CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles de compétition ?

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:29:09

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce topic

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui intéresse beaucoup d'entre vous, il s'agit de la compétition sur Killzone Mercenary.

Si je crée ce topic c'est pour vous faire partager 1 ère version des règles qui ont été votées par 7 teams situées ci-dessous :
AFK, CO2, uNk, RD, OXyLoN, TwT, TRH avec un représentant ou un chef de chaque team afin de discuter les choses qui seront acceptées lors des matchs et les choses qui seront, au contraire, interdites et sanctionnées.

Au niveau des armures : toutes les armures seront acceptées sauf l'armure balistique (6/7)

Au niveau des armes principales : Toutes les armes sont acceptées excepté le VC39 (fusil accélérateur) et le fusil-mitrailleur du DLC (tout simplement car il n'y a pas tout le monde qui en a la possession)

Au niveau des armes secondaires : interdiction au fusil à pompes excepté le LS18 et tous les lance-roquettes, lance-grenades etc. excepté le VC9 uniquement pour détruire les Van-Guards.

Au niveau des équipements : interdiction à la mine

Au niveau des Van-Guards : interdiction au Mantys Engine.

Le déroulement du match (au choix) entre :

Zone de guerre.
Guérilla : au moins 2 manches gagnantes.

Les équipes (de 3 à 4 joueurs) doivent se mettre d'accord avant le début de la première manche de combien de manche devront-ils disputés.
Pour le choix de la map, 1 personne de chaque équipe se rejoigne en "combat en party" et lance une partie en public.
La map qui s'affichera sera la map qui sera disputée lors de la 1 ère manche, et ainsi de suite.

Voilà tout, n'hésitez pas à débattre sur le pour et le contre afin d'améliorer ces règles qui, je le rappelle, n'est que la 1ère version. Elle sera probablement modifiée par l'avenir.
Sur-ce, je vous laisse et très bonne continuation :)

zGenOx, membre de la CO2-Gaming

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:29:58

J'ai pas lu mais je suis contre

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:30:49

Développe ?

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:32:18

Parce que je trouve ça idiot d'interdire des armes sous prétexte qu'elles soient "cheaté" alors qu'il suffit juste de s'adapter et de savoir jouer.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:33:23

Ok donc on autorise le lanceur ?

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:34:18

Bâ tu met une armure anti-explosion et t'as plus de problèmes.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:35:39

Oui donc en faite les 2 équipes jouent avec l'anti explosion et mine lanceurs etc. Diversité = 0

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
04 octobre 2013 à 22:36:28

-------------------------------------------------
TheBetaBlix | 4 octobre 2013 à 22:29:58

J'ai pas lu mais je suis contre

Alors les petits merdeux de ton genre qui se permettent de salir un topic que genox a mis du temps a faire je trouve ca deplace si tu as un comentaire quelconque tu nous en fait part ici en developpant et ceci ayant un lien avzc le sujet initiale .
Si ce nest pas le cas et que tu souhaite tous simplement creer des embrouilles passe ton chemin.

--- CO2 GaMinG since 2009 ---
http://co2-gaming.servfr.net/

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:37:30

Bâ non.
Tu jour avec les armes et équipement que tu maitrise le mieux et c'est tout.
et t'es pas obligé de mettre l'anti explosion, mais après faudra pas te plaindre.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:38:42

Nan mais Neoz, ne me parle pas de gaminerie parce dans le genre ta team en est reine.
J'ai développe ensuite le pourquoi j'etais contre.

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:39:45

Non moi je suis pour ces règles.
Si on joue en team c est pour le skill pas pour jouer comme des noobs.
Par contre le LS18 il n est pas cheat je vois pas pourquoi l interdire.
Pour l armure ballistique mon avis est mitigé, je suis pas fan de cette armure... Ou faudrait mettre des limitations genre seulement une personne par team qui a le droit a la manthys, 2 au ballistique...

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:40:48

Je vais pas me plaindre si je joue avec l'anti-explosion. Toi même tu as dis dès ton premier post "je n'ai pas lu mais je suis contre". Si tu avais au moins lu les 5 premières lignes, tu aurais compris que ce n'est pas moi mais plusieurs teams qui ont essayé de trouver des règles convenables au maximum de personnes. Si après tu post quelque chose de subjectif et de construit, j'essayerai de te comprendre. En attendant, j'aimerai un minimum de compréhension.

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
04 octobre 2013 à 22:42:08

TheBetaBlix | 4 octobre 2013 à 22:38:42

Nan mais Neoz, ne me parle pas de gaminerie parce dans le genre ta team en est reine.
J'ai développe ensuite le pourquoi j'etais contre.
Je te repond et toi tu met la CO2 dans la discussion et tu cherche pas les embrouilles arrete donc un peu ...
Regarde ton image de profil on voit tous de suite qui tu es hein....

--- CO2 GaMinG since 2009 ---
http://co2-gaming.servfr.net/

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:42:33

Par contre les mecs calmes vous sérieux no problems stay cool on est sur un forum alors on se prend pas la tête hein :-)
Et Neoz a raison, Betablix si t es contre au moins dis pourquoi...

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:43:07

Mais j'ai vu et j'ai lu depuis le temps.
On m'a même demandé mon avis sur le règles. J'ai participé à ces règles.
je donne mon avis. Après je suis peut être "violent" je m'en rend pas compte mais je le regretterai pas.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:43:32

Mais j'ai dis pourquoi DarkSpike

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:44:24

Justement, j'ai juste dit que le LS18 était autorisé (as-tu confondu?). Je suis d'accord avec toi pour la règlementation pour la balistique mais après il faut que l'équipes signale quel(s) joueur(s) seront susceptibles de jouer au balistique et si un joueur inverse avec un autre en plein match etc... Après, moi je dis pourquoi pas mais ça va vite partir en c******* avec certaines team. Bref, à poursuivre :)

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:46:27

Neoz: Nan mais tu es en partie responsable des membres de ta tram. Quand on vois ce qu'il s'est passé ces temps ci autour de la Co2, on peux se poser des questions. Je ne critique pas, je fais un constat.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:47:38

Je suis remonté, on a pas interdit des armes parce que soi-disant elles étaient "cheatées" mais tout simplement pour qu'il y ait un minimum de disciplines et pas pour que ce soit comme sur CoD où chacun avait des règles de merde...Voilà quoi, après certes il y a des choses qui viendront à être modifiées par le temps mais pour l'instant il faut en discuter.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:48:11

zGenOx: Ouai faudrait faire des règles stables, comme tu dis, ça risque de mal se passer sinon

La vidéo du moment