je reviens sur ce sujet pour vous donnez d'autres impression sur le jeu âpres y avoir jouer plus longuement
déjà pour les graphismes effectivement j'ai bien fumé en disant qu'il était moche mais bon ma vita a eu un petit bug de qualité d'écran( j'ai du trop l'exploser
) en testant mes autres jeux ça me la fait aussi du coup j'ai ramené la vita a la fnac et avec l'assurance ils ont pu m'en passer une autre de suite. j'ai donc retelecharge killzone sur ma nouvelle vita et il se trouve que je me suis effectivement trompé. les graphismes n'avaient rien a voir avec l'ancienne vita , ceux ci étaient beau. même si on trouve quelque fois des textures légèrement "baveuse" ce n'est pas dereangeant.
au niveau de la nervosité , il est vrai qu'en s'améliorant et en prenant bien en main le jeu . le jeu devient légèrement plus nerveux mais cela reste pour mon avis assez mou.
au passage avec tout les noob bazooka /mine la communauté sera la même que celle de cod qui a pourri le jeu ( oh seigneur il critique COD
) .
par contre pour la map disponible je garde mon avis qui est qu'elle est assez /trop petite?
en y regardant de plus près c'est juste un cercle, une sorte de rond avec une partie e a l'extérieur et l'autre dans une grotte. juste les nombreux passage donnent l'impression qu'elle est grande .
voilà il est peut être vrai que j'ai donner mon avis un peu trop tôt ( niveau des graphismes surtout) mais il reste quand même des choses a améliorer dont une chose que j'ai remarqué extrêmement agaçante.
les spawn parfois horrible
et aussi que parfois quand on tire dans la tète a quelqu'un il ne creve pas ( ou alors je suis naze:hap)
sinon nix33
je ne te permets pas de me parler ainsi je ne te connais pas. c'est pas la peine de venir évacuer ta frustration sur un forum y'a d'autres lieu pour ça ou au pire va voir un psy