CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamelplay presenté a e3 de SA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
barbecue75
barbecue75
Niveau 8
12 juin 2013 à 02:06:17

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7DhZIe6-9v4#!

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
12 juin 2013 à 02:10:31

pourtant c'est pas jeudi la présentation du gameplay ? :(

barbecue75
barbecue75
Niveau 8
12 juin 2013 à 02:14:11

ils ont du montré un bout pour les journalistes us en tout cas belle surprise la gestuelle du perso elle est vraiment classe + fluide

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
12 juin 2013 à 02:30:00

Fluide mais je suis assez déçu du comportement des zombies et du ragdoll..
j'espère que ça va vraiment s'améliorer :(

la partie 2 de cette video arrivera dans la semaine d'après la description.

barbecue75
barbecue75
Niveau 8
12 juin 2013 à 02:38:30

oui les zombies sont encore complétement buggé c'est vrai que ça soule et on apprécie aussi l'inventaire qui est beaucoup mieux

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:20:15

Merci pour la remontée d'info

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
12 juin 2013 à 03:30:55

- C'est laid!
- le crosshair est ignoble!
- Les animations du persos sont abusés et la courses bien trop rapide!
- les zombies toujours aussi ridicules (dommage pour un survival zombiesque quand meme non?)

Bref de la merde, je suis déçu mais je m'y attendais.

ps: 1 an pour faire ça en partant du mod...

barbecue75
barbecue75
Niveau 8
12 juin 2013 à 03:46:18

de la a dire "de la merde" faut pas abusé la gestuelle du perso est trés bien les zombies bugg encore mais ça seras arrangé d'après ce qu'il dit le seul mouvement du perso qui craint c'est quand il prend des escaliers il fait un ralentissement avec l'arme le long de son corps en tout cas j’espère la sortie dans les jours qui suivent

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
12 juin 2013 à 03:55:01

Oui, dsl il est tard, je suis parti un peu vite ^^

Bien sur que non ce n'est pas de la merde!

Mais je ne comprendrai jamais le choix des devs...
Tu nous met la map du mod avec des zombie flippants et des hordes qui se déplacent aux hasard sur la map et t'as le jeu parfait.

La on se retrouve avec plein de nouveauté mais le plus important (pour moi => les zombies) est complètement raté... (sur cette video en tout cas)
D'ou ma deception.

barbecue75
barbecue75
Niveau 8
12 juin 2013 à 04:08:46

je te comprend je suis du même avis avec les zombies j'aurais aimer des zombies comme dead rising perso avec du gore un peu et d'après ce que j'avais lu sur un forum dean hall avait dit qu'il était pas difficile de produire du gore avec des zombies non bugé mais je pense qu'il a dit ça pour faire passer la quenelle

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 juin 2013 à 04:10:25

Pour le moment ca l'air bon, parfait non, mais ca reste une Alpha alors BEAUCOUP est à venir et à être modifier.

Mais pour l'instant, LE truc qui me perturbe au plus au point, c'est le gros crosshair blanc qui est limite plus gros que le personnage lui même, rester avec le même système de visé que DayZ mod aurais été mieux, pour le reste, ca va, le petit saut est fort agréable, le personnage à de bon mouvement, un peut étrange des fois mais ca va, et le fait de pouvoir explorer chaque bâtiment et de pouvoir habille sont perso à sa guise avec ce que l'on trouve est fort sympathique!

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 juin 2013 à 04:12:04

ce que j'avais lu sur un forum dean hall avait dit qu'il était pas difficile de produire du gore avec des zombies non bugé

:d) Tu le dit toi même, NON BUGUÉ, là les zombies on encore de fort problème niveau animation, une fois que ca sera réglé LÀ il pourras rajouter le gore.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
12 juin 2013 à 04:14:01

Ah ba enfin une vidéo intéressante, très bon pour de la pré alpha, vivement une date et un prix même si l'prix j'men tamponne.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
12 juin 2013 à 05:14:33

franchement y'a pas de quoi raler je trouve que c'est bien pour de l'alpha et l'inventaire est vraiment cool aussi.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
12 juin 2013 à 05:20:23

ah et aussi et la ville de la video elle etait aussi sur la version non officiel ?

_Littleboss_
_Littleboss_
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:55:10

Oui Vybor était déjà là d’ailleurs lorsqu’il ouvre la map c'est exactement la meme qu'avant hormis des routes qui ont été rajoutées en haut là ou l'on arrivais avant en hors map.

Sinon je partage l'avis de kaydara :( Pour le coup je trouve que la gestuelle fait très "mod" même plus que le mod lui-même.ça fais maintenant plus d'un an que j'attends le SA comme le messie et là comme c'est présenté à l'E3 et que la release de l'alpha publique est sensée être pour très bientôt je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus aboutie :(( j’espère que ça va vite s'améliorer...

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
12 juin 2013 à 06:17:31

franchement in ne faut pas en demander trop. Je trouve déjà que le travail accompli sur la map est immense pour une si petite équipe.

Il ne faut oublier que l'équipe de devs est très réduite, du coup ça prend beaucoup plus de temps à finaliser les features.

Houchigan
Houchigan
Niveau 9
12 juin 2013 à 07:42:58

Ce forum est peuplée que de putain d'eternel insatisfait.

Ce jeu est basé sur arma 2 qui est lui même un bug incarné, il faut énormément de temps pour optimisé tout ça et faire de bons trucs

pour l'instant, moi je m'en contente parfaitement et je suis HYPER pressé que ça sorte, le jeu s'ameliorera au fil des mise à jours, vous en demandez beaucoup trop la, c'est à peine une alpha.

et pour moi le plus important etait de changer ce gameplay " Louuuuurd " de dayz mod qui venait d'arma 2. qu'est ce c'etait chiant le gameplay, la, il a l'air beaucoup plus fluide et le pvp pourra enfin se jouer sur le skill et pas sur celui qui bug le moins !

touchscreen974
touchscreen974
Niveau 6
12 juin 2013 à 07:58:33

je suis d'accord avec toi bouletenpc ils faut leurs laissé le temps ils ont fait pas mal de boulot déjà plus c une pré-alpha donc voila faut pas trop en demander non plus ^^ , car faut pas oublier c'est pas un studio qui fait sa mais une petite équipe , et perso je trouve qu'il a bcp de travail de dja fait, et il vont faire surement comme minecraft sortir version après version ce que je trouve pas mal perso , et vue la motivation des devs sa promis du bon contenue dans de futur version

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:11:10

C'est une Alpha d'accord mais ça ressemble plus à une mise à jour du mod qu'à un réel standalone. :pf:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware