"cloud est l'un des perso les plus développé de la saga FF, et même de l'univers des jeux vidéos. Lightning a un développement baclé. C'est pas du tout comparable."
Dftilink est ça c'est pas Subjectif ?
J'adore Cloud mais un mec qui prends l'identité de quelqu'un d'autre pendant la première parti du jeu c'est pas non plus la personnalité du siècle à mon avis.
Nan mais je rêve... le mec, il me dit que "dure" "distante" "affectueuse" c'est un personnalité et quand je lui sort des adjectifs similaire sur Light il me dit que c'est toujours pas ça une "personnalité" ?
Et j'ai quand même mit ses défauts et j'ai pas crié sur tout les toits "Elle est classe !" etc...
Lightning n'est pas bâclée, elle est pas à ton gout! Alors arrête de toujours dire "Elle n'as pas de personnalité" et dit plutôt " d'après moi, elle n'as pas une personnalité aussi forte que les autres perso de FF" Déjà ça sera beaucoup plus respectueux. On a beau faire tout les débats avec toi ton opinion ne change pas d'un pouce, c'est ce qu'on appelle être borné et bloqué... Tu n'aime pas FFXIII ni Lightning Returns alors arrête de trainer dans ce fofo, et va parler de Cloud sur des forums qui lui sont dédiés.
Ryu parle de son avis par rapport à Light, il a le droit même si c'est triste que la seule chose qu'il aime chez ce perso c'est son physique...
"Ce qui constitue la personne, qui la rend psychiquement, intellectuellement et moralement distincte de toutes les autres." définition d'une personnalité
Lightning se comporte t'elle comme quelqu'un de deja existant dans le jeu ?
Nan alors laisse tranquille sa personnalité et son développement