CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:35:41

Mdrr il a sa réputation :rire:

T'as façon d'écrire ;) je ressent ton aura, mais aussi surtout le "IL EST TEMPS DE PASSER À AUTRE CHOSE" que tu avais dit au début du topic :hap:

Mais ça change quoi si je suis une fille ou non sur le fait de voir la profondeur du personnage ? ^^ Moi qu'elle sois plate comme une limande ou qu'elle fasse un bonnet F, je m'en fous, temps qu'elle à un caractère, le charisme et une aura qui me plait :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:38:12

Vuiii, mais je suis pas comme un mec en chien qui aime un perso pour son apparence, ses nibards et son sex appeal ! Je sais juste apprécier ses petites choses, nuance ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:38:36

ben voyons. j'aime lightning dans FF13-2, et combien de fois tsunade je vais te le dire: je n'aime pas light, mais je ne la deteste pas non plus. en plus je suis objectif et moi au moins je reste sur mes points. contrairement a quelqu'un que je connais qui change d'avis chaque semaine. pas vrai tsunade :-)

:d) Oh mais mon avis je l'ai depuis des lustres mon chère DftLink , enfaite ce n'est pas Merutii qui ma donne cette réputaion à deux francs c'est toi , je me disais bien , m'enfin bref :oui:

Et aussi Nan tu n'est pas objectif , dire que S-E s'en fou de Lightning c'est plus de la connerie qu'autre chose ... :ok:

c'est pas comparable. cloud s'est fait connaitre par FF7 et il a fallu atteindre jusqu'en 2005 pour que le film AC sorte. donc de 1997 a 2005, on n'a pas afficher l'image de cloud n'importe ou parce qu'il etait classe. dois je te rappeler les graphismes de FF7. Hors lightning est dans une saga qui non seulement est la seule presente sur ps3 et xbox360, mais en plus dont les episodes se sont echainés pendant 5 ans. oui pendant 5 ans, on a eu droit qu'a FF13. en plus cloud est un personnage culte depuis plus de 15 ans. Lightning vient de voir sa saga se terminer et on verra si elle restera dans les memoires quand les prochains FF sortiront.

:d) Non mais je m'en bat que Cloud est mieux aimé que Lightning ou plus populaire ou je ne sais quoi , je te parle de la boîte Square : aux temps ou Square-Soft travaillais , Cloud était considéré comme l'emblème de la boîte

La maintenant Lightning est considéré comme l'emblème de la boîte Square-Enix car elle est IMPOSEE !

Tu sais faire la différence entre ce que pensent les fans et ceux que pensent les producteurs ? :o))

Lightning est le personnage principal de la saga FF13, mais pas l'heroine de FF13 ni de FF13-2. (tu connais deja mon point de vue sur ce sujet).

:d) Oui pour toi ce sont les 6 les héros et celle qui représente le jeu c'est Lightning et pas Vanille pour moi c'est Lightning et en débattre reviendra à ce que je viens de dire donc inutile sur ce ... :ok:

non lightning est le personnage emblematique de son univers mais pas son heroine. contrairement a squall et cloud qui sont les heros de leur univers. si tu veux me sortir l'argument de "c'est l'heroine de LR", autant dire que vincent valentine est le heros de FFVII.
Rappel toi bien qu'un heros est avant tout un personnage qui prend des decisions qui ont une influence sur le scenario.

:d) Je m'OSEF de LR la je parle de ff XIII et oui Lightning est l'héroïne avec les autres sinon tu explique pourquoi ce n'est pas Vanille qui est dans dissidia ou dans theatrhythm mais Lightning ? Tu m'explique pourquoi c'est Lightning sur la boîte et pas Vanille ? :ok:

Rappel toi bien qu'un heros est avant tout un personnage qui prend des decisions qui ont une influence sur le scenario

:d) Bah dans ff XIII c'est clairement les 6 comme dans ff VI :ok:

C'est drôle de parler avec un haters car ca fatigue :sleep:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
26 mars 2014 à 20:38:37

Pas besoin de gros plan sur elle pour voir qu'elle a changé dans Gran Pulse. C'est marrant comme tu zappe justement les moments où Lightning intervient comme lorsque Hope déprime ou l’intervention de Serah dans le grand pont.

De toute façon il est normale que le passage dans Gran pulse met en avant Vanille et Fang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:39:56

Sekai :d) Depuis plus d'un an, pour dire ! :rire: Le pire c'est que quand j'avais fait un topic pour dire de l'eviter parce qu'il saouler, j'ai reçu des mp disant que j'avais raison ! :rire: Encore moi, je trollais pour m'amuser des fois, mais j'etais pas aussi chiante que lui ! :fou:

je ressent ton aura

:d) :cool: :cute: :coeur: :loveyou: :hapoelparty:

Nejaa :d) Jerry. :noel:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:41:13

Mais ça change quoi si je suis une fille ou non sur le fait de voir la profondeur du personnage ? :d) Bah ça change que beaucoup ici fantasme a mort sur Lightning (manque de contact avec la gente féminine je pense, mais ça n'engage que moi :hap: ) et lui trouve de se fait un charisme qu'elle a pas selon moi, donc m'voilà, je fait que tu soit une fille fait que je me questionne, tu comprend?

