CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamelplay presenté a e3 de SA

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
12 juin 2013 à 11:38:30

yep il est juste aveugle :)

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
12 juin 2013 à 11:38:53

Jerry des gens qui pensent que le crosshair ou autres animations de zombies sont présenté sur ces vidéos comme étant des features définitives :rire:

Ça rage juste pour rager sans réfléchir plus de 2sec à ce qu'ils voient, typiquement français.

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:40:28

Honnêtement, pour le menu ils devraient s'inspirer de celui-ci :
http://dayz-survivor.com/wp-content/uploads/2013/03/inventory.jpg
Il est surtout têtu, car MR fait tourner en HIGH donc il voit aucune différence, je vois surtout un moyen de dire qu'il a ordinateur acheté en kit chez Materiel.net qui est bien meilleurs que les autres ...

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:42:18

-Zera- :d) Oui, la communauté DayZ a changé, il y a de plus en plus des rageurs, kévin, kikoo et j'en passe, certains oublient que c'est une Alpha, le Crosshair ils vont pas le laisser comme cela, il est dégueulasse, le mieux ça serait un réglable à la Counter Strike.

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
12 juin 2013 à 11:47:53

Pour les zombies, pourquoi ne pas mettre que des zombies qui marchent ?
Mais en horde quoi et esperons quils fixent le fait que les zombies tapent en mettant des coups de poings :hap:

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:48:47

Je pense que pour les zombies, seulement certains sauteront comme des sauterelles
Les Hordes étaient prévus je crois.

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
12 juin 2013 à 12:38:26

A ce qui ne comprennent pas ceux qui râlent je dirai que nous avons peur de prendre une grosse déception dans notre gueule à la sortie du SA.
Personnellement j'attends beaucoup de ce jeux qui a un potentiel énorme!
Et comme je le dis plus haut, je ne comprends pas pourquoi ils ne travaillent pas sur les Z depuis le début, avant même de penser à agrandir la map!

Evidemment que ce n'est qu'une alpha! On est pas con non plus hein...
Mais je penses que nous esperons tous une sortie rapide, et si le jeu en est à la... On va encore pouvoir s’asseoir dessus pendant quelques mois je crois!

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
12 juin 2013 à 12:49:14

J'ai tellement hâte :cute: :bave:

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:49:21

attendre attendre et attendre jusqu'a ne plus rien attendre aussi c'est sa le gros probleme.

hipopodame
hipopodame
Niveau 9
12 juin 2013 à 12:56:29

Les animations ont régressées par rapport à la pré-alpha :snif:

legolas420
legolas420
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:59:45

kaydara, je pense qu'agrandir la map est quelque chose de relativement long, et ils se sont attaqués à cela en premier, l'histoire de la portée des Z et leurs mouvements doit être beaucoup moins difficile et long à régler, donc bon d'ici la sortie de l'alpha, je pense que certains bug que nous voyons et verrons seront réglés.

Attendons avant de juger, biensur si ils sortent demain: "CC vla dayz release c'dla bombe :fou: ) la on pourra gueuler, mais pour l'instant

Wait and see

Nokeen
Nokeen
Niveau 33
12 juin 2013 à 13:23:52

J'ai hâte. :bave:

manystef
manystef
Niveau 8
12 juin 2013 à 13:45:40

De plus il me semble que rocket avait dit qu au final ils ont tout recommencé a zero et non partir sur la base du mod.
J ai rêvé ou c est bien ca ?

legolas420
legolas420
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:49:25

manystef, je sais pas mais il a bien du reprendre les bases du mod pour les fondations, genre les map + batiments, mais pour le reste je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:53:33

Voilà une version Français que nous avons fait ce matin :

http://www.youtube.com/watch?v=LMPgkJslFZw&feature=youtu.be

Bon visionnage et bon jeu !

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:11:36

goodfella :d) je comfirme alors tu as de la merde incruster dans les yeux. Nous ne pouvons plus rien faire pour toi a part de prescrire des lunettes et des pilules pour ta connerie...
Ah... apparemment ça existe pas encore... Dommage pour ce point là :)

Bromb
Bromb
Niveau 41
12 juin 2013 à 15:11:19

Bon moi je dit plus rien et j attend de l avoir entre les mains pour voir si je dois pleurer ou courrir tous nus dans les champs de fleurs et en attendant je fait du Ctf sur arma3 pour être sur de vous cartonner à 250 m quand je vous croiserai sur les serveurs du SA :ange:

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:34:37

Grinchieuse, je te suggère de rafraîchir ta bécane, c'est sur que sur ton Pentium 3 Arma 2 doit ramer quelque peu, aussi cette vidéo doit te faire baver et monter aux rideaux.

Je ne m'épancherai pas non plus sur le fait que tu ouvres un TALC tous les jours sur ce forum, en grande partie pour y raconter soit de la merde, soit pour parler pour ne rien dire. (cf "Petite leçon de culture").

T'as à peu près le niveau de BHL, c'est à dire celui d'un imposteur dont l'amour propre a tué toute trace d'intellect.

On passera également sous silence ton élocution digne d'une moule marinière et ton orthographe niveau CM1.

Le suicide reste pour toi une opportunité valable.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:36:51

Si vous êtes pour faire les enfants à vous insulter à tout va allez le faire en privé .. on se fou un peut de ce que vous vous lancer comme insulte.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:43:37

Perso le point noir reste encore et toujours les zombies. J'vois pas pourquoi ils n'ont toujours pas baissé leur rapidité de course O_o

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment