CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

superconsole
superconsole
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:47:30

Ok merci pour la reponse ^^
Me voila rassuré XD

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:51:36

de rien ^^

pinuts_38
pinuts_38
Niveau 6
22 juillet 2007 à 13:57:19

je ne sais pas si quelqu un a déja repondu a cette question mais comment fait on pour le mont celcius vers le début juste aprés l igloo qui nous permet de ns restorer ?? ?

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:25:58

Mont Celsius

Après la scène, sauvegardez et faites comme moi : équipez Reid de l´épée Flamberge (vous devriez en avoir obtenu sur des monstres) pour vous faciliter la tâche. Ce petit détail réglé, changez de zone au nord ; récupérez l´Aqua Cape ainsi que l´Elixir dans les deux coffres à gauche, près de l´entrée de cette zone. Prenez les escaliers pour changer de zone, dès que vous le pouvez, allez à droite pour trouver une Rune Bottle ; revenez à l´écran de l´arbre (où vous avez obtenu l´Elixir et l´Aqua Cape). Passez sous l´arche de roche pour changer de zone vers la droite ; progressez deux fois vers le haut en passant sous une autre arche au passage. Vous trouverez un igloo, dans lequel vous trouverez une Syrup Bottle ; vous pourrez également sauvegarder et vous reposer dedans. A l´extérieur, récupérez le Freeze Charm à droite, puis prenez le chemin au nord-est. Ramassez une nouvelle Syrup Bottle, puis prenez le chemin au nord-ouest. Prenez le chemin de gauche, puis réchauffez le bloc qui vous bloque la route via le Sorcerer´s Ring pour changer de tableau. Libérez de nouveau un passage via l´anneau (faisant apparaître un groupe de monstres), récupérez la Life Bottle en approchant le coffre PAR LE BAS (sous peine de faire tomber de la neige et bloquer le passage), puis la Silver Cloak à droite ; changez de zone en haut à droite en dégelant un bloc pour ce faire. Approchez du bord de l´arche au sud pour tomber ; fouillez la neige tombée avec vous pour trouver une Lens ! Revenez sur vos pas en faisant bas, gauche, haut, puis récupérez la Sage en fondant le glacier de droite ; fondez celui un peu plus haut pour trouver un Battle Pick et une Miracle Gel (rasez les murs pour revenir sous peine de glisser...) ; prenez le chemin d´en haut à gauche. Récupérez le Toto Oil en examinant la caisse, puis longez le chemin de gauche pour tomber et atteindre le coffre en contrebas qui contient une Syrup Bottle. Changez de zone au sud, puis revenez sur vos pas en allant au tableau au sud-ouest. Allez maintenant à gauche pour appercevoir un grand pic, que le Toto Oil vous permettra de faire tomber ; traversez en passant dessus, puis libérez le passage un peu plus haut grâce au Sorcerer´s Ring. Prenez le chemin de droite en prenant garde de ne pas tomber pour trouver un All-Divide. Revenez sur vos pas, puis allez vers le haut. Régénérez-vous grâce à vos objets ou à la cuisine, vous allez en avoir besoin, puis sauvegardez. Montez enfin pour rencontrer Celsius.

Comme on pouvait s´y attendre, un combat est obligatoire. Vous affrontez le Greater Ice Craymel, Celsius (33 333 HP). Equipez-vous bien pour le combat : Freeze Charm pour vos combattants directs, Aqua Cape pour les autres. Celsius craint bien entendu le feu, donc utilisez des Eruptions et autres FireBall à foison ; comme je l´ai déjà dit, équipez la Flamberge à Reid si vous l´avez. La principale difficulté réside dans la rapidité de Celsius à enchaîner les attaques ; il vous faudra donc réussir à la bloquer. Pour cela, j´ai une bonne méthode : réalisez des Neo Sonic Swam avec Reid pour l´empêcher de bouger une certaine durée. Pendant ce laps de temps, vos magiciens en profiterons pour lancer leurs magies les plus puissantes. Profitez également des moments où elle volera sous l´effet d´Erruption pour vous lancer une Flare Bottle. Tout réside dans la réalisation de gros combos.
Attention donc, ce combat n´est pas gagné d´avance, surtout que Celsius, à défaut d´être bonne magicienne, et très forte au corps à corps, possédant même des coups comme Chi (l´équivalent de Bête dans ToS). Courage !