je m'en fous, temps qu'elle à un caractère, le charisme et une aura qui me plait :D :d) Pour l'aura, a la limite je veux bien admettre qu'elle a une certaine préstance, mais pour le charisme et le caractère, je vois pas perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:41:29

Oui pour toi ce sont les 6 les héros et celle qui représente le jeu c'est Lightning et pas Vanille pour moi c'est Lightning et en débattre reviendra à ce que je viens de dire donc inutile

:d) Je me suis mal exprimé : Pour moi c'est les 6 héros et pour toi c'est seulement Vanille ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:43:28

Xelestine ? c'est toi Tsunade ? :cute: <3

Dftlink => deja une scene que t'as zappé, Snow déprime car Barthendelus a dit que Serah les avait trahis et sa foi en est ébranlée. Qui remonte le moral du grand blond ? C'est Lightning :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:43:32

Ca va Seika ? :pacg:

A cause du dalleu de tout à l'heure et du hater boule de neige de tout de suite , j'ai pas eu le temps de te parler :cute:

Merci encore pour le thème de Zanarkand au piano hein ? :cute:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
26 mars 2014 à 20:45:33

Et puis ça vous fait quoi que des gens aiment le perso, c'est si dur de voir que vos avis ne sont pas général ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:48:59

Tu parle à qui là ? :( Moi j'ai juste donner mon avis sur FF XIII et Lightning hein.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:49:16

Bah que vous l'aimiez ne me dérange pas, mais ça me fait halluciné quand je vois un gars de 29 ans faire un topic pour dire que Lightning va lui manquer quoi, on se demande si il est pas au bord du suicide, c'est flippant quoi :pf:

C'est qu'un perso de JV hein, c'pas ni une vraie personne et encore moins une déesse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:51:10

La déesse c'est Shimomura. :coeur: (une vraie personne je précise :hap: )

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:52:39

Je sais pas qui c'est désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:53:38

Tsunadeeeee <33333 :cute:

De riien :ange: je me disais bien que tu étais super gentil ! mais pourquoi avoir changer de compte ?

Nejaa :d) "Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions"

Ben, Je pense quand même qu'elle a un sacré charisme XD

Elle a des phrase stylés ! "Tu sais ce que je suis et tu sais ce que je veux !" "La question n'est pas de savoir si on peux ou pas, il y a des chose dans la vie qu'il faut faire." De plus, dans FFXIII-2 en quelque mot elle a réussi à convaincre Noel de faire tous ce qu'elle voulais donc :rire:

Sa façon de se battre et se déplacé a de la classe.

Le tempérament, bien sur ça dépends des avis mais moi je l'apprécie.

Et ces actions, elle a combattu contre son destin plusieurs fois c'est pas assez ? ^^

Ensuite caractère je l'ai déjà décrit dans un gros pavé donc je vais pas le réécrire. :ok:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
26 mars 2014 à 20:54:09

Sazeka Au gens comme DftLink à qui ça pose un gros problème...

Nejaa C'est juste l'émotion hein... Certains suivent la saga depuis le début soit environs 5 ans donc oui elle peut nous manquer un peu, mais pas à aller jusqu'à une déprime ou un suicide. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:56:43

me disais bien que tu étais super gentil ! mais pourquoi avoir changer de compte ?

:d) Je me suis fais ban à mon plus grand regret :snif:

Et puis c'est mieux ainsi l'autre j'avais la réputaion fanboy/tourniquet la je suis jmenfoutiste avec ce pseudo et je m'en porte très bien :oui: .

SEKAAAAAAAA <3 :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:57:54

Moi c'es grâce à elle que j'ai découvert Final Fantasy donc je te jure que j'ai un sacré culte pour elle mais ça va pas dans le délire glauque quoi :ange:

C'est juste le fait de suivre ses aventure depuis 5 ans comme la bien expliqué Nilux :hap:
Et quand on apprécie vraiment un perso on peux avoir des réactions comme ça même si il n'est pas réel XD

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:00:14

Et ces actions, elle a combattu contre son destin plusieurs fois c'est pas assez ? ^^ :d) C'est pas suffisant, on connais quasiment rien d'elle, c'est pas suffisant celui moi pour lui vouer un culte comme certain le font.

Et j'ai ps lu ton pavé pour être honnête avec toi :)

Nan mais a la limite, toi t'as des arguments pour l'apprécié, c'est pas simplement "par ce qu’elle est belle" :oui: :o))

Nejaa C'est juste l'émotion hein... Certains suivent la saga depuis le début soit environs 5 ans :d) Nan mais pas moi, je t'ai attendu pour faire FF XIII et XIII-2 :hap:

donc oui elle peut nous manquer un peu :d) Mais non, c'est pas normal, c'est pas ta meilleure amie ou ta sœur ou autre, c'est un perso de JV :fou:

, mais pas à aller jusqu'à une déprime ou un suicide. :hap: :d) Go relire le tout premier post du topic, on dirais qu'il va se tirer une balle le lascars :pf:

naruto212
naruto212
Niveau 9
26 mars 2014 à 21:00:33

je suis la saga depuis le début et je dirais qu'il vaudrait mieux changer sinon lightning va perdre en charisme comme certains perso par exemple ezio.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment