CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:08:31

on ne peut pas :) enfin je ne m´en rappelle plus,ca remonte a trop longtemps pour moi

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:21:53

Il faut avoir avoir un objet dont je ne me rapelle plus le nom, mais je sais que ca ressemble a une loupe ou une baguette.

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:31:57

ha ok merci beaucoup et on l´a ou a peut pres dans le jeu parce que la je vait me batre contre shadow et j´aurait aimer voir ses point de vie ! donc je me situe dans le jeu je vient juste de gagner les aifish et je suis aller directement batre shadow apres ca va etre chaud ou pas je suis niveau 48 avec tout on equipe ! et reid il a un ou deux niveau de plus je sait plus ! donc je l´ai quand a peu pres ?

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:00:53

ha non desoler j´avait pas comprit que c´etait un petit item tout simple je croyait que c´etait un truc tout simple parce que j´ai oublier de regarder les fonctions de mes items !

unefois
unefois
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:40:40

:lol: Les gens aprenent beacoup tout seul, il faut observer mes amis, observer! :fou:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:34:41

Donc pour obtenir sekundes,il faut aller dans le chateau de shizel
par contre je ne me rappelle plus où dans le chateau mais ce n´est pas tres compliqué
va voir là
http://talesofeternia.canalblog.com/ tu trouveras ton bonheur

girlwii
girlwii
Niveau 6
18 mai 2007 à 21:35:18

merci !! !

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:34:29

je sais que je suis lourd avec toute mes questions mais bon c´est a ca que sert le topice d´aide voila j´arive pas a etaler la valkyrie donc je pensait m´entrainer est ce que au niveau 70 je pourrai l´etaler facilement en sachant que je connait la technique pour la batre ? ( je suis niveau 62)

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
19 mai 2007 à 14:31:54

Quand je l´ai fait je devais être 66 je crois moi !

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:54:23

la je suis niveau 65 je vais deja prendre Maxwell que j´ai tenté quand j´avait un niveau de 50 je croit j´ai foiré donc je vais retenter de plus j´ai Sekundes donc ca va c´est tranquille avec distortion qui enleve 5000 a chauqe fois ca va aller vite je pense sauf si ca lui enleve pas 5000 apres jvé me faire la valkyrie et j´espere que je vais l´avoir au fait ca sert a quoi manuelle ?

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:49:05

euh manuelle c´est pour diriger le bonhomme toi meme...
de base on joue en semi auto,ce qui n´est vraiment pas pratique

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:05:24

oué c´est bon je l´ai batue ainsi que maxwell et la je m´attaque a cless je ma suis deja batu avec lui je lui ai meme pas fait 1000 degats ! et je suis au niveau 70 ! donc doit-je m´entrainer encore ou je peux le batre et de plus comment trouve-on la Last Fencer ?

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:34:04

et aussi commennt faire pour eviter de se faire coincer dans un coin quand il fait ses sonics blade c´est trop lourd ca !

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:57:39

aidez moi je vous en supli j´arive a tout casser a lui enlever 5000 PV ! j´y arive pas encore si j´avait des objet ok mais la 10000 point de vie sans rien du tout je galere moi !

unefois
unefois
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:13:53

Tu dois sauter au-dessus, ou bien lancer ton attaque: tempest strike je crois pour sauter et lui en metre une.
Sinon voici une soluce: :ok:

"Voici tout comme Valkyrie du Glimmer Spire un combat que l´on ne peut pas remporter en frappant comme un gros bourrin. Pour commencer, équipez la Last Fencer et pas une arme élémentale. Attaquez-le rapidement avec Neo Tempest Swarm et courez vite dans le coin de l´écran opposé pour éviter son éventuel contre.(2 fois pavé directionnel gauche/droite) Dès qu´il arrive vers vous, faites un bon Rising Phoenix suivi d´un Burning Phoenix et si vous êtes assez rapide, enchaînez un nouveau Neo Tempest Swarm pendant qu´il est encore de dos. S´il réussit à vous contrer (c´est fort possible), fuyez en courant vers le coin de l´écran et attendez un petit moment (si vous voulez) pour récupérer quelques HP et TP grâce à vôtre Holy Symbol et Mental Ring. S´il tente de vous coincer avec des "Sonic Blade" à répétition (ce qui vous tuera très vite), avancez petit-à-petit vers lui avec vôtre bouclier en avant, ou sautez par dessus en utilisant la technique Tempest Strike, mais c´est très difficile d´avoir le temps de la faire; privilégiez plutôt le bouclier. Si vous arrivez à court d´HP et que vous êtes dans le rouge malgrès vôtre Holy Symbol, vous pouvez utiliser Aurora Wall + Aurora Sword, mais attention: équipez vite une Reverse Doll pour ne pas prendre un game over. Si vous êtes tué et que vous ressuscitez, pensez à rééquiper vôtre Holy Symbol et vôtre Mental Ring.

Après la bataille, Cless vous offre un petit cadeau supplémentaire: l´Eternal Sword, l´épée la plus puissante du jeu. Vous recevrez en addition le titre de "Gladiator" pour Reid.
Si vous jouez en mode Hardcore, sachez que ce combat sera différent. En effet, vous devrez en plus de Cless, vaincre Arche la sorcière de Tales Of Phantasia qui l´accompagnera. Bien sûr, si vous ne le savez pas déjà, il faut avoir fini le jeu une fois pour débloquer le mode Hardcore."

:ok: Voilà, donc j´avais raison, il faut lui lancer Tempest strike quand il te lances ses sonic blade!
Bon jeu! :)

unefois
unefois
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:14:34

Sorry, source de la soluce: Spirit of Eternia! :ok:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:56:01

oui je l´ai fait cette technique mais meme avec ca j´arive pas a gagner alors je fait des megasonic thrust du coup !

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:01:05

ya aucun moyen de charger ? ou quand on veut charger on est obliger de se metre sur le menu psp et de relancer le jeu ?

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:25:49

ha merci beaucoup c´est bon je l´ai enfin batu apres avoir peter un cable XD par contre je me suis batu contre Sekundes je me suis fait masacrer lol quoi que j´ai quand meme reussi a lui enlever 60000 PV je trouve que c´est pas mal enfin bon il en a 200000 quoi lol par contre j´ai vu que indignation ca marche bien sur lui vous vous avez une technique pour sekundes ?? paske je voit aps trop comment faire contre lui jvé essayer de le faire moi meme mais c´est chaud en sachant que mon equipe 68 et que reid est niveau 72 !

girlwii
girlwii
Niveau 6
21 mai 2007 à 15:00:26

serrieu j´ai tuer neired lvl 60
et j´ai tuer la valkirie au lvl 41
lol =)

La vidéo du moment