Source: http://www.kingdom-of-tales.net

Plakdebeure
Plakdebeure
Niveau 2
27 juillet 2007 à 12:04:03

lu pour le troisième ingredients pour guérir le vieu au village du début ou c´est? (j´ai la corne et l´insecte)

Plakdebeure
Plakdebeure
Niveau 2
30 juillet 2007 à 10:59:50

tien en fait pour a peut prés toutes les soluces aller là :

http://talesofeternia.canalblog.com/

(pas besouin de répondre à ma précédente question)

unefois
unefois
Niveau 9
02 août 2007 à 10:10:06

:up: :rire2:

Bartor
Bartor
Niveau 1
08 août 2007 à 15:42:13

bonjour, est ce que quelqu´un a eu le meme probleme que moi: quand je passe par le pont pour aller a celestia , il y a la cinématique mais apres l´image monte en haut et je vois mon écran qui devient bleu ou des éclairs jaillissent a l´infini.

Merci pour la réponse :merci:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
08 août 2007 à 16:09:10

il me semble qu´un topic ait été fait la dessus,donc ui tu n´es pas le seul

Bartor
Bartor
Niveau 1
08 août 2007 à 17:34:40

tu me dire ou il est stp

Bartor
Bartor
Niveau 1
10 août 2007 à 19:00:05

Ou quelqu´un peut me dire comment résoudre ce problème très énérvant

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
10 août 2007 à 19:28:07

jen n´en sais rien . dsl

girlwii
girlwii
Niveau 6
11 août 2007 à 10:41:33

quelle sont les personne ayant battus cless hardcor merci et a quelle nivo j´etait lvl 110 lorsque j´ai reussis :banzai:

silphai
silphai
Niveau 1
12 août 2007 à 17:46:37

Salut tout le monde voilà j´écris car je suis bloqué dans le jeu vers la fin....Je m´explique, je viens de battre rem à regnulus knoll, de me réveiller dans le village d´enfance de nos héros mais là je ne sais pas quoi faire. En désespoir de cause j´ai été consulter la soluce (je sais c´est moche) qui m´indique de retourner au Balir Castle pour une "séquence" or au castle en question il ne se passe rien....j´ai bien essayé d´aller à l´orbus barrier et un peu partout mais j´avance pas please help me.....
(désolé pour le topic déjà créé pour ça

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
30 août 2007 à 15:40:00

Je sais que ces questions ont déja été posées, mais je n´ai pas vraiment le temps de rehercher comme il faut.

Je voudrais savoir comment on fait pour debloquer les skills en bleu ?
Mais aussi comment on ait pour debloquer ceux qi ne sont pas encore apparu ?

Merci d´avance !

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
31 août 2007 à 17:08:54

bonjour à tout le forum

Je viens d´arriver dans la mine du craymel terre à Celestia et j´arive pas à passer la 2eme salle, y´a un gros caillou qui me bloque la route et je sais pas comment l´alever merci :ok:

meredy
meredy
Niveau 10
31 août 2007 à 18:42:39

tu te promènes un peu , et tu devrais trouver des explosifs (ou alors tu les prends dans la salle ou tu te reposes) , tu gardes les explosifs sur toi puis arrivé au gros caillou , tu appuies sur croix ou chais pas quoi , fin tu les utilises ^^

mais échange pas tes explosifs contre quoi que ce soit d´autre au cours du chmin !

grifer
grifer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:35:57

t es revenu :coeur :)

meredy
meredy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:52:35

eh ouaip !! !!!!!!!!!!! :´D trop n´happy #^^#

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:53:17

bonjour,
je viens sur le topic d´aide car j´ai besoin d´aide et oui c´est bizarre je sais lol.
En faite je suis bloqué dans la foret j´ai bien mis le statue le passage c´est ouvert et je suis de l´autre coté de la riviere mais une fois ici ou allé car dans la foret je me ballade mais je suis bloqué partout je n´arrive pas a en sortir!
voila merci d´avance

La vidéo du moment