ben voyons. j'aime lightning dans FF13-2, et combien de fois tsunade je vais te le dire: je n'aime pas light, mais je ne la deteste pas non plus. en plus je suis objectif et moi au moins je reste sur mes points. contrairement a quelqu'un que je connais qui change d'avis chaque semaine. pas vrai tsunade
Oh mais mon avis je l'ai depuis des lustres mon chère DftLink , enfaite ce n'est pas Merutii qui ma donne cette réputaion à deux francs c'est toi , je me disais bien , m'enfin bref
Et aussi Nan tu n'est pas objectif , dire que S-E s'en fou de Lightning c'est plus de la connerie qu'autre chose ...
c'est pas comparable. cloud s'est fait connaitre par FF7 et il a fallu atteindre jusqu'en 2005 pour que le film AC sorte. donc de 1997 a 2005, on n'a pas afficher l'image de cloud n'importe ou parce qu'il etait classe. dois je te rappeler les graphismes de FF7. Hors lightning est dans une saga qui non seulement est la seule presente sur ps3 et xbox360, mais en plus dont les episodes se sont echainés pendant 5 ans. oui pendant 5 ans, on a eu droit qu'a FF13. en plus cloud est un personnage culte depuis plus de 15 ans. Lightning vient de voir sa saga se terminer et on verra si elle restera dans les memoires quand les prochains FF sortiront.
Non mais je m'en bat que Cloud est mieux aimé que Lightning ou plus populaire ou je ne sais quoi , je te parle de la boîte Square : aux temps ou Square-Soft travaillais , Cloud était considéré comme l'emblème de la boîte
La maintenant Lightning est considéré comme l'emblème de la boîte Square-Enix car elle est IMPOSEE !
Tu sais faire la différence entre ce que pensent les fans et ceux que pensent les producteurs ?
Lightning est le personnage principal de la saga FF13, mais pas l'heroine de FF13 ni de FF13-2. (tu connais deja mon point de vue sur ce sujet).
Oui pour toi ce sont les 6 les héros et celle qui représente le jeu c'est Lightning et pas Vanille pour moi c'est Lightning et en débattre reviendra à ce que je viens de dire donc inutile sur ce ...
non lightning est le personnage emblematique de son univers mais pas son heroine. contrairement a squall et cloud qui sont les heros de leur univers. si tu veux me sortir l'argument de "c'est l'heroine de LR", autant dire que vincent valentine est le heros de FFVII.
Rappel toi bien qu'un heros est avant tout un personnage qui prend des decisions qui ont une influence sur le scenario.
Je m'OSEF de LR la je parle de ff XIII et oui Lightning est l'héroïne avec les autres sinon tu explique pourquoi ce n'est pas Vanille qui est dans dissidia ou dans theatrhythm mais Lightning ? Tu m'explique pourquoi c'est Lightning sur la boîte et pas Vanille ?
Rappel toi bien qu'un heros est avant tout un personnage qui prend des decisions qui ont une influence sur le scenario
Bah dans ff XIII c'est clairement les 6 comme dans ff VI
C'est drôle de parler avec un haters car ca fatigue 