CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très déçu...

p686
p686
Niveau 6
01 septembre 2013 à 00:44:18

Ah oui les mecs j ai loupe la chose la plus importante de COD D

L arbalete suicide C4 qui fait aussi snipeur et lanceur anti infanteries tout terrain c est pour moi l arme la plus abuse de ce jeux surtout son explosion et ses degats qui ne devrait pas etre aussi eleve que dans Bo1 et BO2

bref j ai une centaine de pages word aussi

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:09:27

Être déçu de ce jeu...

Tu voulais quoi pour que ça soit un bon FPS ?
Il fallait qu'il s'appel : "Call Of Duty : Mercenaries" :oui:

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
01 septembre 2013 à 10:59:53

Banzinou_ Voir le profil de Banzinou_
Posté le 31 août 2013 à 23:41:22 Avertir un administrateur
"par contre pour la map disponible je garde mon avis qui est qu'elle est assez /trop petite?
en y regardant de plus près c'est juste un cercle, une sorte de rond avec une partie e a l'extérieur et l'autre dans une grotte. juste les nombreux passage donnent l'impression qu'elle est grande . "

Elle est en moyenne 2 fois plus grande que les maps de Declassified :oui:

je n'ai jamais dit qu'elle était grande,chaque jeu à ses défauts, même si le défaut des maps est pour l'instant commun aux deux jeux(j'attends de voir les autres de killzone en espérant que celle-ci ne soit pas la plus grande). E le défaut des maps est je l'accorde encore plus présent dans COD

so94fr
so94fr
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:13:10

Tu sais que cette map, (Littoral) est la plus petite de toutes ? Si on l'a en beta c'est justement parce qu'elle est petite. Et pourtant elle reste 2 fois plus grande que la plus grande map de COD D.

Tiens voilà des preuves, ce youtubeurs a pu testé 2 autres maps, juge par toi même et pas de mauvaise foi s'il te plaît.

https://www.youtube.com/watch?v=Xw4a0rKmp_8

https://www.youtube.com/watch?v=rlc4_ASQsdk

GANT
GANT
Niveau 5
01 septembre 2013 à 11:23:58

Perso, j'ai jamais de problèmes pour pirater... Je m'assure juste que personne n'est aux alentours et après a me prends 2 secondes... Pour interroger c'est plus dur, mais ca se fait quand meme sans gros soucis. :oui:

Kill_shadowS
Kill_shadowS
Niveau 44
01 septembre 2013 à 12:34:34

ey les gars !Je vien d'apprendre une très bonne nouvelle !

IL Y AURAS UN PEU PLUS DE 10 MAP EN MULTI SUR KILLZONE MERCENARY !

bref

:bave:

so94fr
so94fr
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:37:45

Source ? :(

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
01 septembre 2013 à 12:42:15

j'ai téléchargé la béta pour voir , et je dois avouer que ce jeu est une tuerie sur tout les plans !

p686
p686
Niveau 6
01 septembre 2013 à 15:02:24

Perso j ai enleve la beta pour me garder du plaisir vu qu on devra recommencer nos stats
je vois pas trop l interet de perdre mon temps

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
01 septembre 2013 à 23:07:07

les mais que tu me montrent on l'air vraiment sympa et grande j'ai hâte de pouvoir les tester.

par contre les bugs de connexion c'est que sur la beta ou ce sera aussi dans le jeu?

car il m'a été impossible de faire une partie complète en 2 heures de jeu cet aprem, toujours déconnecté au moins 2 fois ma partie. j'ai pas une Super connexion mais mes autres jeux bug pas en ligne, soûl sacrifice et même cod que beaucoup disent buguer en ligne ne bug pas chez moi(je vous promets que c'est vraiment le cas et c'est donc pour ça que je comprends pas comment on peut descendre cod sur les bugs de co vu que j'en ai pas chez moi)

p686
p686
Niveau 6
02 septembre 2013 à 00:40:56

Je pense pas que ca viens du jeu mais de ta vita et d ailleur je trouve ca anormal
J ai torche tout les jeux en lignes de la vita et pour moi seul COD reste capricieux
que ce soit sur
Resistance burning skies
wipout
dynasti warrior next
dungeon hunter
assassin s creed liberation
killzone mercenary la beta
soul sacrifice (que j ai d ailleur torche en 200h a 100% non en fait en 78h sans compter le plus)
Unit 13
Et j en passe...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
02 septembre 2013 à 00:52:09

Enfin la Vita à un signal assez faible une fois éloigné un peu de la box

Mathis7108
Mathis7108
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:44:51

Moi j'ai beaucoup aimé, à aprt le CAC un peu foireux, enfin poru les interrogations sinon c'est nickel.
J'ai un peu galéré certains jours pour trouver une partie mais une fois lancer c'était trkl.

Je pensais en ayant vue les vidéos sur pc que c'était pas super beau, mais finalement console en main c'est super agréable ^^
J'espère juste pouvoir jouer avec quelques potes car c'est assez stratégique quand même =/

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
02 septembre 2013 à 11:11:39

donc c'est pas normal que je bug si souvent? Ca me le fera dans la version finale vous croyez?

p686
p686
Niveau 6
02 septembre 2013 à 14:16:35

Sinon fait comme moi quitte le jeu puis relance le car j ai remarque que quand il se deconnecte il y a tres souvent des erreurs de connections avec l hote d une partie

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
02 septembre 2013 à 16:41:31

j'ai acheté le jeu puisque sur la fin de la beta il m'a plutot surpris et j'y ai pris gout ( et surtout j'avais payé 10 € de réservation). je test et je vous dis

ardty
ardty
Niveau 16
02 septembre 2013 à 17:08:05

Perso j'ai joué juste une partie et j'ai été emballé, j'ai bien envie de l'acheter ce jeu, alors que les fps c'est pas mon truc.

Et l'affirmation des ennemis qui meurent pas quand tu vides un chargeur est fausse, j'ai fait aucun headshot de la partie, à chaque fois 3-4 balles dans l'abdomen suffisaient :noel:

p686
p686
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:34:02

Le jeu est pas encore dispo chez moi...

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
02 septembre 2013 à 21:14:52

je bug toujours en ligne j'espère qu'un patch va corriger ça

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
02 septembre 2013 à 21:22:56

voilà je viens de me faire douiller 40€ je bug autant que dans la beta, impossible de finir une partie...la beta a servi a quoi si c'est problème de co ont pas été corrigé ?

La vidéo du moment