CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire mort ?

cortalmine
cortalmine
Niveau 6
31 décembre 2013 à 14:15:45

Moi c'est par 3 pirates sur la 3eme carte
Je savais pas que je pouvait les intoxiquer en mattant le vide dans le vaisseau

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:48:51

Mon vaisseau était bien upgradé et correctement armé. Je suis tombé sur un drone automatisé alors que j'étais spé abordage qui a piraté mon bouclier (-3 énergies pour tout le combat)... Je me suis fait exploser sans pouvoir riposter.

Still0u
Still0u
Niveau 7
07 juillet 2014 à 23:00:10

Je déterre le topic mais j'en ai pas trouvé de plus récent.

Aujourd'hui même, secteur 8 avec le ship mantis A.
Full abordage (deux drones def II, 4 boucliers, bombe de soin, bombe brèche et 1 arme a ion)

J'arrive devant l'amiral ship, j'atomise l'équipage, et je me rend compte que l'IA prend le relais et que je n'ai pas d'arme faisant de dégâts.
Je ftl pour revenir afin de "repop" l'équipage.
Je recommence a tuer l'équipage, mais j'en laisse un en vie pour qu'il répare les systèmes que je détruit. A coup de TP toutes les 30s pour casser la quinzaine de système.

Le vaisseau subissant 1 dégât par système détruit, j'ai pu finir la phase 1 en 1h, j'suis quand même descendu a 8hp. j'ai ensuite continué phase 2 en gardant leur drones et armes HS.Sans prendre un dégât.

Et là, la phase 3, la désillusion totale. Sont arme spéciale m'a complètement troué a la deuxième salve.

J'ai passé 1h57 sur l'amiral ship, pour me faire trouer en 20 seconde en phase 3.

A vous !

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
10 juillet 2014 à 05:01:37

Medbay active, réservoir d'oxygen mort, slugs a 7 pv. Et l'éruption de l'étoile à neutrons deux mètres derrière. Devinez la suite.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
17 janvier 2015 à 00:11:19

Je viens de mourir en même temps avec le boss de fin, et le jeu me compte game over ...

Premiere fois que je le rencontre, on s'atomise l'un et l'autre puis derniers tirs pour chacun d'entre nous... je le touche en premier, il explose, ses missiles sont partis, et j'explose aussi.

Alors que ça devrais être une fin extraordinaire avec un équipage qui meurt au combat avec tous les honneurs.

Vraiment dommage

LeChave
LeChave
Niveau 4
23 février 2015 à 12:57:14

Ben je suis mort en terminant le jeux pour la première fois... je m'explique: le vaisseau mère à sauté un centième de seconde avant moi...par tire mutuel... donc mot de la fin avec résumé, générique. Mais pas de vaisseau gagner, j'aurais au moins dû avoir le vaisseau en forme de ... ... :hum: enfin vous me comprenez. J'étais en mode normal...

LeChave
LeChave
Niveau 4
23 février 2015 à 13:07:46

Wahou désolé Nintentit, j'avais pas vu ton post, mais là je comprend plus... pour m'a partie j'ai bien eu les remerciement, rappel des membres d'équipage et générique...

Destroyer3000
Destroyer3000
Niveau 4
23 février 2015 à 22:17:00

Un vaisseau automatique avec 3 bouclier secteur 3 et des armes PT.un drone d'atttaque 2 en plus.

je suis mort en 10 secondes

La vidéo du moment