Dans la peau d'un joueur de COD :
Bon, la partie commence, la première chose à faire est de balancer mon C4 à travers toute la map. Bah oui, elle est tellement petite qu'il ne mettre pas longtemps a en atteindre l'autre bout. Et en plus, ce C4 est lui tellement léger qu'il se lance aussi facilement qu'un freesbee. Exactement comme notre grande amie la Betty !
Allez, maintenant on en arrive aux premiers coups de feu. Oh ! Mais quelles merveilles de la technologies ces petits fusils, ils ne sourcillent même pas quand je tire ! Sans compter l'aide a la visée qui fait tout le boulot à ma place ! Elle me permet presque d'appuyer uniquement sur la gacette R sans m'occuper du stick pour contrôler la trajectoire de mes balles. Avec tout cet attirail, je vais pouvoir me servir de ma MSMC comme sniper. Génial !
Une grenade vient d'atterrir juste a coté de moi, qu'a cela ne tienne, je m'accroupis derrière le bureau en bois qui, sans aucun dommages, me protège de l'explosion avec succès ! D'ailleurs c'est ici que j'avais décidé de m'installer pour faire des kills... Bah oui ; il est tellement plus facile de rester camper et de tirer, avec mon détecteur de cibles, sur tous ces petits carrés oranges qui courent partout comme des innombrables couillons...
Après avoir déployer mon bouclier portatif, je déballe mon kit du campeur. C'est alors que mon radar m'indique la présence d'un ennemi qui nous prends à revers. Où est le problème ? J'aurai je temps de faire 16 tours sur moi même avec ma sensibilité 14 avant de le buter d'un coup de couteau dans le pied !
Bon et c'est pas tout mais a force de camper, je commence a me faire une petite série de kills. J'obtiens alors mon killstreak préféré : les chiens !!! Autant dire que la partie va s'annoncer très marrante pour les ennemis !
Oh, mon allié vient de s'écrouler à coté de moi. Quel dommage, je ne peux pas le réanimer ! Pfff de toute façon, pourquoi l'aiderais-je ? A quoi cela servirait-t-il ? C'est chacun pour soi ici ! Cet idiot n'est même pas capable de se défendre soi-même. Il n'avait qu'a poser une Claymore pour assurer ses arrières !
La partie touche a sa fin. En tout, je me serais fait traiter 12 fois de « NOOB », 6 fois de « son of a b**** » et j'aurai été 3 fois la victime des migrations d'hôte...
Et tout ça en une dizaine de minutes...
Cette fois c'est sur, COD est un jeu vraiment NERVEUX !