'une partie antérieur je décide de vendre l'alien. Cool les zoltans me donne 78 scraps mais le mantis décide de détruire les quatres derniers point de coque qu'il me restait...
Le pire c'est que je me suis dit : "Aller un petit point avant le magasin pour avoir plus de scraps..."

OrbisProVox
OrbisProVox
Niveau 2
04 avril 2013 à 02:02:01

Mort par choc hypovolémique après avoir abondamment saigné des yeux en lisant un post de la première page, écrit par un certain "Mort-Française" :mort: ... je confirme après ce post la langue française est bien morte et enterrée.

True-Crypt
True-Crypt
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:06:00

Facile, j'avais pas fait attention au nombre de Fuels qu'il me restait. Et en plus j'avais plus de Scrap. Résultat : Obligé d'attendre un vaisseau rebelle pour se faire laminer :mort:

game-forever
game-forever
Niveau 33
23 juillet 2013 à 13:50:42

Quand je voie que mon vaisseau et mon équipage sont au plus bas , j'ouvre les sas et toutes les portes ! Et c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autodestruction (enfin si avec les bombes à utiliser sois même ! )

Sniper_Division
Sniper_Division
Niveau 7
26 juillet 2013 à 11:01:47

Ce jeu est quand même bien frustrant quand tu as LE vaisseaux, que t'as jamais aussi près pour la fin et là, tu tombes sur l'event qui va te bousiller TOUTE ta partie en te massacrant tout tes systèmes (ex: ouvrir les portes pour asphyxier des intrus qui détruisent le système de porte).

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
09 août 2013 à 21:54:10

J'avais 2-3 de hull restant, mais j'étais confiant car j'avais de bons boucliers et de bons evade et des supers armes très bien accompagné de multiples drones excellent et j'avais plein de fuel de scrap et de drone part... il me fallait juste trouver un shop.
Et là j'avance sur une case vide, un event, ... je trouve un mantis, soit je m'allie avec lui pour taper ceux qui le poursuive ou soit je le jette dehors... La dernière fois le mantis m'a pété la gueule car c'était un piège alors je le jette dehors.
Eh ben le mantis était furieux que je l'aide pas alors il a pété mon vaisseaux :hap: .

BLokboard
BLokboard
Niveau 3
15 août 2013 à 11:23:22

a l'instant

j'etait dans un systeme magasin j'hesiter a acheter le teleporteur (j'avait 200 scrap largement les moyen quoi )

2 teleportation plus tard dans un Systeme Nuageux (donc tu vois rien dans ton vaisseau ) en face Un vaisseau rebelle

pas assez d'energie pour allimenté les armes Donc une fois que l'enemie tire je met toute l'energie sur le canon

Apres 2min de combat acharnée je me rend compte qu'il y'avait le feux partout dans mon vaisseau !! trop tard pour agir Booom

Nywol4
Nywol4
Niveau 8
16 août 2013 à 17:40:43

J'avais un bon vaisseau, un bon équipage et tout plein de fric, mais je sors d'un combat un peu limite à cause de gros missiles d'un vaisseau adverse.
Après le combat, problème, l'oxygène n'est pas réparé à temps. Tout le monde crève.

BaroudKelp
BaroudKelp
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:00:03

A l'instant. Bonne partie, j'

BaroudKelp
BaroudKelp
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:02:07

owned by tab,

j'ai de bonnes armes, du fric à gogo, mais pas moyen de trouver un marchand, ma coque s'use de plus en plus, de plus il me reste seulement 2 fuel.J'arrive chez les engis, je saute à un endroit; Là y a un mantis qui me supplie de monter à bord, en échange il me protégera, j'ai déjà réussi à recruter comme ça, du coup j'accepte. Il sabote le vaisseau et se barre, je meurs. :snif2:

Hyunkel17
Hyunkel17
Niveau 6
25 septembre 2013 à 05:33:08

en façile je voyage a ma premiere planete (oui oui au debut quoi) 4 mantis embarque et flingue tout ^^

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:18:09

A la fin d'un combat j'avais 2 mecs dans la salle des boucliers pour éteindre un feu et réparer, une fois terminé je les envoie en salle de soin mais sur le trajet une météorite est tombé sur eux ..
Il me restait des hommes d'équipage mais j'ai été bien dégouté :-(

Quentino1515
Quentino1515
Niveau 3
05 octobre 2013 à 23:37:12

bon, pour faire court, mon équipage s'est fait décimé par des mantis, il me restait 1 SEUL GARS, j'ai quand même réussi à défoncé leur vaisseaux et à asphyxier les deux mantis qui était sur mon vaisseau, il me restait presque toute ma coque. Un combat plus tard, je leur défonce presque leur vaisseau, il reste un mec mid-life, je me dit que pour récup plein de truc je vais le tuer avec le tp : j'y vais, je le tue, je rentre. Quelque combat plus tard, j'ai récup un deuxième mec et au combat juste après, il sont presque mort, j'envoie mes deux mecs sur leur vaisseaux... et j'ai activé l'autofire -_-

La vidéo du moment