CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très déçu...

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
29 août 2013 à 20:28:26

bonjour , je crée ce topic pour vous exposer mon avis, l'avis d'un joueur qui en attendait beaucoup de ce jeu...

tout d'abord les graphismes, j'ai testé la beta et mon dieu apres avoir lu vos commentaires disant qu'il y avait de bon graphisme je m'attendais a quelque chose d'énorme et au final je ne trouve pas les graphismes si éblouissant que ça, je les trouve même "moche" après ce n'est que mon avis.

parlons ensuite du gameplay en lui même. Mon dieu que c'est mou! on cherche les adversaires parfois, les 1VS 1 sont d'une mollesse incroyable, les cac :malade: le temps que tu tue l'adversaire un autre t'a déjà tué.

pas d'interaction avec la map non plus, des map que je trouve assez petite où les endroits se ressemblent( en fait je parle juste de la seule map dispo de la beta).on se fait chier en jouant a ce jeu.

bref j'ai réservé ce jeu avant d'y jouer et je commence a le regretter...

ma phrase va vous faire penser que je suis un troll mais je préfère jouer a COD black ops D qui est bien plus nerveux et pourtant je n'aime pas call of duty en général...

voilà tout ceci n'était que mon avis .
d'autres ont-ils le même?

337
337
Niveau 10
29 août 2013 à 20:37:30

Parce que c'est un mode à objectif et que la plupart joue l'ojectif.

Si tu veut des parties nerveuses, il faut jouer en mode free for all ou team deathmatch.

Par contre dire que graphiquement le jeu est moche, ta de la merde dans les yeux.

zarakos
zarakos
Niveau 8
29 août 2013 à 20:38:30

Tu trouves que les graphismes ne sont pas top,que le jeu n'est pas nerveux et que les combats au cac ne sont pas à ton gout...tu es bien le seul je pense,en tout cas moi je pense tout l'inverse et puis tu ne doit pas aprécier la lourdeur réaliste du gameplay.

zarakos
zarakos
Niveau 8
29 août 2013 à 20:40:17
  • Tu dois
ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
29 août 2013 à 20:42:25

Tu t'attendait a des graphismes en ultra ou quoi?C'est juste sublime pour de la console portable et sa fait l'hunanimité que sa soit sur ce forum ou le forum vita :pf:

De plus il faut savoir que dans Killzone que sa soit sur vita ou ps3 faut TOUJOUR cherché le headshot pour écourter les 1vs1,c'est pas COD ou tu down un ennemi avec 3 balles dans le pied. :(

337
337
Niveau 10
29 août 2013 à 20:42:48

Et perso les maps je trouvent qu'elle font pile poil la bonne taille, ni trop grande ni trop petite.

Et venant de toi qui préfère jouer à cod ça me fait rigoler quand tu vois la taille de celle-ci.

Killzone n'est pas un COD, le gameplay est realiste et on sent la lourdeur du personnage.

Si tu pensé joue comme a cod avec du cute à l'arrache tu tes trompé de jeux.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
29 août 2013 à 21:30:19

si j'ai bien mis moche entre guillement c'est pour bien insister sur le fait que je m'attendais a mieux pas qu'il laid juste que je m'attendais a mieux. après peut être que j'en attendais trop

337 :d) je n'ai jamais dit que j'aimais les map de cod juste que je préférais y jouer car je trouvais le jeu plus nerveux.

après a voir si avec les autres modes de jeu et les autres map le jeu me fait mentir mais actuellement j'hésite vraiment a le prendre . peut être aussi que comme je n'ai pas encore le jeu en main je ne m'y plais pas trop, je ne sais pas

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
29 août 2013 à 21:31:38

Non le gameplay n'as rien de realiste non plus il faut resté objectif 337 :) A part Arma le réalisme n'existe pas dans les FPS :hap:

Enfait quand je vois qu'il parle de declassified et qu'il critique les maps de KZ je me demande si il ne troll pas :pf:

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
29 août 2013 à 22:15:34

dites moi ou j'ai vanté les mal de BOD? nul part j'ai juste dit qu'il était plus nerveux et que je préférais donc y jouer. âpres c'est peut être car j'ai trop l'habitude de ce dernier que je n'arrive pas a me faire a killzone. a voir avec le temps, les nouveaux modes et les nouvelles map.

vous croyez vraiment que j'ai que ça a foutre de troll avec un pseudo de 2800 jour ?

anicetv
anicetv
Niveau 8
29 août 2013 à 22:15:53

Je pence comme l' auteur moi, j' adort Killzone j' ai le 2 et 3 en platine et j' ai deja jouer au liberation, jen attender beaucoup de la beta et je suis tres decu, les recherche sont longue, la viser est nul trop longue meme si on regle la sensibiler, tu vide un chargeur dans le gars il meurt pas, mais lui va te tuer en 2 balle, j attender la beta pour le commander et bein je le ferai pas, j' attendrer sois qu' il baisse, sois dans voir plus sur le solo et me le prendre que pour sa, vraiment ... le jeu

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
29 août 2013 à 22:26:51

"pas d'interaction avec la map non plus, des map que je trouve assez petite où les endroits se ressemblent"

Je comprend vraiment pas cet argument par contre, les maps sont bien plus grandes que Declassified vu que t'a l'air d'aimer la comparaison) et les décors sont assez variés, même sur cette map, on passe du bord de mer aux grottes ainsi que quelques infrastructures.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
29 août 2013 à 22:31:59

Je suis d'accord avec lui sur 1 points: Le gameplay est mou.

Et le seul jeux a offrir un gameplay rapide et amusant c'est Call Of Duty

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
29 août 2013 à 22:36:50

C'est arcade, perso je préfère quand c'est plus lent

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
29 août 2013 à 22:39:30

banzinou_ :d) dans la partie extérieur de la mal(assez grande partie de la mal) je trouve que les endroit se ressemblent assez . après j'aimerais voir le reste des maps.
et je le répète encore je n'ai jamais dit que les maps étaient grande dans déclassified juste que le gameplay plus nerveux fait que je le préfère.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
29 août 2013 à 22:42:33

map*(correcteur orthographique :hap: )

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
29 août 2013 à 22:45:36

Je te reproche juste de trouver des arguments contre Killzone sans les répertoriés sur Declassified.

En disant que les maps de Killzone sont petites, cela n'a pas l'air de te gêner sur Declassified alors quelle sont encore plus petites et encore moins variées, la preuve en est que tu lui à quand même mit 20/20.

Je te soupçonne donc d'un manque d'objectivité entre les 2 jeux :noel:

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
29 août 2013 à 22:48:21

j'ai expliqué dans le test que c'était pour remonter la note troller par tout les anti-vita

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
29 août 2013 à 22:50:11

les maps de declassified sont plus petite mais je trouve que ça gène moins vu que c'est beaucoup plus nerveux. après oui celle de déclassifiéd sont infiniment petite(container :hap: )

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
29 août 2013 à 22:55:26

"Le gameplay est mou"

Mais putin arrêter avec ça ! On appelle ça : "Killzone"
Depuis Killzone 1 c'est comme ça si vous comprenez pas vous changez de FPS et vous tracez votre route sérieux :fou:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
29 août 2013 à 23:03:45

jojo_yoshi2008 Voir le profil de jojo_yoshi2008
Posté via mobile le 29 août 2013 à 22:48:21 Avertir un administrateur
j'ai expliqué dans le test que c'était pour remonter la note troller par tout les anti-vita

Tu lui a quand même mit 16 et il est très loin de les valoir :noel:

La vidéo du moment