CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

unefois
unefois
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:37:41

:monoeil: ... ou tu jouais peut etre en mode ultrafacil... lol

meredy
meredy
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:26:44

moi c´est pareil =) et jvais po m´en plaindre =) lalalilala

rainbowgirl38
rainbowgirl38
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:53:38

:up: mais je pesne qu´il devrait y avoir un nouveau forum car celui la est trop chargé, et les gens se prennent le chou entre eux au lieu d´aider ceux qui en ont besoin... Et je pense que ce topic, en fait, est un poil inutile car si on recherche quelque chse de précis, on doit lire les 103 pages!!!! :ouch2: il vaudrait mieux faire des topics d´aie officiels sur des sujets précis, genre les boss, ou alors, les endroits... Enfin je dis ca, je ne dis rien ^^ :gni: byyye

meredy
meredy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:03:58

meme pas en rêve on reste comme on est :monoeil:

unefois
unefois
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:42:48

Meredy, t´as l´air de l´apprecier... xD

meredy
meredy
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:04:45

^^" nah mais elle reve pas quoi on reste sur not´ vieux fofo quoi !

unefois
unefois
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:03:18

100% avec d´accord toi!

meredy
meredy
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:20:15

merci TT TT moi aussi je t´adore XD nah mais quoi c´est vrai ^^

girlwii
girlwii
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:50:50

help je ne comprend rien a la cabine d´infermiere !
Dans van eltia elle ne me font rien meme pas elle me soigne et en plus je leurs ai toute parlé!Pour 1 000 000 sa sert vraiment a rien !C ´est pour etre sure car je peut racheter la chambre qui elle aussi me soigne mes maladies les tp et les hp ! Vous pouvez m´aider merci d´avance =)

girlwii
girlwii
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:54:35

a oui aussi , meme au lvl 101 je n´arrive pas a vaincre nereid (hardcor) et fharha vas bientot apprendre une attack qui sappelle "atack furi" je crois untruc comme sa mais estce que cette attack sert beaucoup ? Car je n´en connais pas les capacité

rainbowgirl38
rainbowgirl38
Niveau 4
13 juin 2007 à 21:55:59

Dsl girlwii, je n´en suis pas là, donc je ne peux pas t´aider...

Par contre si quelqu´un a une aide a m´apporter pour battre Hyades au Balir µCastle, la deuxieme visite, je me fais avoir a chaque fois.... Ca me fait péter un cable c´est pas possible!!!! Jle boufferais bien a la vinagrette celui la!!! GRRRR!!!! Je suis en moyenne niveau 50, et ca ne fait rien...

Autant dire que quand je me suis pointée la premiere fois avec mon ptit niveau 38, ben je suis repassée, hein!!! J´ai eu le temps de faire Sadow Cave, Tomb Of aifread, et Sunkun Ship entre temps mdr!!!

si vous avez des conseils, svp ca m´aiderait, parceque ce que j´ai trouvé ici ne m´a pas aidée....

merciiii :hap:

unefois
unefois
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:06:45

Si tu y arrives pas au LVL50 c´est que t´es un peu nul... nan serieux, sans vouloir vexé personne... dsl pour toi!... xD ... :lol:

rainbowgirl38
rainbowgirl38
Niveau 4
13 juin 2007 à 22:11:56

Ca me vexe pas jai juste la mort lol,a la limite ca me réconforte car je me dis que c´est pas un probleme de niveau!! En fait, il a une espece de main qui sort du sol et qui me pourrit tous mes persos!!!!!! C´est trop ch*ant!!! lol

dis, unefois, que me conseille tu comme sort qui sont le plus efficaces contre ce sale individu???

et j´ai une autre question, j´ai vu que plus on donnait d´argent a un type a Tinnsia, il donnaitune arme pour Max, ca va jusqu´a quelle arme si il vous plait? Je dois avoir la troisièe ou quatrieme arme...

mercii

unefois
unefois
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:42:35

Pour les armes de Max il doit pas t´en manquer beaucoup je pense, mais pour les skills j´sais pas, enfin, j´sais plus!
Regarde sur Spirit of Eternia ^^

rikku67
rikku67
Niveau 5
19 juin 2007 à 11:23:42

étant donné que je ne toruve pas de solution pour l´histoire je demande ici :
que faut-til faire apres avoir récupéré le mec aux cheuveux bleus et avoir battu sylphe?
ou faut il aller plus précisément
merci

keto95
keto95
Niveau 2
19 juin 2007 à 16:58:14

yop all!
qqn pourrait m´expliquer pourquoi y a des skill en bleu svp ?
merci ^^

itchibi
itchibi
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:25:42

Pour les skills de craymel et pour les comprendre, tu n´as qua parlerau mec du FarlosSantuary, moi je ne sait plus et cana me perturbe pas.

Sinon moi j´ai un gros probleme, dans la Tomb Of Aifread, (part le chemain de droite) j´arrive dans la salle avec la femme (ou la poupée Geisha, comme vous voulez) je sais que je dois la poussez au bout du ponton, une fois j´ai reussi a faire sortir ca tête, sur une autre sauvegarde, mais maintenant je l´ai pousse103 fois et elle veut rien faire, donc si quelqu´un pourraitm´aider merci ^^.

unefois
unefois
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:08:16

Putain c´est pas vrai!!! J´ai eu le meme probleme que toi, une fois j´avais reussi et apres il n´y avait plus moyen!!! Moi j´ai jamais resolu le probleme, j´ai donc continuer le jeu...
C´est LE probleme qui ma fait venir sur se fofo :snif: ^^

superconsole
superconsole
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:16:47

:salut:

J´ai une ptite question au niveau des craymels artes...
J´ai vu qu´il faut les combiner (fringe) pour debloquer des magies.
Mais seulement à certains niveaux.
Donc si on a un GC avec un niveau deja superieur a celui qu´il devait etre pour debloquer une technique, je risque de rater des magies ?
Un exemple (au hasard)==> Il y a Efreet au niveau 4 et sylph au niveau 9. Mais pour debloquer sharpness, il aurait fallu sylph au niveau 8. Donc je viens de rater une magie ?
merci d´avance.

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:22:56

superconsole :d) non et heureusement ^^ sinon ca serait la loose :/

La vidéo du moment