CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamelplay presenté a e3 de SA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:49:53

Bin pourquoi il le ferais ?

Personnellement avec des zombies lent, à moins d'en mettre 50 000 par villes, de retaper les murs avec du zombie, d'en incruster dans le sol, de te faire bouffer du zombie quand tu spawn directement, bin y auras aucune difficulté sur DayZ ..

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:54:07

Ouais voila, on dit quelque chose et ça exagère toujours.

Je ne parlais pas de les rendre "lents" mais de baisser de genre 1/5ième afin de rendre moins visible cet effet de zigzag quand le zombie est à faible distance du joueur.

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:56:05

Le problème c'est pas la vitesse des zombie c'est qu'il ne sont pas fluide du tout.

Genre que ils te tapent ils ne bouge plus pendant une seconde et d'un coup BAM le truc te pète une animation de fou en 1/4 de seconde, pareil quand ils courent, du coup bonne chance pour tirer dans la tête :ok:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:57:19

Justement, légèrement baisser leur vitesse de course les rendrait plus fluide dans le pathfinding.

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:57:48

Double post mais @martiusetmojql c'est pas demain à 19h plutôt ?

:d) http://www.gamespot.com/e3/stage-2-day-3/

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:00:04

Oui bon j'ai exagéré un peut,

Mais toute façon à voir la vidéo on voit clairement que les zombies sont loin d'être au point, j'ai l'impression que pour le moment il se sont surtout concentré sur la map en elle même, l’agrandir, refaire les villages/villes, faire en sorte que chaque maison/bâtiment sois explorable. Surtout sachant que Dean Hall parlais d'un système de vieillissement pour les zombies, donc un nouveau zombie serais rapide, et un étant présent depuis plus longtemps se verrais être plus lent.

En se moment sur certains point c'est même pire, genre le zombie qui saute et passe à travers le mur ... :noel:

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:51:58

goodfella :d) Mec mon pc le fais tourné en ultra certes avec 20/30 fps ( :hap : ) mais je joue souvent chez un pote qui lui fait tourner Crisis 3, BF3, Farcry 3, et planet side 2 en ultra ( pour PS2 modification des fichiers, et non pas par les réglages ingame) et arma Facilement.
Donc niveau graphisme je ne dis pas de la merde...

Niveau Orthographe ? Oui je fais beaucoup de fautes. Pourquoi? Dyslexie dysorthographique. Je te laisse chercher sur internet hein tu es assez grand normalement...

J'ai pas bien compris pourquoi tu me traite d'imposteur mais ce n'est point grave.

Après pour les talc... Laisse moi rire, j'ai créé que 4/5 topics.

Pour le suicide je suis d'accord avec toi. A quel adresse je dois t'envoyer la corde et le tabouret ? :)

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:54:21

Allez donc réglé vos gaminerie en privé ..

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
12 juin 2013 à 18:06:35

Les rendre seulement un peu moins rapide que le joueurs, ils sont beaucoup trop rapides là et ça bousille l'immersion.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:26:34

ToTheMachine :d) chacun son avais, mais je ne vois pas en quoi ça touche l’immersion ? ça donne largement plus de stress non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 18:26:56

Tien je fais un HS enfin pas totalement ,
vous avez testé la nouvelles mise à jour 1.7.7 de dayz , les zombies sont super collant (très dur à semer) , de plus ils vous font tomber et vous assomme.
Ils sont vraiment devenus dangereux ce coup ci , si on retrouve ça dans le SA on va en baver les mecs finis le sprint ,en ville .

Kickme
Kickme
Niveau 26
12 juin 2013 à 18:30:43

Tant mieux j'ai envie de dire, peut être que sa forcera les joueurs a s'entraider plutôt que de buter tout ce qui bouge.

Kickme
Kickme
Niveau 26
12 juin 2013 à 18:30:56

ça*

Houchigan
Houchigan
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:32:44

-goodfella- :d) J'ai une GTX 680 + un i5 2500K et en ville je tourne à peine a 30-40 fps.

en ULTRA evidemment.

J'ai tester la version leak alpha, et en ville j'ai + de 60 fps constant.

bye

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:34:49

Beaucoup de grop kikoo pvp vont détester le stand alone :ok:

Vous ne voulez pas de zombie ou des zombie usules , go wasteland ou warz :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:34:49

+1 pour Kickme, fini de courir comme des mongoles en plein ville sans se soucier des zombies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 18:34:56

Houchigan -> vien me parler en MP je fais en sorte que tu tourne à 90 fps en ville , ta jamais fais les optimisations je suis sur .

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:19:26

-sangneuf-
Posté le 12 juin 2013 à 18:34:49
+1 pour Kickme, fini de courir comme des mongoles en plein ville sans se soucier des zombies.

:d) Le problème c'est qui si on se fait repérer par un zombie on fait quoi vu que c'est impossible de les semer sauf dans la forêt ?

On le bute et on aggro toute la ville ?

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
12 juin 2013 à 19:26:29

Ça touche à l'immersion car pour les semer tu es obligé de courir comme un gogole dans tous les bâtiments et à par ça tu ne peux pas.

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
12 juin 2013 à 19:28:05

Juste un petit peu moins rapide que le joueur quand il sprint (d'ailleurs, on peut sprinter sans limite?) et FLUIDES surtout.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware