CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très déçu...

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
30 août 2013 à 12:45:26

Il a dit Call of Kikoo :ok:
Pas que tu es un kikoo :hap:
C'est toi qui le prends mal :ok:

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
30 août 2013 à 12:50:19

Eh bien donnez lui raison je m'en fiche je donne mon avis personnel , ok c'est sûrement ma connexion mais il y a beaucoup d'autres possibilites , pleins de personnes sont dans mon cas et on a le droit de gueuler un coup non ? Pourquoi sur tout les autres jeux ça marche et pour celui la non ? Il faut une connexion à 200€/ mois ?
J'ai pas pu profiter ça m'énerve d'un côté alors je passe juste sur mon impression certe négative , j'ai jamais jouer à COD Bod je n'aime pas coD
Évitez de me juger sur ce jeu également .

altair1ezio2
altair1ezio2
Niveau 6
30 août 2013 à 13:07:19

Si sur les autres jeux ça allait c'est car tu ne te faisais pas exclure pour mauvaise connexion.

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
30 août 2013 à 13:42:17

N'oublie pas que la beta=/= jeu :ok:
La beta a ete realisée pour remedier au bug et autres problemes afin de peaufiner le jeu final :)

p686
p686
Niveau 6
30 août 2013 à 21:41:42

Sur killzone au moins il y a pas de betty crash connection betty acros the map betty spawn kill couteaux qui passe pas mecs qui meurent pas apres 30 balles de mp5k qui vous arrachent sans broncher les couilles avec un china lake strella (qui normalement ne cible que les vehicules) des noobs oui je dis bien des noobs qui campent a la M60 silencieux tire rapide avec bien sur des betty des tourelles automatiques equipe de aimbot sans ce soucier de son chargement du barrile qui peut tuer pas un GARS oui mais LE MEME GARS 40FOIS D AFFILLE GRACE AU SPAWN DE MERDE qui sont pas foutu de nous securiser avant un deploiment sans nous envoyer devant une betty un viseur fixe ou bien une tourelle ou un helico sans oublier que meme avec le surplu d arme du jeux il y aura toujour BETTY M60 FUSILLE A POMPE avec un striker qui devrait etre plus tot classer dans mitraillete !
Et j en passe voila pourquoi je prefere killzone si vous voulez d autre raison de detester
COD D dite le.....

DAAG54
DAAG54
Niveau 6
30 août 2013 à 23:08:28

J'ai rien a rajouter p686 a toit dit et personne ne peut contredir sa

acro_dream
acro_dream
Niveau 7
30 août 2013 à 23:11:06

Mmh le caca c'est délicieux.

GANT
GANT
Niveau 5
31 août 2013 à 07:08:29

Allez, ça y est, battons nous maintenant ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 10:47:53

Jojo> Bah, reste sur CoD, on se passera de toi sur Killzone. :)

Cocoleboss88
Cocoleboss88
Niveau 10
31 août 2013 à 12:41:02

Jojo : Merci pour ce beau sujet , va troller ailleurs ;)
Killzone mercenary moche :rire:

ChrisAbelTurk
ChrisAbelTurk
Niveau 10
31 août 2013 à 12:48:42

C'est bon j'arrêtes de jouer les objectifs, c'est impossible de pirater vu que personne ne te couvre et les interrogatoire soit tu te fais tuer soit un allié viens tuer celui que tu interroge, les 3/4 veulent juste faire du kill c'est n'importe quoi.

so94fr
so94fr
Niveau 10
31 août 2013 à 13:08:27

pour jouer les objectifs correctement faut etre minimum 2 dans une party vocale pour communiquer. Sion c'est vrai que les gens on pas l'idée de te couvrir ou d'attendre que t'ai fini d'interroger.

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
31 août 2013 à 13:10:25

Ben ouai :(

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
31 août 2013 à 14:16:34

On a le droit de donner son avis vous savez :hap:
Du genre : "Ouais, moi j'aime pas le jeu, il bug pour moi, et les graphiques c'est pas mon gout ca pue la merde"
Apres faut pas rager :oui:

nix33
nix33
Niveau 5
31 août 2013 à 15:32:05

pour haker moi je me mais en mode gosht et ça passe comme du beurre et pour les interrogatoire pareille mais ça m'arrive rarement la plupart des coéquipier joue l'objectif

Dîtes vous que ceux qui veulent faire des kills ne peuvent dans la pluparts des cas aller dans warzone donc a la sortie tu jeux ils iront carrément dans match a morts par équipe ou dans mercenary :ok:

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
31 août 2013 à 22:47:06

je reviens sur ce sujet pour vous donnez d'autres impression sur le jeu âpres y avoir jouer plus longuement
déjà pour les graphismes effectivement j'ai bien fumé en disant qu'il était moche mais bon ma vita a eu un petit bug de qualité d'écran( j'ai du trop l'exploser :hap: ) en testant mes autres jeux ça me la fait aussi du coup j'ai ramené la vita a la fnac et avec l'assurance ils ont pu m'en passer une autre de suite. j'ai donc retelecharge killzone sur ma nouvelle vita et il se trouve que je me suis effectivement trompé. les graphismes n'avaient rien a voir avec l'ancienne vita , ceux ci étaient beau. même si on trouve quelque fois des textures légèrement "baveuse" ce n'est pas dereangeant.

au niveau de la nervosité , il est vrai qu'en s'améliorant et en prenant bien en main le jeu . le jeu devient légèrement plus nerveux mais cela reste pour mon avis assez mou.
au passage avec tout les noob bazooka /mine la communauté sera la même que celle de cod qui a pourri le jeu ( oh seigneur il critique COD :peur: ) .

par contre pour la map disponible je garde mon avis qui est qu'elle est assez /trop petite?
en y regardant de plus près c'est juste un cercle, une sorte de rond avec une partie e a l'extérieur et l'autre dans une grotte. juste les nombreux passage donnent l'impression qu'elle est grande .

voilà il est peut être vrai que j'ai donner mon avis un peu trop tôt ( niveau des graphismes surtout) mais il reste quand même des choses a améliorer dont une chose que j'ai remarqué extrêmement agaçante.

les spawn parfois horrible

et aussi que parfois quand on tire dans la tète a quelqu'un il ne creve pas ( ou alors je suis naze:hap)

sinon nix33 :d) je ne te permets pas de me parler ainsi je ne te connais pas. c'est pas la peine de venir évacuer ta frustration sur un forum y'a d'autres lieu pour ça ou au pire va voir un psy

Rebirthsolais
Rebirthsolais
Niveau 5
31 août 2013 à 23:16:56

Je suis d'accord et je l'ai déjà dis, les spawns sont parfois nawak.
Genre tu spawnes, tu touches à rien d'autre que R, et hop t'as un kill.
L'ennemi qui apparaît juste devant toi ou derrière alors que tu pensais être safe.
J'espere qu'ils se sont aperçus de ça et qu'il le régleront pour le jeu.

Sinon ce jeu sera le meilleur que la vita a connu jusqu'a présent.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
31 août 2013 à 23:41:22

"par contre pour la map disponible je garde mon avis qui est qu'elle est assez /trop petite?
en y regardant de plus près c'est juste un cercle, une sorte de rond avec une partie e a l'extérieur et l'autre dans une grotte. juste les nombreux passage donnent l'impression qu'elle est grande . "

Elle est en moyenne 2 fois plus grande que les maps de Declassified :oui:

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:07:40

+1 Banzi :oui:

zarakos
zarakos
Niveau 8
01 septembre 2013 à 00:07:53

La map ne forme pas un cercle,par contre elle ressemble étrangement à l'afrique (la forme hein,je sous-entend pas qu'il y a des animaux exotiques et même une partie désertique :hap:
Bon après je dis peut-être des conneries c'est la fatigue

La vidéo du moment