CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles de compétition ?

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:49:53

Nan mais sur CoD j'etait entièrement d'accord pour interdire les lanceurs et les bettys parce que c'était impossible de les éviter et de survivre.
mais la les devs se sont forcé à mettre des armures pour équilibrer le tout et je trouve ça triste que les gens se plaignent encore.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:51:07

Oui mais des "règles stables" pour tout le monde oui ça peut se faire, c'est pour cela que j'ai posté ce topic afin que les autres puissent débattre. D'ici quelques jours, j'espère qu'il y aura assez de personnes qui auront donné un opinion construit pour nous aider à faire des "règles stables" comme citées plus haut.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:53:46

Les devs prévoient une mise à jour dans peu de temps. Peut-être qu'ils ajusteront certaines armes. Quelque chose qui aurait été plus adapté c'est que lorsque quelqu'un a l'armure balistique, il ne puisse pas courir. Ca aurait été plus équilibré je trouve.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:56:06

Ouai c'est sur que le jeu n'est pas parfait mais je trouve qu'ils se sont bien débrouillé dans l'ensemble

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:57:12

Oui excuse moi j ai inversé j ai cru lire l inverse.
Faudrait qu on organise un tournois sur lequel toutes les team inscrites désignent un représentant qui s occuperait des règles avec les autres représentants (discuter des interdictions, restrictions entre autres.)
On organiserai des pools et un classement de team.
Qu en pensez vous ?

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:58:04

Oui il faut que j'arrête de me plaindre mais on essaye aussi de trouver des règles équilibrées pour enfin démarrer des vrais matchs de teams.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 22:58:20

J'ai pas tout compris mais ça m'a l'air d'être une idée intéressante

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:59:07

Oui je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça Spike ^^

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 23:00:46

Je comprend, c'est normal.
C'est vrai que je me suis un peu laché mais ça m'énerve vraiment les gens qui se plaignent tout le temps des armes sois disant "cheaté" sur ce jeu.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 23:03:21

Oui mais après, si on part sur le principe que tel arme est plus puissante que celle là donc elle est plus "cheatée", il faut se poser la question : à quoi cela servirait de mettre toutes les armes au même niveau ? Autant en mettre qu'une seul dans ce cas là.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 23:05:41

Bâ oui, c'est bien ce qui m'énerve, chaque arme a son point fort, comme elle a son point faible, tout dépend de ton style de jeu

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 23:11:40

Dans ce cas là, il n'y a pas vraiment de problèmes au niveau des armes principales. De mon point de vue, cela me parait normal d'interdire une arme si il n'y a pas tout le monde qui peut l'utiliser. Après pour le VC39, ça a été voté. Les armes secondaires, seuls 2 fusils à pompes et les lanceurs ont été bannis pour l'instant. Le seul problème vient des équipement et des Van-Guard après. Juste un point de vue pour les gens qui veulent autoriser la mine, imaginons que durant la manche piratage les gens posent des mines sur les Van-Guard et attendent qu'un pigeon passe, c'est simple après.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 23:14:13

Franchement pour les mines sur les Van Guard c'est salaud, mais après y'a aussi beaucoup de gens qui campent vers les van guards avec leurs snipers.
Et pour l'arme du DLC, oui c'est normal de l'interdire

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 23:16:55

Il y a des choses dans ce que j'ai écrit qui ne sont pas fausses et d'autres qui sont illogiques, comme les fusils à pompes par exemple. 2/3 sont interdit alors que c'est l'automatique qui est retenu. Moi mon avis ça aurais été un tout ou rien mais bon.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 23:18:45

Oui, surtout que le STA-12 est autorisé alors que c'est le plus chiant, beaucoup plus que le pompe autorisé

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 23:19:04

Que le pompe NON autorisé*

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 23:20:00

Mais non mais je dis n'importe quoi en plus :honte:

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
04 octobre 2013 à 23:20:41

xD

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 23:25:22

Ne te moque pas.
ça t'arrivera un jour :noel:

batbossx
batbossx
Niveau 8
05 octobre 2013 à 08:22:29

Personnellement les seules choses qui me derangerai en match de team sont :

-armure balistique : car sinon tout le monde l'aura (vive la diversité ^_^ )
-la mine : car la technique des noobs sur ce jeu c'est de camper dans un coin poser sa mine devant la porte, et comme après on aperçoit le noobs sur le radar on se dirige vers lui et on se prend son putin de pièges.
(ca m'est arrivé 4-5 fois)

La vidéo du moment