CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles de compétition ?

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:01:38

L'armure balistique est si résistante que ça? :doute:

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
06 octobre 2013 à 13:03:40

En tout cas en tant que sniper elle me permet de résister une demie seconde face au STA-52 ou autre, ce qui me permet tout juste de quickscope :ok:

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
06 octobre 2013 à 13:14:51

Oh pire apprend à jouer parce que moi j'arrive bien à jouer avec l'armure de combat ou infiltration facecà des armes. Et quand je suis à la mitraillette que je pré-shot les me, il se retourne et me tue en 2 balles à cause de sa putin de Balistique, c'est normal que je rage et je ne suis pas le seul de cet avis là connard

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
06 octobre 2013 à 13:24:18

Je sais jouer mec :hap: C'est juste qu'avant je jouais au VC32 mais j'en eu marre de pas one shot les autres snipers car ils avaient la balistique (et moi munitions)

Au pire autorisez la balistique que sur les snipers et là ce sera réglo :oui:

Car bon un sniper à l'armure combat ou infiltration, non merci l'ami :hap:

Senkai
Senkai
Niveau 27
06 octobre 2013 à 13:47:41

Perso je vois pas le problème avec le mantys. Si ton argument pour le vultur c'est qu'il est facilement destructible, alors dans ce cas la mantys l'est aussi, une grenade bien placée et c'est terminé, au pire tu meurs en le détruisant. :(
Bref pour moi le vultur reste le plus efficace, s'il fallait vraiment interdire un vanguard ce serait celui-ci et je dis ça alors que je l'utilise moi même comme vanguard principal. C'est le seul qui ne prends pas fin lorsque tu meurs, sauf lorsqu'il a été obtenu via capsule. D'ailleurs à ce propos, comment on fait si en piratant une capsule, on tombe sur un vanguard interdit ? :(
Sinon je n'ai pas vraiment d'objections pour le reste.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
06 octobre 2013 à 14:32:17

Le vultur a un déplacement linéaire tandis que la Mantys tu as juste à rester en l'air avec et bonne chance pour la détruire. En plus, tu peux être à 50m du mec et t'appuie sur R ça le tue.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
07 octobre 2013 à 20:12:50

J'entend certaine team dire que ces règles ne leur conviennent pas alors que certains d'eux ont voté lors de ce débat et une très grande partie était d'accord. Je le répète encore une fois : j'ai crée ce topic afin de modifiée des choses notamment grâce à vos avis. Mais hélas les gens que j'entend se plaindre ferme leur g****** et après tailles dans notre dos soit disant que nous seuls avons décidez ces rigles et que seul les lèche-bou*** étaient d'accord. Enfin, tout ça pour dire qu'ici est un lieu de débat à l'origine et que je voulais que chacun donne son "vrai" avis et pas que chacun répète ce que tel ou tel a dit.

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
12 octobre 2013 à 16:18:19

Je vais voir pour modifier certains points dans ces règles. Si des personnes veulent ajouter quelque chose, c'est maintenant :)

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:36:36

Euh que veux tu changer au juste :hum: ?

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:11:42

Je vais te dire moi les règles officielles.
Et j'ai pas besoin de 5 pages pour ça. :hap:

Armes primaires: toutes autorisées.
Armes secondaires: toutes autorisées, sauf les 4 lanceurs.
Armures: Toutes autorisées.
Grenades: toutes autorisées; les mines de proximité sont bannies. Au revoir donc les mines aux respawns et en haut des échelles pour les frags gratuits...

Le sujet véritablement délicat est à propos des systèmes Vanguards.

OPTION 1: interdiction des systèmes Vanguards portables.

Les plus puissants étant:
-Vultur
-Mantys
-Skyfury (bien qu'inférieur aux 2 autres)
Et les autres étant chiants ou inutiles, on aurait seulement le droit de pirater les colis pour en avoir un au hasard: leurs emplacements seraient alors sous surveillance des 2 teams, ce qui en ferait un endroit stratégique...

OPTION 2: Piratage des capsules interdit, et le Vanguard dont chaque joueur dispose serait tout sauf un Vultur, un Mantis ou un skyfury. C'est à dire que chaque joueur disposerait d'un VanGuard donc l'effet est individuel.

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:22:03

T'as fait parti de la création des règles toi ?

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
12 octobre 2013 à 17:27:54

J'approuve Thib-snake sur les règles des armes, armures etc... + pas de Van-Guard personnels utilisables mais uniquement ceux des capsules :ok:

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
12 octobre 2013 à 20:35:12

Bonne idée pour les van-guards, bien qu'en match, personne ne saura si le van-guard utilisé etait personnel ou capturé.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 octobre 2013 à 08:53:19

Avec ton règlement a la noix tu ne vas pas trouver grand monde,et de plus cela est totalement idiot.Faut prendre le jeux comme il est sinon tu joues a autre chose

JeSsY_CO2
JeSsY_CO2
Niveau 3
13 octobre 2013 à 09:23:17

Nomadsoulreaver ces règles sont votez par plusieurs teams donc ferme ta bouche avant de l'ouvrir ont a pas besoin de guignol comme toi pour ce genre de reflexion

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
13 octobre 2013 à 09:59:47

À propos des balistiques, je comprends pas, tout le monde dit qu'elle est hyper résistante, mais je vois quasiment pas de différence avec une autre armure style Munitions, une fois que le type nous tire dessus et qu'on peut pas riposter, on est foutu.
Après, ça donne peut-être l'avantage en face à face, mais tout dépend de l'arme :ok:

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
13 octobre 2013 à 11:04:32

Quelque soit l'arme, quelque soit le type de duel, l'armure balistique a un avantage certain. Si il font une MAJ et qu'ils font en sorte que les joueurs ayant l'armure balistique ne puissent plus courir, elle sera peut être acceptée.

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
13 octobre 2013 à 11:14:28

J'ai une question sur les mines : est ce que lorsqu'on meurt, elle disprraissent ?
J'avoue être un gros poseur de mines, mais je pense que je vais arrêter, j'ai beau en poser des dizaines ( :hap: ), je fais quasiment jamais de victimes (NOFAKE :ouch: ), alors en plus si elles disparraissent quand on meurt, :malade: , je vais me reconvertir et prendre la suffocante, c'est plus amusant de voir les gens suffoquer et c'est mieux vu :ok:

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
13 octobre 2013 à 14:23:37

zGenOx Voir le profil de zGenOx
Posté le 13 octobre 2013 à 11:04:32 Avertir un administrateur
Quelque soit l'arme, quelque soit le type de duel, l'armure balistique a un avantage certain. Si il font une MAJ et qu'ils font en sorte que les joueurs ayant l'armure balistique ne puissent plus courir, elle sera peut être acceptée.

:rire: cette rage :rire:

Je joue au balistique + M42 :ok: Je suis bien obligé de l'avoir l'ami :hap:

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
13 octobre 2013 à 15:46:28

Juste au M42 je comprendrais :), mais les gens qui jouent à l'arme + balistique : fuck it ! Presque tout mes duels face à une balistique je les perds.

La vidéo du moment