CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:55:54

C'est pas faux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:09:40

"cloud est l'un des perso les plus développé de la saga FF, et même de l'univers des jeux vidéos. Lightning a un développement baclé. C'est pas du tout comparable."
Dftilink est ça c'est pas Subjectif ? :rire2: J'adore Cloud mais un mec qui prends l'identité de quelqu'un d'autre pendant la première parti du jeu c'est pas non plus la personnalité du siècle à mon avis.

Nan mais je rêve... le mec, il me dit que "dure" "distante" "affectueuse" c'est un personnalité et quand je lui sort des adjectifs similaire sur Light il me dit que c'est toujours pas ça une "personnalité" ?
Et j'ai quand même mit ses défauts et j'ai pas crié sur tout les toits "Elle est classe !" etc...

Lightning n'est pas bâclée, elle est pas à ton gout! Alors arrête de toujours dire "Elle n'as pas de personnalité" et dit plutôt " d'après moi, elle n'as pas une personnalité aussi forte que les autres perso de FF" Déjà ça sera beaucoup plus respectueux. On a beau faire tout les débats avec toi ton opinion ne change pas d'un pouce, c'est ce qu'on appelle être borné et bloqué... Tu n'aime pas FFXIII ni Lightning Returns alors arrête de trainer dans ce fofo, et va parler de Cloud sur des forums qui lui sont dédiés.

:d) Ryu parle de son avis par rapport à Light, il a le droit même si c'est triste que la seule chose qu'il aime chez ce perso c'est son physique... :-(

"Ce qui constitue la personne, qui la rend psychiquement, intellectuellement et moralement distincte de toutes les autres." définition d'une personnalité

Lightning se comporte t'elle comme quelqu'un de deja existant dans le jeu ?
Nan alors laisse tranquille sa personnalité et son développement :hap:

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
26 mars 2014 à 16:10:33

" :d) La maturité c'est comme la confiture (et la culture) moins on en as, plus on l’étale \ :fier: / ) "

la maturité n'a pas été conçue selon les expressions et morales française ainsi que réciproquement.

Je peux aussi très bien dire que as en juger votre niveau de rédaction : "Il est dit que dans un échange social, la personne dont l'esprit le plus développé doit s'adapter à celle dont l'argumentation se limite à un rabaissement de son interlocuteur par des tentative de vexation."
et ça c'est Universel.

@Evilash08 ceci est la dernière fois où tu pourra rire sur l'un de mes messages car c'est le dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:10:58

Oki pour la fermeture :hap: mais bon Dftlink voudra-t-il un jour comprendre que son avis n'est pas obligatoirement la vérité absolu ?

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
26 mars 2014 à 16:15:41

Je ne parlais pas forcément de toi RyuK, mais si tu le prends pour toi :o))

Sekai :d) La réponse viendra-elle un jour ? Avant la fermeture définitive du topic ? Pas sur :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 54
26 mars 2014 à 16:19:26

Sekaiofthyme :d) c'est pas un avis. Je dis ce que le jeux montre. Toi parce exemple tu dis que lightning simplement parce qu'elle enlace hope. C'est un point discutable. Une personne qui pose un acte chaleureux n'est pas forcément une personne chaleureuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:20:44

Mdr et si on crée un topic spécial avec le nom "Débat pour ouvrir les yeux a Dftlink" :-) Naan je suis pas méchante je l'aime bien malgré son caractère énervant.

tiens j'ai trouvé une petite comparaison des personnalité de Light et Cloud sur un site : "elle dit ce qu'elle pense, elle ne fuit pas le conflit, elle se bat pour les autres, alors que lui est introverti, il est esclave du regard des autres, et totalement dépendant."

XD Faut pas croire mais J'adore vraiment Cloud <3 :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:24:01

Donc comme TU es un des rares à avoir vu ce que le jeux montre (d'après toi), TU as obligatoirement raison ? :sarcastic:
J'ai jamais dit qu'elle était toujours chaleureuse mais lorsqu'on passe le mur elle sait en faire preuve. Je me suis mal exprimé je m'en excuse, ça te vas :3

Mais sinon les autres adjectif je changerai pas

forceful
forceful
Niveau 53
26 mars 2014 à 16:25:08

Pas la peine de fermer le topic c un débat sur Lightning sans insultes en tout genre...pour une fois qu'il ya des forumeurs civilisés faut plutot encourager à débattre sur nos différents points de vue.

Lightning est quand meme l'un des rares perso principal où chacun là voit différement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:27:17

FFXIII est un jeu qui divise XD c'est assez particulier ! :rire: Mais bon ! On peut prendre ça d'une façon philosophique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:31:52

Et encore ! Exemple FF10 :d) Il y aura des gens qui détesteront Yuna et qui se focaliseront sur ses défauts (et iront même jusqu'à dire des idioties comme "c'est une chieuse" etc ...) alors que quelqu'un qui l'apprécie fera la même chose avec ses qualités.

C'est ce qui ce passe avec Light en ce moment.

indothom
indothom
Niveau 53
26 mars 2014 à 16:47:30

moi aussi elle va me manquer, et puis la cinématique de fin :bave:

le regard de Lightning, quand elle pleure.... :coeur:

forceful
forceful
Niveau 53
26 mars 2014 à 16:48:38

La différence avec Yuna est la façon dont nous est présenté Lightning on n'a le champ libre de pensé chacun sur elle.
Dans X la vision de Yuna mais dans X-2 on découvre une nouvelle facette + son ancienne

Dans les XIII si on prend Lighnting dans le 1er on a 1 facette, dans XIII-2 une deuxieme facette, dans LR 1ere facette là où je m'attendais à voir toutes les facettes du perso...

Avec Lightning on a le champ libre sur son caractère,sa personne tout est supposé...

D'ailleurs LR est basé dessus vue que l'on peut faire devenir Lightning une puissante magicienne, un tank, lui mettre des tenues dénudés, l'habiller n'importe comment etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:48:49

Elle a un regards si marquant t'as vu :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:52:27

Pour avoir son véritable elle, il faut ce référé au XIII, XIII-2, et les cinématiques (pas celle ou elle bouge complètement pas) de LR !

Et pour moi elle a un personnalité, sinon comme je l'ai dit ce serai un marshmallow XD

forceful
forceful
Niveau 53
26 mars 2014 à 16:52:46

ho oui j'ais remarqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:57:09

Donc tu es de mon coté pour défendre le fait qu'elle a une personnalité ? :hap:

forceful
forceful
Niveau 53
26 mars 2014 à 17:19:52

je repondais au "regard" ;-)

Oui elle a une personalité mais pas exploitée, pas développée, pas profonde, a deviner lol

dftlink
dftlink
Niveau 54
26 mars 2014 à 17:59:47

Parce SE en a rien a foutre d'elle vue qu'e les développeurs ne se sont jamais donné le temps de nous la présenté. Et ils veulent en faire un personnage emblématique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 18:42:27

Dire qu'il s'en fout d'elle serait exagéré ! Sinon il ne la mettraient pas autant en avant !
J'ai eu chance de lire les livres sur la vie de Light avant tous ça et son caractère et sa personnalité sont faciles a cerné quand même. Je trouve que c'est un personnage intéressant en restant objective car sinon je crierai "Elle est fantastique!!!!!!" et c'est ce que je pense mais ça reste en moi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment