CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamelplay presenté a e3 de SA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angel-61
angel-61
Niveau 12
12 juin 2013 à 08:30:41

"je suis d'accord avec toi bouletenpc ils faut leurs laissé le temps "

Comme quoi le jeu ne sortira pas cet été, il a bien été dis au plutot en juin, moi je dis au plutot en septembre voir la fin de l'année.

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:02:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-115641-1-0-1-0-gamelplay-presente-a-e3-de-sa.htm#message_115672
| Ecrit par « Whosdabombz », 12 juin 2013 à 02:11:10
| « C'est une Alpha d'accord mais ça ressemble plus à une mise à jour du mod qu'à un réel standalone. :pf: »

Ils ont pas que bossé sur le perso non plus, ils ont bossé sur l'optimisation du moteur et sur toute la map au grand complet. La vidéo est juste une petite partie de ce que le jeu va nous offrir et ce n'est qu'une alpha. :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:05:48

il a bien été dis au plutot en juin, moi je dis au plutot en septembre voir la fin de l'année.

:d) Sinon a part des infos moisis et fausse ta autre choses ? il à JAMAIS été dit au plus tôt Juin, mais Dean Hall à clairement dit qu'il n'y aurais rien AVANT Juin, il a JAMAIS dit que la date de sortie du jeux serais en Juin ..

jorran
jorran
Niveau 9
12 juin 2013 à 09:15:02

ça donne trop envi :bave:

J'ai vraiment hâte ! Vivement une date de sortie

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
12 juin 2013 à 10:10:52

Whosdabombz Voir le profil de Whosdabombz
Posté le 12 juin 2013 à 08:11:10 Avertir un administrateur
C'est une Alpha d'accord mais ça ressemble plus à une mise à jour du mod qu'à un réel standalone.

C'est exactement ce que le Standalone sera à mon humble avis. Les gens en attendent beaucoup trop, donc attention à la grosse désillusion, mes frères...

Kickme
Kickme
Niveau 26
12 juin 2013 à 10:26:01

Merci :merci:
Il reste pas mal de choses à améliorer (le mec boit sans enlever la visière de son casque...), bon après on le répète assez souvent, c'est juste une alpha et le jeu final ne seras pas la avant fin d'année ou plus :noel:

Un peu déçu du fait de pas pouvoir dégainer son arme en courant (le mec s'arrête) car je déteste ça dans dayzmod, surtout quand tu as une horde au cul.

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
12 juin 2013 à 10:44:46

Quand même pas mal déçu des zombies, de leur démarche, de leur portée (ils te touchent à 10 mètres). puis bon, leur petit saut de cabri, ils sont sérieux avec ça ? Il a fumé quoi Rocket ? :)

Au final mes sentiments sont partagés sur la vidéo.

Autant y'a pas mal de petites retouches sympa par rapport au mod (pouvoir sauter, pouvoir tirer tout en marchant, les nombreux bâtiments visitables), autant on sent que ces petites retouches ne sont presque qu'esthétiques (C'est quoi aussi cet engouement pour les casques de moto ? Qu'est ce qu'on en a à carrer sérieux ?)

Je prévois toujours autant de bugs, un moteur physique toujours aussi capricieux, quant aux graphismes, le coup du "on mélange arma 2 et arma 3", c'est tout simplement de la publicité mensongère. Je ne vois aucune différence graphique notable avec Arma 2.

Cela étant, j'espère que je me trompe à propos des points négatifs, mais encore une fois, je sens que le standalone sera DayZ Mod V2.0, une grosse mise à jour plutôt qu'un truc neuf.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
12 juin 2013 à 10:53:34

euh il y'a un grosse différence graphique quand même Oo

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:56:30

Certain disent que le déplacement des zombie sont laid. Suis-je donc le seul a avoir vu le zombie se mettre a ramper pour monter les escaliers ? :(

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:01:24

goodfella :d) ,si tu ne vois pas de différence je suis dans l'obligation de t'apprendre que tu as de la merde dans les yeux :)

Après ne soyez pas étonné du nombre astronomique de chose qu'on trouve, c'est une version de présentation, et il vont pas mettre un jeu vide pour ceux qui teste hein :noel:

Après, il y'a quelque détail a peaufiner (Zombie qui te blesse avant son saut et d'autre petit truc. )

Daemaarh
Daemaarh
Niveau 2
12 juin 2013 à 11:03:24

Je trouve ça bien pour de la pré-alpha. Les gens ont tendance à oublier l'état actuel du jeu. Il est encore trèèèèèès loin d'être fini, pour rappel, il reste encore l'alpha, la béta, et la release à Dayz.

Je suis très heureux d'une chose, c'est que la lourdesse de gameplay a disparue, ça donnait un certains rythme au jeu, certes, mais maintenant, ça va devenir bien plus jouable.
Les intérieurs sont plutot cools aussi. On aura surement un meilleur rendu quand on pourra mettre nous même les mains sur l'alpha

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:03:46

Faut pas oublier que c'est une Alpha, c'est comme un brouillon, regardez Minecraft en Alpha et regardez maintenant, c'est le jour et la nuit, à part les Zombies, le crosshair qui est trop gros et la menu qui n'est pas à la bonne échelle, cette Alpha n'est pas si mal, les mouvements sont fluides, personnalisation du personnage, nouveaux mouvements (Mains en l'air !) ...
Je pense que les Zombies vont être modifié d'ici la Beta, ils sautent tous, ils sont toujours un peu bugué, même si ils ne traversent plus les murs, et sont plus fluide qu'avant, les Dev. doivent avoir les oreilles qui sifflent à propos des Zombies et vont certainement régler ça.

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:05:23

Pour répondre à des messages plus haut, le personnage va plus vite ... C'est à cause du POV qui sera réglable, là il est trop haut, courez dans DayZ avec la touche - du pavé numérique appuyé, vous aurez l'impression d'aller plus vite, comme dans Minecraft avec le POV en Quake Pro ...
Désolé du double post, j'avais oublié de le mentionner.

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:09:17

Les zombie sont encore pire que dans le mod non ?

J'ai l'impression qu'il te touche a 10m :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 11:09:21

Bordel je veux des vrais zombies et pas des infectés qui tape un sprint de fou avec des sauts comme ça :-(

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:11:11

Ils tapent de plus loin mais son moins bugué niveau mouvement, moins carrés, plus facilement tuable.

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:12:07

angel-61 :d) C'était l'Alpha qui était annoncé en Juin.

superretard
superretard
Niveau 4
12 juin 2013 à 11:18:08

Moi je trouve ça putain d'épic , seul problème c'est les zombies ils fixent leur portée même si ils restent bug et c'est niquel

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
12 juin 2013 à 11:24:34

grinchieur] Voir le profil de [grinchieur]
Posté le 12 juin 2013 à 11:01:24 Avertir un administrateur
goodfella :d) ,si tu ne vois pas de différence je suis dans l'obligation de t'apprendre que tu as de la merde dans les yeux

Mon cher, sache que je fais tourner Arma 2 presque à fond partout et je suis dans le regret de te dire que non, la différence entre les deux n'est pas flagrante. Si vous attendez le côté graphique d'Arma 3, vous allez être déçus les mecs.

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:36:22

Il y une grosse différence niveau graphisme, texture, lumière ...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware