http://www.mediacomweb.be/_bot/botfr.asp
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 12:38:53 Je me permet de poster mon avi (après si vous voulez vous pouvez me rembaler) :
Dans le fond, je pense que oufdemonstre a raison, si le niveau maximal est 250, alors on peut aller jusqu´au niveau 250, même si ça doit prendre plusieurs années.
Toutefois, je trouve la réaction de oufdemonstre excessive. Même si, d´après ce que j´ai compris, vous vous prenez la tête depuis un moment, répondre ainsi à supragoku n´est pas forcément la bonne voie pour la réconcilliation. Oufdemonstre, si tu veux vraiment prouver à supragoku qu´il a tort, il suffit d´arriver au niveau 250. Dans ce cas là, je pense que tout le monde voudra bien reconnaître que t´es balaise, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Après si vous voulez continuer à vous prendre la tête allez-y.
Que la force soit avec vous
et vive Confucius...
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 13:01:32 Là j´ai mieux regardé et en fait tous les habitués du forum sont contre oufdemonstre...
D´un côté, recopier la soluce d´un autre site, c´est pas forcément super sympathique, tu t´attribues des mérites qui ne t´appartiennent pas. C´est contraire à l´éthique.
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 13:11:57 Bon en fait j´ai bien regardé dans les pages précedentes, oufdemonstre, en restant courtois je dirais qu´il faut peut-être que tu fasses des efforts au niveau relationnel et moral.
Et évite l´eugénisme.
oufdemonstre Posté le 26 avril 2007 à 14:04:11 mais tu as raison je n´ai jamais dit le contraire alors arrete de faire des recherches sur moi ok .
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 14:09:32 C´est bon, j´ai déjà arrété.
Et c´est quoi ce lien complétement loufoque que tu as posté ce matin?
oufdemonstre Posté le 26 avril 2007 à 15:06:44 desole mais je trouver sa marrant . alors arrete de me rabesser
unefois Posté le 26 avril 2007 à 17:09:13 Schindler Bravo! Et il n´a pas fait que ça, par exemple il a aussi fait un copié/collé du "Topic des couches tards" de Grifer sur le Forum d´Animal Crossing, à un moment, sur le forum de Tales of Destiny 2 il a fait un Topic, rien que pour insulter Sidoine... et j´en passe!
Comme Meredy et moi avons déjà dit, on pourrait faire un reccueil de tout ce qu´il a fait xD rien que lui!
oufdemonstre C´est vraiment n´importe quoi ton truc...
Schindler Posté le 26 avril 2007 à 21:26:58 Oufdemonstre, je ne te rabaisse pas. Le problème vient de l´interprétation du mot "loufoque", je pense que chez toi il a un sens plutôt péjoratif, alors que pour moi ce mot signifie "drôle par son originalité".
desoler de faire un texte aussi long mais bon . je vois que ma question sainte n´a pas eu de reponse pas supragoku . c´estdommage je t´ai ecris sa pour arranger les chose entre nous . quipour moi est un comportemant plus que honorable . mais bon je ne m´accorde aucun merite .
pourquoi?
car dans le passé j´ai fais des betises inutile certe . j´aimerais qu´on passe un grand coup d´eponge et qu´on oublie tout . voila. je pense que ce que j´ecris est tres honorable je te prierai supragoku4 quelque sois ta reponse , quel sois positive ou negative . la je ne rigole pas , sinon je ne perderai pas mon temps a ecrire cela . je parle principalement a supragoku mais cela s´adresse a tout le monde .
j´espere que tous va s´arranger
a bientot