CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 15:03:55

Nan mais rien a voir, toi c'est un coup de coeur, t'as pas le Z a la main quand tu en parle (enfin j'espere :hap: MONTRE TES MAINS FUMIAY !!! :-(( :noel: )

:d) VOLAY http://www.biosynergie.org/pages/Images/mains2.jpg :noel:

Ah j'ai kiffé X-2 moi, j'ai fait 5 partie de suite quand je l'avait eu, j'ai hâte d'avoir la version PS3 :bave:

:d) Je l'ai :oui: elle est excellente et y'a beaucoup d'ajouts :cute:

Quelle phrase?

Bah vous voulez pas l'avouer ou bien vous faites genre mais si un perso vous plait et que vous le jouez le plus souvent, dans les RPG surtout c'est parce que physiquement ça passe crème

toi même tu as dit trouver Paine classe, donc ai-je tord jusqu'ici dans mes propos

:d) Oui , car Paine je la trouve pas classe pour son cul mais pour son côté TANK :fou: pour son histoire et son caractère :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 54
26 mars 2014 à 15:05:45

Light aurait été un mec et ben ça aurait fait comme Cloud, ils ne seraient pas en Rut mais kifferai sa Classe !
:d) cloud est l'un des perso les plus développé de la saga FF, et même de l'univers des jeux vidéos. Lightning a un développement baclé. C'est pas du tout comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 15:07:14

Putain le mec qui a écrit la personnalité de Light, il as du se taper des putains de nuit blanche sérieux

:d) OMGGG grave :rire:

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
26 mars 2014 à 15:08:01

@ Evilash08

"Et comme je l'ai dit en tout début, RIEN ne t'oblige à rester sur ce forum si tu n'aimes ni le jeu, ni la saga, ni les personnages. "

/Mode Ironie ON/ : Oui j'avoue ne pas aimer ni Lightning Ni FFXIII apres avoir platiné les 3 épisodes de la série, apres avoir eu le guides et jeux collector/goodies...

j'en rajoute une couche : Je n'aimes Pas FF aussi d'ailleurs apres les avoir tous fini en entier, apres avoir gagné le Blind test de la Japan Expo sur les musiques de la saga, apres être allé a Distant World... /OFF/

Sur ce je suis en partie daccor avec ta façon de dire et de voir les choses, mais une chose est sûr je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Lightning, j'ai juste dit que je ne l'ai mais pas pour sa personnalité mais pour autre chose, et justement c'est cet autre chose là qui fait que beaucoups l'aiment et c'est dommage pour un perso que SE as pris énormément de temps a travailler, ils n'ont pas mis le meilleur en avant .

Maintenant si vous voulez me comprendre ou pas ou me voyez comme un con dalleux, c'est votre probleme, au moins il ne faudra pas chercher a dire que je n'ai pas été clair.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:14:34

VOLAY http://www.biosynergie.org/pages/Images/mains2.jpg :noel: :d) J'ai pas confiance, j'suis sur que t'as trois mains :noel:

Bah vous voulez pas l'avouer ou bien vous faites genre mais si un perso vous plait et que vous le jouez le plus souvent, dans les RPG surtout c'est parce que physiquement ça passe crème :d) Ah, moi aussi j'me suis un peu vomi dans la bouche quand j'ai lu ça (comme dans DodgeBall :rire2: )

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:15:34

j'en rajoute une couche : Je n'aimes Pas FF aussi d'ailleurs apres les avoir tous fini en entier, apres avoir gagné le Blind test de la Japan Expo sur les musiques de la saga, apres être allé a Distant World... /OFF/ :d) Cookies? :noel:

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
26 mars 2014 à 15:15:40

@

"Oui , car Paine je la trouve pas classe pour son cul mais pour son côté TANK :fou: pour son histoire et son caractère :ok: "

coté Tank et caractère c'est pas physique ça ? et Moi je la trouve classe pour son cul peut être ? toi tu dois carrément être Omniscient !! donc tout l'effort que j'ai fait jusqu'ici pour expliquer que physiquement ça peut être "classe" ou beau/belle" n'ont servi à rien ..

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:19:06

Le caractère, c'est pas physique non :pf:

Une question, quand tu sort avec une fille (IRL donc), tu apprécie que "sa beauté"?

Sa personnalité, son caractère, ce qu’elle a dans la tête (c'est une image hein, j'parle pas de sa cervelle :hap: ), tu t'en fou?

Non non je comprend, t'es pas un dalleux, t'es juste superficiel :hap:

J'voudrais pas être creul, mais j'pense qu'il vaut mieux être un dalleux pour le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 15:21:49

J'ai pas confiance, j'suis sur que t'as trois mains :noel:

:d) Nan la troisième je l'ai coupé et je l'ai mangé :sournois:

comme dans DodgeBall :rire2:

:d) Toi aussi tu l'a vus :rire: ? Il est trop kiffant ce films :rire:

coté Tank et caractère c'est pas physique ça ?

:d) Tank = Force et capacités au combats donc rien à voir avec son corps

Caractère = façon de penser , de se comporter de répondre aux gens , son moral et tout donc rien à voir avec son corps encore une fois .

Merci :oui:

toi tu dois carrément être Omniscient !! donc tout l'effort que j'ai fait jusqu'ici pour expliquer que physiquement ça peut être "classe" ou beau/belle" n'ont servi à rien ..

:d) Oh nan nan nan :ok: Ta phrase : Bah vous voulez pas l'avouer ou bien vous faites genre mais si un perso vous plait et que vous le jouez le plus souvent, dans les RPG surtout c'est parce que physiquement ça passe crème

Veux bien dire ce qu'elle veux dire :ok:

Donc en plus d'être un troll fanboy dalleu , tu n'assume pas , la cerise sur le champignon :bave:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:24:56

Toi aussi tu l'a vus :rire: ? Il est trop kiffant ce films :rire: :d) Nan mais il est culte se film, c'est tellement con que s'en est génial :bave:

Veux bien dire ce qu'elle veux dire :ok: :d) Elle me fait penser a ça moi persohttps://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A

(FATALITY NEJAA WIN! :rire: :rire: :rire: :fier: )

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
26 mars 2014 à 15:25:17

"NejaaHalcyon" et "Xelestine"
Vous êtes tellement immature a en juger votre façon de troller et laches pour vous appuyer a deux contre moi, que vous n'arrivez même pas à voir que ce dont vous parlez "très grossierement" ce que je dénonce justement pour le cas de nombreux fan de Lightning au niveau de sa popularité:

:d) "Comparer Light a Cloud, c'est comme comparer l'enfer et le paradis m'vois tu, Cloud a de la profondeur, Light non, m'enfin si entre les jambes, mais je m’égare :hap: ), Light se résume a "Je suis réservé, je dis rien de moi pour faire ma mystérieuse" "

:d) "Putain le mec qui a écrit la personnalité de Light, il as du se taper des putains de nuit blanche sérieux"

:d) "y'a beaucoup de gens sur ce topic qui se prétendent fan de Light' mais qui se tape un kikitoodur par ce qu'il fantasme a mort en vrai :hap: "

En gros vous me donnez raison, merci je constate que je n'ai pas dit que de la MERDE jusqu'ici

dftlink
dftlink
Niveau 54
26 mars 2014 à 15:27:16

Mais bien sur. La plupart des fan de lightning bandent pour elle. Si tu voyais certains commentaires du " elle m'obsède, quel femme, etc..."

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:31:31

Vous êtes tellement immature a en juger votre façon de troller et laches pour vous appuyer a deux contre moi :d) La maturité c'est comme la confiture (et la culture) moins on en as, plus on l’étale \ :fier: / )

Tu veux qu'on parle de maturité? Okay no prob, prépare toi a verser une larme alors

Qui est l'immature, celui qui kiff un perso de JV par ce qu'elle "est belle" ou celui qui trouve ça grave d'être en manque au point de fantasmer sur un perso a qui les développeur au augmenter le bonnet de soutien gorge pour attirer les ado?

J'te laisse méditer :hap:

En gros vous me donnez raison, merci je constate que je n'ai pas dit que de la MERDE jusqu'ici :d) https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o&feature=youtu.be&t=22s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 15:32:22

NEJAA :d) POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :fete:

PUNCHLINE !

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
26 mars 2014 à 15:33:30

:d) "Une question, quand tu sort avec une fille (IRL donc), tu apprécie que "sa beauté"?"

Non surtout pas, je suis loin d'être capricieu sur cet aspect là, je suis sorti avec des filles que je ne penserai même pas, et Lightning c'est différent elle n'est pas réelle déjà, là on ne parle pas d'aimer (amoureusement) on parle d'aimer un personnage, si je ne peu pas dire que je l'apprécie très bien pour sa personnalité ou caractère je ne la déteste pas non plus donc le seul truc qui me fait apprécier est sa beauté/son physique/sa classe pendant les combat et son assurance.

:d)" Oh nan nan nan :ok: Ta phrase : Bah vous voulez pas l'avouer ou bien vous faites genre mais si un perso vous plait et que vous le jouez le plus souvent, dans les RPG surtout c'est parce que physiquement ça passe crème

Veux bien dire ce qu'elle veux dire :ok:

Donc en plus d'être un troll fanboy dalleu , tu n'assume pas , la cerise sur le champignon :bave: "

Bah que veux-tu comprends ce que tu veux, tu n'est pas le premier à faire cette remarque certains ont compris et toi pas tanpis, mais cherche pas à dire que tu peut lire dans mes pensés et sait à quoi je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 15:36:13

La meilleur qualité d'un homme , c'est assumer :oui:

Oh wait ... :noel:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:37:01

on parle d'aimer un personnage :d) Bah t'aime quoi en elle a part son physique?

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:37:54

Et [-RyuKDash-] tu nous reproche de se emtrre a deux contre toi, déjà Tsunade est venu sans que je lui demande, c'est un gr

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:40:38

Oups TAB...

déjà Tsunade est venu sans que je lui demande, c'est un grand garçon, j'suis pas sa mère donc il viens et dis ce qu'il veux, ça me regarde pas, et puis, quand je l'ai connu, il faisait son fanboy sur FF X/X-2 comme toi et je l'ai pas ménagé hein, j'te rassure, cependant voilà, il as appris a s'exprimé plus vraiment que pour dire "yuna :bave: :bave: :bave: ", donc j'ai du respect pour son opinion :oui:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
26 mars 2014 à 15:53:16

Bon je laisse ouvert encore un peu pour rire, mais je crois que la fermeture est inéluctable :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment