CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:06:44

desole mais je trouver sa marrant . alors arrete de me rabesser

unefois
unefois
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:09:13

Schindler :d) Bravo! :fete: Et il n´a pas fait que ça, par exemple il a aussi fait un copié/collé du "Topic des couches tards" de Grifer sur le Forum d´Animal Crossing, à un moment, sur le forum de Tales of Destiny 2 il a fait un Topic, rien que pour insulter Sidoine... et j´en passe!
Comme Meredy et moi avons déjà dit, on pourrait faire un reccueil de tout ce qu´il a fait xD rien que lui! :lol:

oufdemonstre :d) C´est vraiment n´importe quoi ton truc... :o))

• Enfin voilà quoi! ^^ *
Schindler
Schindler
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:26:58

Oufdemonstre, je ne te rabaisse pas. Le problème vient de l´interprétation du mot "loufoque", je pense que chez toi il a un sens plutôt péjoratif, alors que pour moi ce mot signifie "drôle par son originalité".

Dante4
Dante4
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:56:19

Phoegon deriens c´est normal :)

Pis si moi et Sidoine on t´a aider et que finalement tu adores le jeu, c´est très bien alors bon jeu :)

Bon je sais que je suis en retard de quelques mois opour lui dire deriens mais j´avais oublier qu´il avait récerit après :fou:

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:14:56

http://www.mediacomweb.be/_bot/botfr.asp
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 12:38:53 Je me permet de poster mon avi (après si vous voulez vous pouvez me rembaler) :
Dans le fond, je pense que oufdemonstre a raison, si le niveau maximal est 250, alors on peut aller jusqu´au niveau 250, même si ça doit prendre plusieurs années.
Toutefois, je trouve la réaction de oufdemonstre excessive. Même si, d´après ce que j´ai compris, vous vous prenez la tête depuis un moment, répondre ainsi à supragoku n´est pas forcément la bonne voie pour la réconcilliation. Oufdemonstre, si tu veux vraiment prouver à supragoku qu´il a tort, il suffit d´arriver au niveau 250. Dans ce cas là, je pense que tout le monde voudra bien reconnaître que t´es balaise, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Après si vous voulez continuer à vous prendre la tête allez-y.

Que la force soit avec vous
et vive Confucius...
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 13:01:32 Là j´ai mieux regardé et en fait tous les habitués du forum sont contre oufdemonstre...
D´un côté, recopier la soluce d´un autre site, c´est pas forcément super sympathique, tu t´attribues des mérites qui ne t´appartiennent pas. C´est contraire à l´éthique.
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 13:11:57 Bon en fait j´ai bien regardé dans les pages précedentes, oufdemonstre, en restant courtois je dirais qu´il faut peut-être que tu fasses des efforts au niveau relationnel et moral.
Et évite l´eugénisme.
oufdemonstre Posté le 26 avril 2007 à 14:04:11 mais tu as raison je n´ai jamais dit le contraire alors arrete de faire des recherches sur moi ok .
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 14:09:32 C´est bon, j´ai déjà arrété.
Et c´est quoi ce lien complétement loufoque que tu as posté ce matin?

oufdemonstre Posté le 26 avril 2007 à 15:06:44 desole mais je trouver sa marrant . alors arrete de me rabesser
unefois Posté le 26 avril 2007 à 17:09:13 Schindler Bravo! Et il n´a pas fait que ça, par exemple il a aussi fait un copié/collé du "Topic des couches tards" de Grifer sur le Forum d´Animal Crossing, à un moment, sur le forum de Tales of Destiny 2 il a fait un Topic, rien que pour insulter Sidoine... et j´en passe!
Comme Meredy et moi avons déjà dit, on pourrait faire un reccueil de tout ce qu´il a fait xD rien que lui!

oufdemonstre C´est vraiment n´importe quoi ton truc...

• Enfin voilà quoi! ^^ *

Schindler Posté le 26 avril 2007 à 21:26:58 Oufdemonstre, je ne te rabaisse pas. Le problème vient de l´interprétation du mot "loufoque", je pense que chez toi il a un sens plutôt péjoratif, alors que pour moi ce mot signifie "drôle par son originalité".

desoler de faire un texte aussi long mais bon . je vois que ma question sainte n´a pas eu de reponse pas supragoku . c´estdommage je t´ai ecris sa pour arranger les chose entre nous . quipour moi est un comportemant plus que honorable . mais bon je ne m´accorde aucun merite .
pourquoi?
car dans le passé j´ai fais des betises inutile certe . j´aimerais qu´on passe un grand coup d´eponge et qu´on oublie tout . voila. je pense que ce que j´ecris est tres honorable je te prierai supragoku4 quelque sois ta reponse , quel sois positive ou negative . la je ne rigole pas , sinon je ne perderai pas mon temps a ecrire cela . je parle principalement a supragoku mais cela s´adresse a tout le monde .
j´espere que tous va s´arranger

a bientot

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:16:14

voila le post precedent de ma requete a supra

oufdemonstre Posté le 26 avril 2007 à 10:32:39 ecoute supragoku4 laisse moi d´accord je t´ai rien fait . oui a part te souhaiter ton anniverssaire.. oulala que c´est grave. meme si tu t´en fou que je te les souhaiter . qui pour toi ne represente rien . mais bon moi je souhaite au moins . et puis que je n´arriverais pas a atteindre le niveau 250 que´ce que tu en c´est .

tu vois ca

supragoku4 Posté le 26 avril 2007 à 09:19:03 mais bon reve pas oufdemonstre,tu n´arriveras jamais à l´atteindre

moi je dit metttre ces reflexion a l´age adulte donc tu a 20 ans c´est vraiment grave . voila je te dit ca avec sympathie en te le disant amicalement. alors si tu veux bien quu´on arrete de se pendre la tete sa serait bien . voila alors je pense que entre ta phrase et ce que je suis entrain d´ecrire quel est la plus utile . la je te propose qu´on arrete cette guerre incesante et qui vraiment me soul et nous soule tous . si tu refuse c´est dommage je te propose une conversation important pour que tout ce passe bien

maintenant a toi de decider.

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:29:26

je vais me coucher . deamin jecommence a 8 heure et je finit a 6 heure . jj´espete donc trouver des reponse

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:19:51

woua c´est quoi ce délire?!
2 pages juste pour une blague...c´est tendu...
j´ai dis ça parceque je sais de quoi je parle...lvl 163 j´avais déjà plusieurs millions de points d´xp... on connait que quelqu´un qui l´a fait et encore avec émulateur en accéléré...

enfin bon n´importe quoi cette histoire...genre il y a une guerre entre nous...
j´m´en fou complétement de ta vie,tu fais ce que tu veux

"moi je dit metttre ces reflexion a l´age adulte donc tu a 20 ans c´est vraiment grave"
:d) j´ai rien compris... enfin si parceque je ne suis pas débile non plus,mais franchement t´écris trop mal... ma réflexion n´est en rien mauvaise,si tu comprends pas l´humour c´est ton problème...

Bon sinon à par ça,me faire des remarques parceque soit disant c´est grave que je fasse ça a 20 ans...moi je dirais qu´un mec qui s´est fait bannir 2 fois, qui a fait du multicompte pour nous faire croire que ce n´était pas lui,du flood,qui nous a insulté,à fait du copier coller sur plein de forum,qui c´est fait aussi jeté par les gens du forum d´AC,j´en passe et des meilleurs... n´a pas de leçon à me donner

unefois
unefois
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:56:43

Tu nous a dit une fois, oufdemonstre, que tu avait finit le jeu et que tu n´avait plus besoin de nous, etc. L´ as-tu fini? Ou pas? Si oui je ne vois pour quoi tu reste sur ce forum... Si tu la pas fini, viens simplement poser ta question, te casser revenir voir un jour apres, et re partir en disant merci! C´est tout!
Comme ça pas de probleme! Je vois pas pourquoi tu aurais du mal a faire ça!
Ah! et c´est tres desagreable de voir en ouvrant la se topic une demi page de citation... La prochaine fois, evite! (Je prends en compte que tu t´es deja excuse pour ça, donc le prend pas mal, c´est juste pour la prochaine fois :) )

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:03:37

bon ok tanpis c´est dommage . bon j´ai remarquer que vous ne vouliez pas de moi alors je vous laiise

unefois
unefois
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:29:01

Naaan t´es sur de ça? :question: ...
C´est au moin la énième fois que tu nous dis ça, alors... J´espere quand meme que c´est vrai. :-p

Adieu Mega13Animal ! :lol:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:06:45

oufdemonstre Posté le 04 mai 2007 à 22:03:37
" bon ok tanpis c´est dommage . bon j´ai remarquer que vous ne vouliez pas de moi alors je vous laiise "

il t´en a fallut du temps pour le remarquer...Enfin c´est pas comme si c´était la 20e fois que tu nous dis ça... :sarcastic:

unefois
unefois
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:37:24

L´avenir nous éclairera! :-)

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
12 mai 2007 à 19:39:11

Bonjour à tous !
j´ai une question à propos de "l´aurora wave" contre nereid pour son attaque finale quand ses hp arrivent à 0 !
Il faut appuyer sur quelles touches exactement ?
plusieurs personnes disent des choses différentes en fait et je sais plus trop après :s !
je vous dis ce que j´ai vu et dites moi le bon :-))) !
1) croix + carré + rond
2) croix + rond + carré
3) carré + croix + rond

Voilà :merci: beaucoup :bye:

girlwii
girlwii
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:55:30

excuser moi mon frere par accident ma effacer le parti vers la 3eme version de van eltia estce que vous pouviez me rappeller que faut il faire lorsque on se fait butter a plat de couture au chateau , j´ai vus le prof , ras est mort , j´ai pris l´apparence d´un monstre me rappelant le passé etc...Je sait que je doit aller a l´aautre monde dont le nom m´a echappé mais je cherche la version 2 de van eltia ( le batteau ) et je cherche a sortire d´ici ( celestia ) svp aidez moi je devient folle !
=) merci d´avance !

girlwii
girlwii
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:57:52

cois rond carré mais de tout facon c´est marqué sur l´attack!=)

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
17 mai 2007 à 17:58:54

Ok :merci: parce que je l´avais fait mais sa marchais pas !
Il faut être très rapide je pense :) !

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:05:50

bonjour je voulais savoir comment on active les ordinateur dans lec hateau de balir pour ouvrir la grande porte vu que je les regarde mais ils s´alument pas !

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:14:06

ha non c´est bon j´avait oublier d´activer un truc ^^

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:35:41

comment peut on voir les HP des enemis ?

La vidéo du moment