Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce topic
Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui intéresse beaucoup d'entre vous, il s'agit de la compétition sur Killzone Mercenary.
Si je crée ce topic c'est pour vous faire partager 1 ère version des règles qui ont été votées par 7 teams situées ci-dessous :
AFK, CO2, uNk, RD, OXyLoN, TwT, TRH avec un représentant ou un chef de chaque team afin de discuter les choses qui seront acceptées lors des matchs et les choses qui seront, au contraire, interdites et sanctionnées.
Au niveau des armures : toutes les armures seront acceptées sauf l'armure balistique (6/7)
Au niveau des armes principales : Toutes les armes sont acceptées excepté le VC39 (fusil accélérateur) et le fusil-mitrailleur du DLC (tout simplement car il n'y a pas tout le monde qui en a la possession)
Au niveau des armes secondaires : interdiction au fusil à pompes excepté le LS18 et tous les lance-roquettes, lance-grenades etc. excepté le VC9 uniquement pour détruire les Van-Guards.
Au niveau des équipements : interdiction à la mine
Au niveau des Van-Guards : interdiction au Mantys Engine.
Le déroulement du match (au choix) entre :
Zone de guerre.
Guérilla : au moins 2 manches gagnantes.
Les équipes (de 3 à 4 joueurs) doivent se mettre d'accord avant le début de la première manche de combien de manche devront-ils disputés.
Pour le choix de la map, 1 personne de chaque équipe se rejoigne en "combat en party" et lance une partie en public.
La map qui s'affichera sera la map qui sera disputée lors de la 1 ère manche, et ainsi de suite.
Voilà tout, n'hésitez pas à débattre sur le pour et le contre afin d'améliorer ces règles qui, je le rappelle, n'est que la 1ère version. Elle sera probablement modifiée par l'avenir.
Sur-ce, je vous laisse et très bonne continuation
zGenOx, membre de la CO2-Gaming